Quels sont vos souhaits pour nos boxeurs français en 2025 ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mon premier souhait en 2025 sera une chance mondiale pour notre numéro 1 français Christian Mbilli, je pense qu'il est près et sûrement dans au top de son niveau.
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'aimerais que Samake confirme le bien que je pense de lui et s'oriente vers un titre européen ou pourquoi pas une affiche contre Milan Prat 

- andrew
- Suspendu
Dans un premier temps, que Walid OUIZZA et Sandy MESSAOUD deviennent très prochainement en Angleterre et en Espagne champions EBU, et aussi que MOSQUEA batte GOULAMIRIAN, mais il n'y aura pas de promoteur pour monter ce combat.....à moins qu'au Cannet ?? devant 2 500 spectateurs alors que PAPOT fait 6 000 payants à Nantes et WEISS entre 3 et 4 000 à LAVAL
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Ce que je souhaite aussi, d'ailleurs je viens de voir que M'Billy est challenger officiel WBA, ca donne théoriquement un an maxi à Canelo pour le rencontrer, ce qui devrait donc se faire en 2025...Louisvillelip77 a écrit : ↑23 janv. 2025, 21:25 Mon premier souhait en 2025 sera une chance mondiale pour notre numéro 1 français Christian Mbilli, je pense qu'il est près et sûrement dans au top de son niveau.
- xXavXx
- Star du forum
Je n’ai rien vu de tel sur le site de la WBA, ou as-tu lu que M’billi a le statut de challenger officiel ? Si tu parles de la place de n°1 au classement, ça n’octroie pas une chance mondiale obligatoire.Antonio Inaki a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:29Ce que je souhaite aussi, d'ailleurs je viens de voir que M'Billy est challenger officiel WBA, ca donne théoriquement un an maxi à Canelo pour le rencontrer, ce qui devrait donc se faire en 2025...Louisvillelip77 a écrit : ↑23 janv. 2025, 21:25 Mon premier souhait en 2025 sera une chance mondiale pour notre numéro 1 français Christian Mbilli, je pense qu'il est près et sûrement dans au top de son niveau.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Un championnat du monde pour MBilli ou Sadjo
- le retour d'Arsen Goulamirian
- le retour d'Arsen Goulamirian
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est bien challenger n°1 que j'ai vu oui... et c'est pas challenger officiel ?xXavXx a écrit : ↑24 janv. 2025, 09:20Je n’ai rien vu de tel sur le site de la WBA, ou as-tu lu que M’billi a le statut de challenger officiel ? Si tu parles de la place de n°1 au classement, ça n’octroie pas une chance mondiale obligatoire.Antonio Inaki a écrit : ↑23 janv. 2025, 22:29Ce que je souhaite aussi, d'ailleurs je viens de voir que M'Billy est challenger officiel WBA, ca donne théoriquement un an maxi à Canelo pour le rencontrer, ce qui devrait donc se faire en 2025...Louisvillelip77 a écrit : ↑23 janv. 2025, 21:25 Mon premier souhait en 2025 sera une chance mondiale pour notre numéro 1 français Christian Mbilli, je pense qu'il est près et sûrement dans au top de son niveau.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Déjà qu'il y a ait de belles organisations en France.
Moins de ceintures internationales qui ne mènent nulle part mais de beaux championnats de France.
Que les boxeurs Français retrouvent le gout du défi et s'affrontent entre eux pour progresser et devenir compétitifs. Que cela crée de l'engouemnt pour la boxe et indirectement pour eux.
On a du talent en France, dans les clubs, dans les coins et sur le ring. Il manque un vrai promoteur, style Malamine Kone, on n'a pas de promoteur en France, que des organisateurs, car ce sont les clubs qui organisent. Par contre de plus en plus de monde gravite autour des boxeurs pour prendre un bout de gras.
Moins de ceintures internationales qui ne mènent nulle part mais de beaux championnats de France.
Que les boxeurs Français retrouvent le gout du défi et s'affrontent entre eux pour progresser et devenir compétitifs. Que cela crée de l'engouemnt pour la boxe et indirectement pour eux.
On a du talent en France, dans les clubs, dans les coins et sur le ring. Il manque un vrai promoteur, style Malamine Kone, on n'a pas de promoteur en France, que des organisateurs, car ce sont les clubs qui organisent. Par contre de plus en plus de monde gravite autour des boxeurs pour prendre un bout de gras.