Un effort SVP pour Louisvillelip 77 qui se décarcasse pour le concours prono

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

VOTEZ, VOTEZ et VOTEZ

Notre ami LOUIS effectue un travail considérable depuis un bon moment dont il n'est malheureusement pas récompensé, en effet, à peine plus d'une douzaine de personnes participent à son concours prono, c'est vraiment désolant, je sais, on ne peut forcer les gens, mais il mérite beaucoup plus eu égard son gros dévouement.....On s'en fiche de la gagne, l'essentiel est de participer dans une excellente ambiance amicale.....Y a vraiment AUCUN jugement sur les bon et les moins bons pronostiqueurs...Il n'est jamais trop tard de prendre le train en route, je compte sur vous.
Andrew? EX TENANCIER DU PMU DE NETBOXE.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Personnellement je participe régulièrement.

Le soucis c'est que le fait qu'il monopolise la section à lui tout seul ne fait pas l'unanimité chez certains membres du forum.

Enfin c'est ce que j'ai pu constater, sinon je trouve que tout le monde à plus ou moins "un rôle" sur le forum ce qui n'est pas plus mal au final.
andrew
Suspendu

Tu as tout faux......
C'est bien lui qui désigne les combats comme bon lui semble, sous ma coupe, il en était de même....par contre , je disposais d'une gestion informatisée mise à jour tous les dimanche matin, ( les résultats des combats échus et le choix pour ceux de la semaine en cours...3 combats, avec si possible un combat Français)
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 08 janv. 2025, 13:16 Personnellement je participe régulièrement.

Le soucis c'est que le fait qu'il monopolise la section à lui tout seul ne fait pas l'unanimité chez certains membres du forum.

Enfin c'est ce que j'ai pu constater, sinon je trouve que tout le monde à plus ou moins "un rôle" sur le forum ce qui n'est pas plus mal au final.

C'est toi qui dit cela ?
:lol: :lol: :lol:
andrew
Suspendu

Evidemment, car lui aussi souhaiterait proposer ses combats, donc lorsque Louis aura mis un terme à cette tâche qui demande Beaucoup de boulot, Madédoine pourra donc postuler pour lui succéder, je n'ai lu personne aller dans les sens de Macédoine, une invention de sa part.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ricounet Hagler a écrit : 08 janv. 2025, 13:53
Macedoine-62 a écrit : 08 janv. 2025, 13:16 Personnellement je participe régulièrement.

C'est toi qui dit cela ?
J'ai pensé la même chose :-P

Alors qu'il rend le forum boxe anglaise illisible en se répondant à lui même sur des sujets avec zéro participation...trop risible :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est toi qui dit cela ?
C'est pas moi qui le dit c'est ce que j'ai vu.

Je ne balancerais aucun pseudo cela ne se fait pas premièrement et deuxièmement si tu me lirais bien tu serais que je comprends leurs remarques mais aussi que je trouve un côté légitime à cela.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 08 janv. 2025, 13:57 Evidemment, car lui aussi souhaiterait proposer ses combats, donc lorsque Louis aura mis un terme à cette tâche qui demande Beaucoup de boulot, Madédoine pourra donc postuler pour lui succéder, je n'ai lu personne aller dans les sens de Macédoine, une invention de sa part.
Jamais de la vie et ne parle pas en mon nom s'il te plaît je n'ai pas besoin d'un ventriloque.

Je ne serais jamais le successeur de qui que ce soit ça c'est ton fantasme sur ma personne ici pas le mien.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 08 janv. 2025, 09:47 VOTEZ, VOTEZ et VOTEZ

