Spence a decider de ne pas combattre, que de temps de perdu, il doit penser à la retraite maintenant
Qd a Fundora en sachant que Madrimov, Ortiz, Crawford, Murtzalliev , Tszyu, Charlo, Spomer, Xayas ne sont pas dispos, je ne vois que 2 gros noms :
Bohachuk ou Conwell.
j'espère vraiment que Charles Conwell aura sa chance
Fundora vs Spence annulée
- andrew
- Suspendu
Mon ex ami boxeur Damien Martin de St Malo avait été sollicité pour aller boxer SPENCE il y a X années avec une bourse à 5 chiffres.
Ils voulaient un bon boxeur qui ne se coucherait pas au premier gros coup, Damien était prêt à y aller je crois, et il me semble que ce soit son beauf frère qui lui avait dit NIET.
C'est vrai que défensivement, de tous les pros du Central Ring Malouin de la belle époque, Damien était celui qui prenait le moins de coups cat il avait une très bonne garde, il lui manquait le punch....
Ils voulaient un bon boxeur qui ne se coucherait pas au premier gros coup, Damien était prêt à y aller je crois, et il me semble que ce soit son beauf frère qui lui avait dit NIET.
C'est vrai que défensivement, de tous les pros du Central Ring Malouin de la belle époque, Damien était celui qui prenait le moins de coups cat il avait une très bonne garde, il lui manquait le punch....
- artemus3
- Boxeur professionnel
Petit souvenir alors : https://youtu.be/4cD9mx_Fjnc?si=YSCPWmMVsD9HKlbN.andrew a écrit : ↑18 janv. 2025, 10:01 Mon ex ami boxeur Damien Martin de St Malo avait été sollicité pour aller boxer SPENCE il y a X années avec une bourse à 5 chiffres.

- andrew
- Suspendu
Merci car tu vas me faire très certainement passer une très bonne journée, car c'est un des seuls combats de Damingo que je n'avais pu aller y assister, car cloué sur mon lit à la Polyclinique de la Rance à Dinan après l'opération de mon Cancer....Après avoir quitté le milieu de la boxe en 1993 en tant que juge, j'étais alors parti dans la course à pieds, et c'est en lisant le journal ouest France que j'avais trouvé un article sur Damien qui devait boxer à l' Hippodrome en plein air contre un Belge et j'avais accroché vraiment à son style, il y avait ainsi 4 combats devant un petit millier de spectateurs entre les courses de chevaux, avec aussi Morgan Le Gall et KTC, mes futurs amis qui étaient alors encore amateurs....Voilà pourquoi je suis revenu dans la boxe.
Dernière modification par andrew le 19 janv. 2025, 10:31, modifié 1 fois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Il dit vouloir boxer lorsqu'il sera prêt , c'est lucide de sa part. Il semble avoir d'autres chats à fouetter son désormais "ex" entraîneur lui demande des dommages et intérêts à hauteur de plus de 5 millions ( arriérés) depuis je ne sais combien d'années. Si on ajoute que " the truth " ne suce pas que des glaçons ça fait beaucoup pour un seul homme donc un combat contre un gars comme Fundora dans de telles conditions aurait été compliqué. La vie personnelle d'un sportif fait partie integrante de sa réussite.Christophe03 a écrit : ↑18 janv. 2025, 09:26 Spence a decider de ne pas combattre, que de temps de perdu, il doit penser à la retraite maintenant
Qd a Fundora en sachant que Madrimov, Ortiz, Crawford, Murtzalliev , Tszyu, Charlo, Spomer, Xayas ne sont pas dispos, je ne vois que 2 gros noms :
Bohachuk ou Conwell.
j'espère vraiment que Charles Conwell aura sa chance
- NF82
- Star du forum
on se dirige vers un fundora vs chordale booker si ça c'est un maint event, booker est très moyen avec un palmarès archi monté et des victoires discutable bref ça ne fera pas plus de 4 rounds (une cinquentaines de boxeurs à ce poids sont meilleurs que lui à mon sens , ça ne mérite pas d'un un championnat du monde )
- Louisvillelip77
- Modérateur
Spence est un boxeur marqué physiquement par son parcours et sa dernière défaite.
2 années sans combattre à 34 anss cela va s'avérer très dur pour lui.
si il se remet, déja je pense qu'il lui faut minimum un combat de reprise avant d'affronter un boxeur comme Fundora, voir plutôt 2. Mais oui j'aimerais pourquoi pas qu'il ait une dernière chance mondiale en SW avant sa retraite. A son top cela reste quand même un des meilleurs boxeurs de ces dernières années. Sans ses accidents et une trop grande inactivité , je pense qu'il aurait pu rivaliser avec Crawford.
2 années sans combattre à 34 anss cela va s'avérer très dur pour lui.
si il se remet, déja je pense qu'il lui faut minimum un combat de reprise avant d'affronter un boxeur comme Fundora, voir plutôt 2. Mais oui j'aimerais pourquoi pas qu'il ait une dernière chance mondiale en SW avant sa retraite. A son top cela reste quand même un des meilleurs boxeurs de ces dernières années. Sans ses accidents et une trop grande inactivité , je pense qu'il aurait pu rivaliser avec Crawford.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ce sera Chordale Booker plutot déçu de ce choix, Fundora choisi clairement la facilité
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Errol Spence & Keith Thurman j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eux une carrière à la hauteur de leurs talents...
Évidemment les pépins physiques des deux boxeurs américains n'ont pas aidés du tout.
Évidemment les pépins physiques des deux boxeurs américains n'ont pas aidés du tout.