Actualités lourds légers
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est ce soir, Opetaia- Nyika.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Bon, je verrai sur YouTube.
Autrement, s'il y en a qui veulent commenter
...
Autrement, s'il y en a qui veulent commenter

- Rayden
- Star du forum
Victoire par KO dans le 4rme round de Opetaia. Il est impressionnant, Nyika avait du répondant mais Opetaia c'est vraiment trop fort. Nyika est resté au sol un bon moment. Il faut qu'il affronte Zurdo pour unifier, il l'a "call out" après le combat. Perso je ne vois personne le battre dans cette catégorie.
On l'a vu face a un mec qui a une taille et allonge de poids lourds et il cassait la distance très facilement, il va très vite et frappe fort, s'il monte en lourds il sera un sérieux problème pour tout le monde.
On l'a vu face a un mec qui a une taille et allonge de poids lourds et il cassait la distance très facilement, il va très vite et frappe fort, s'il monte en lourds il sera un sérieux problème pour tout le monde.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.
Même pas foutu d'aller s'enquérir de la santé de son adversaire qui est reparti dans un triste état.
Même pas foutu d'aller s'enquérir de la santé de son adversaire qui est reparti dans un triste état.
- Rayden
- Star du forum
Il a eu un mot pour lui apres le combat.Briscoe a écrit : ↑08 janv. 2025, 13:48 Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.
Pour Usyk, Hearn en parle mais il parle d'abord d'unifier toutes les ceintures en lourds legers, d'ici là beaucoup de choses peuvent arriver, Usyk pourrait meme etre a la retraite.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Au moment du face à face avec Nyika, à la pesée, on voit bien qu'Opetaia n'est pas là pour des courbettes.Briscoe a écrit : ↑08 janv. 2025, 13:48 Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.
Il fait penser à un fauve prêt à déchiqueter son adversaire...
Sur YouTube, on parle de lui comme quelqu'un de dangereux, méchant, agressif, et on parle également bien entendu, de la réunification avec Ramirez , ce qui devrait vite se faire.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Norair Mikaeljan est blessé et trop inactif il n'a pour l'instant pas défendu sa ceinture une seule fois, ils ont donc courronés le suédois Badou Jack qui était champion intérim et mis l'arménien champion in recess. (Norair Mikaeljan peut donc demandé sa chance mondiale WBC quand il veut mais il n'est sur le papier plus champion du monde).
Et quand on voit l'inactivité de l'arménien c'est normal que la WBC a pris des mesures, s'il avait était champion de la WBA l'arménien aurait put resté 2 ans et plus sans défendre sa ceinture comme l'avait fait le Thaïlandais Thammanoon Niyomtrong.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Moi j'aimerai voir un bregeon vs coupé