Notre ami LOUIS effectue un travail considérable depuis un bon moment dont il n'est malheureusement pas récompensé, en effet, à peine plus d'une douzaine de personnes participent à son concours prono, c'est vraiment désolant, je sais, on ne peut forcer les gens, mais il mérite beaucoup plus eu égard son gros dévouement.....On s'en fiche de la gagne, l'essentiel est de participer dans une excellente ambiance amicale.....Y a vraiment AUCUN jugement sur les bon et les moins bons pronostiqueurs...Il n'est jamais trop tard de prendre le train en route, je compte sur vous.
Andrew? EX TENANCIER DU PMU DE NETBOXE.
Merci André :wink: Ecoute je ne demande pas 50 participants , si on prend plaisir déjà à une douzaine cela me convient. :wink:
que chacun mette ses paris serait tout simplement ingérable ni plus ni moins. Celui qui gère le concours doit gérer le calendrier.
Le jour où 'on me demandera de passer la main je m’effacerais sans problème, mais il faut de la ténacité de l'endurance et de l'organisation pour tenir cette section du forum, éviter les doublons (faire un sondage ou classement qui a été fait 3 mois avant n'a aucun intérêt).. bref cela peut vite devenir le bordel d'autant plus avec le concours. évidemment le monopole n'est pas idéal ni une fin en soit et j'ai été même surpris qu'on me le confit au début... Mais je me rend compte que sans cela cette section deviendrait vite illisible. Voilà après chacun à son avis.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 08 janv. 2025, 14:01

C'est toi qui dit cela ?
C'est pas moi qui le dit c'est ce que j'ai vu.

Je ne balancerais aucun pseudo cela ne se fait pas premièrement et deuxièmement si tu me lirais bien tu serais que je comprends leurs remarques mais aussi que je trouve un côté légitime à cela.

Je pense que tu n'as pas compris mon message .....
Tu parles de Louis qui monopolise le sujet sur les pronos.
Mais toi, que fais tu sur le forum boxe anglaise ?
Tu inondes le forum de messages auxquels tu te réponds à toi même, et avouons le, d'une foultitude de messages qui n'intéressent que très très peu de monde, jusqu'à poster le même message sur plusieurs sujets.
Jusqu'à présent je n'avais pas réagi car je pars du principe que tes messages, s'ils ne m'intéressent pas, je les lis en travers, voire je les zappe.
Mais parler de Louis qui a un concours de pronos structuré, suivi, énergivore, comme tu le fais est quand même assez osé !

A moins que, comme Andrew, tu voudrais fixer tes propres règles pour le bienfondé des sujets et de leurs contenus ......
andrew
Suspendu

Louis, je comprends bien le boulot a gérer s'il y avait une cinquantaine de votants, (je tournais entre 30 et 80, le prono d'un trimestre et le nombra s'amenuisait au fil du temps, car ceux qui se retrouvaient dans les derniers bâchaient, mais 12, c'est trop peu, nous avions démarré à 17/18 je crois, autour de 25 , ce serait bien, pour çà que je te donne bien amicalement un coup de pouce....

Heureusement que j'avais Christian Chataîgnier, fondateur du site, qui m'avait donné de bons conseils style, André, évide les combats au Mexique, car ils mettent tardivement les résultats, je devais valider ceux passés et proposer les nouveaux avant si possible 17 h le dimanche, et j'ai eu aussi quelques fois des bugs, des points doublés pour certains, heureusement qu'il était là pour corriger au niveau de l'informatique...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 08 janv. 2025, 14:02
andrew a écrit : 08 janv. 2025, 13:57 Evidemment, car lui aussi souhaiterait proposer ses combats, donc lorsque Louis aura mis un terme à cette tâche qui demande Beaucoup de boulot, Madédoine pourra donc postuler pour lui succéder, je n'ai lu personne aller dans les sens de Macédoine, une invention de sa part.
Jamais de la vie et ne parle pas en mon nom s'il te plaît je n'ai pas besoin d'un ventriloque.

Je ne serais jamais le successeur de qui que ce soit ça c'est ton fantasme sur ma personne ici pas le mien.
C’est pourtant exactement ce que tu fais en t’improvisant ventriloque de ceux qui auraient critiqué Louis. C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 08 janv. 2025, 14:00

C'est toi qui dit cela ?

Alors qu'il rend le forum boxe anglaise illisible en se répondant à lui même sur des sujets avec zéro participation...trop risible :lol:
Je trouve aussi que macédoine ne manque pas d’air pour poster ce genre de critiques sur Louisville..
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Merci André tu as bien raison c'est grâce à la générosité et a l'enthousiasme de personnes comme Louis qu'un forum comme celui ci peut vivre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

choky a écrit : 08 janv. 2025, 22:45
Briscoe a écrit : 08 janv. 2025, 14:00

C'est toi qui dit cela ?

Je trouve aussi que macédoine ne manque pas d’air pour poster ce genre de critiques sur Louisville..
Qui c'est qui monopolise le forum?
Là j'ai pas compris :lol: :lol: :lol: !
Répondre