Les CAROTTES sont cuites.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je me suis refait la trilogie Ali VS Norton
Sur le troisième combat je score un match nul, cela se joue vraiment à peu de choses
andrew
une vraie vedette !

j' ai vu aussi la trilogie et suis pas mal de ton avis
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 30 nov. 2024, 13:19 Je me suis refait la trilogie Ali VS Norton
Sur le troisième combat je score un match nul, cela se joue vraiment à peu de choses
Content de l'entendre ( enfin de le lire) j'avais lu qu'à la cloche finale (combat 3) Ali était en retard aux pointages. L'affaire était entendu puis les maquignonnages du boxing business ont fait leurs œuvres. Je suis même pas certain que Ali ait gagné une seule des trois rencontres. Jimmy Young toujours contre Ali aurait également connu la même mésaventure avec les juges selon les articles quasi unanimes que j'ai lu à ce sujet.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il y avait quelque chose dans je style de ken norton qui pausait des problèmes a mohamed ali

mohamed ali avait obtenu 2 victoire face a ken norton sur le fil du rasoir.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Nelson vs Fenech combat 1
C'est une carotte, de mon avis Fenech remporte le combat sans contestation, même si le combat est disputé.
J'ai 116/113 pour Fenech
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Paez Vs Espinoza 1 , Paez conserve heureusement son titre sur un match nul, les cartes sont hallucinantes , a titre personnel je ne vois pas plus de 3 rounds à donner à l'américain.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2024, 15:04 Nelson vs Fenech combat 1
C'est une carotte, de mon avis Fenech remporte le combat sans contestation, même si le combat est disputé.
J'ai 116/113 pour Fenech
Fenech - nelson 1 oui c’est un vol clair et net.
Nelson stoppe fenech lors de la revanche mais il avait bien perdu le 1er combat dont je me souviens très bien
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Phumelela Cafu (Phumelele) vs Kosei Tanaka désolé mais c'est un vol et le japonais mérite revanche.

Panya Pradabsri vs Carlos Canizales également avec un résultat très contestable du Thaïlandais même s'il a fait le combat de sa vie.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Louisvillelip77 a écrit : 02 janv. 2025, 12:52 Paez Vs Espinoza 1 , Paez conserve heureusement son titre sur un match nul, les cartes sont hallucinantes , a titre personnel je ne vois pas plus de 3 rounds à donner à l'américain.
La revanche est une se en faveur de Paez pour le coup le combat est très très serré.. j'ai 114/114 , je n'avais jamais vu ces 2 combats je vous les conseille beaucoup d'intensité.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bernard a écrit : 30 nov. 2024, 20:58
Louisvillelip77 a écrit : 30 nov. 2024, 13:19 Je me suis refait la trilogie Ali VS Norton
Content de l'entendre ( enfin de le lire) j'avais lu qu'à la cloche finale (combat 3) Ali était en retard aux pointages. L'affaire était entendu puis les maquignonnages du boxing business ont fait leurs œuvres. Je suis même pas certain que Ali ait gagné une seule des trois rencontres. Jimmy Young toujours contre Ali aurait également connu la même mésaventure avec les juges selon les articles quasi unanimes que j'ai lu à ce sujet.
Ce combat est a l'instar du combat entre carlos monzon face a emile griffith 2 a monaco en 1973

Beaucoup de journaliste présent au bord du ring avait vu griffith battre carlos monzon.

Carlos Monzon avait conservé ces ceintures mondiale de boxe des poids moyens grâce à une décision serrée mais unanime en 15 rounds contre Emile Griffith.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stéphboxe a écrit : 03 janv. 2025, 15:00
Ce combat est a l'instar du combat entre carlos monzon face a emile griffith 2 a monaco en 1973

Beaucoup de journaliste présent au bord du ring avait vu griffith battre carlos monzon.

Carlos Monzon avait conservé ces ceintures mondiale de boxe des poids moyens grâce à une décision serrée mais unanime en 15 rounds contre Emile Griffith.
Dans son livre " moi Carlos Monzon " l'argentin admet à demi mot qu'il avait bien perdu ce combat. J'avais lu deux articles qui disaient que en raison de certaines accointances avec une certaine personne sur le rocher (...) il était impossible de battre Monzon à Monaco. Même en remportant 10 rounds sur 15 Valdez aurait pas quitté la principauté avec les ceintures WBC/WBA.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bernard a écrit : 03 janv. 2025, 16:02
Stéphboxe a écrit : 03 janv. 2025, 15:00

Dans son livre " moi Carlos Monzon " l'argentin admet à demi mot qu'il avait bien perdu ce combat. J'avais lu deux articles qui disaient que en raison de certaines accointances avec une certaine personne sur le rocher (...) il était impossible de battre Monzon à Monaco. Même en remportant 10 rounds sur 15 Valdez aurait pas quitté la principauté avec les ceintures WBC/WBA.
Monzon avait du mal a faire le poids,
Monzon avait fait un footing de 3 kilomètres 1 jour avant son combat revanche contre emile griffith
andrew
une vraie vedette !

Oui, et dès le lendemain ou surlendemain, il était remonté à 77 kilos.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Adonis Stevenson n'en est pas passé loin avec ce nul contre Badou Jack.
Bien que j'ai une grande préférence pour le second il laisse filer la première partie de combat... Moralement il remporte le combat et on voit bien que Stevenson est émoussé, mais Jack est parti trop tard ce n'était pas un 15 rounds.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est Jack qui en prend une pour moi ce soir là.
Répondre