Actualités lourds légers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est ce soir, Opetaia- Nyika.
andrew
une vraie vedette !

OH QUE NON car c'est en ce moment précis (Décalage Horaire oblige.
Rayden
Star du forum
Star du forum

ça va commencer. Pour ceux qui peuvent voir le combat voici un petit lien :

EDIT
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon, je verrai sur YouTube.
Autrement, s'il y en a qui veulent commenter :D ...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Victoire par KO dans le 4rme round de Opetaia. Il est impressionnant, Nyika avait du répondant mais Opetaia c'est vraiment trop fort. Nyika est resté au sol un bon moment. Il faut qu'il affronte Zurdo pour unifier, il l'a "call out" après le combat. Perso je ne vois personne le battre dans cette catégorie.

On l'a vu face a un mec qui a une taille et allonge de poids lourds et il cassait la distance très facilement, il va très vite et frappe fort, s'il monte en lourds il sera un sérieux problème pour tout le monde.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.

Même pas foutu d'aller s'enquérir de la santé de son adversaire qui est reparti dans un triste état.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 08 janv. 2025, 13:48 Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.

Même pas foutu d'aller s'enquérir de la santé de son adversaire qui est reparti dans un triste état.
Il a eu un mot pour lui apres le combat.

Pour Usyk, Hearn en parle mais il parle d'abord d'unifier toutes les ceintures en lourds legers, d'ici là beaucoup de choses peuvent arriver, Usyk pourrait meme etre a la retraite.
andrew
une vraie vedette !

çà fait déjà X mois que j'ai écrit qu'il serait le Successeur de Usyk---( J'ai pas vu le combat ) sur le lien de l'ami Rayden, il fallait un compte...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Il s'est passé quoi avec la ceinture WBC ? Comment ça se fait que Badou Jack l'ai récupéré et que Mikealjan n'est plus champion ?
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 08 janv. 2025, 13:48 Encore un arbitre dépassé. On a frôlé le pire avec un Opetaia qui met un dernier gauche alors que Nyika n'a plus de garde et le bras droit empêtré dans les cordes. Hearn annonce un combat contre Usyk, j'espère que l'Ukrainien le remettra à sa place.

Au moment du face à face avec Nyika, à la pesée, on voit bien qu'Opetaia n'est pas là pour des courbettes.
Il fait penser à un fauve prêt à déchiqueter son adversaire...
Sur YouTube, on parle de lui comme quelqu'un de dangereux, méchant, agressif, et on parle également bien entendu, de la réunification avec Ramirez , ce qui devrait vite se faire.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 08 janv. 2025, 14:17 Il s'est passé quoi avec la ceinture WBC ? Comment ça se fait que Badou Jack l'ai récupéré et que Mikealjan n'est plus champion ?
Norair Mikaeljan est blessé et trop inactif il n'a pour l'instant pas défendu sa ceinture une seule fois, ils ont donc courronés le suédois Badou Jack qui était champion intérim et mis l'arménien champion in recess. (Norair Mikaeljan peut donc demandé sa chance mondiale WBC quand il veut mais il n'est sur le papier plus champion du monde).

Et quand on voit l'inactivité de l'arménien c'est normal que la WBC a pris des mesures, s'il avait était champion de la WBA l'arménien aurait put resté 2 ans et plus sans défendre sa ceinture comme l'avait fait le Thaïlandais Thammanoon Niyomtrong.
andrew
une vraie vedette !

Et GOULAMIRIAN dans tout çà ??? C'est quand il va affronter CARPIN ???? ;-) :-P :lol: :icon_cool:
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La WBC ordonne un match entre Badou Jack et Rozicki.
andrew
une vraie vedette !

Ruslan FAYFER ( 30--4--1, 19 KO ) boxe ce soir en Russie contre un faible adversaire Tanzanien.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'aimerai voir un bregeon vs coupé
Répondre