C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 22 déc. 2024, 20:21
choky a écrit : 22 déc. 2024, 19:30 Trop limité techniquement et pas extraordinairement puissant …
Je ne vois pas trop comment il pourrait inquiéter les meilleurs
Si les meilleurs c'est Anderson dont on a vu les limites contre Martin dans un premier temps puis Bakolé et Jalolov dont on a pas beaucoup de references en pro, je pense qu'il peut au moins se retrouver proche d'une chance mondiale.
Je ne partage pas ton avis.
Bakole, Anderson , jalolov me paraissent nettement supérieurs à okolie
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 22 déc. 2024, 23:00
Rayden a écrit : 22 déc. 2024, 20:21
choky a écrit : 22 déc. 2024, 19:30 Trop limité techniquement et pas extraordinairement puissant …
Je ne vois pas trop comment il pourrait inquiéter les meilleurs
Si les meilleurs c'est Anderson dont on a vu les limites contre Martin dans un premier temps puis Bakolé et Jalolov dont on a pas beaucoup de references en pro, je pense qu'il peut au moins se retrouver proche d'une chance mondiale.
Je ne partage pas ton avis.
de même
Rayden
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 22 déc. 2024, 23:00 Je ne partage pas ton avis.
J'ai jamais dit qu'il etait superieur a Bakolé.

Anderson j'ai toujours été prudent avec lui, j'attendais de voir ce que ça allait donner quand l'adversité serait plus élevée et que ce soit contre Martin puis contre Bakolé, j'ai eu raison d'etre prudent et pas m'enflammer avec lui. Pas sur que contre Okolie il se baladerait.

Et Jalolov c'est pareil, j'attend de voir ce qu'il fera quand il affrontera de meilleurs adversaires. Il a une belle carriere amateur, il a des dimensions hors normes, mais a voir en pro sur 10 rounds contre de bon poids lourds. Pour l'instant le meilleur adversaire qu'il a eu en pro c'est Jack Mulowayi et son prochain adversaire c'est Spilmont, donc je vais attendre un peu avant de mon prononcer sur Jalolov en pro.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Moses Itauma l'emporte par TKO 1 contre l'australien Dempsey MCKean qui a était envoyé 2 fois au sol dès le 1er round.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 23 déc. 2024, 00:57 Moses Itauma l'emporte par TKO 1 contre l'australien Dempsey MCKean qui a était envoyé 2 fois au sol dès le 1er round.

Lis les sujets avant de poster ...
Ca fait 2 pages que le résultat est notifié sur ce sujet et qu'on en parle ....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ricounet Hagler a écrit : 23 déc. 2024, 01:29
Macedoine-62 a écrit : 23 déc. 2024, 00:57 Moses Itauma l'emporte par TKO 1 contre l'australien Dempsey MCKean qui a était envoyé 2 fois au sol dès le 1er round.

Ah je sais pas. Je regardais le nom de l'australien dans la barre de recherche je trouvais rien
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 23 déc. 2024, 01:43
Ricounet Hagler a écrit : 23 déc. 2024, 01:29

Ah je sais pas. Je regardais le nom de l'australien dans la barre de recherche je trouvais rien

Tu avoues donc ne pas lire ce que tes collègues écrivent. ;-)
Maître des clés
Débutant

Christophe03 a écrit : 22 déc. 2024, 09:33 Belle victoire d’itauma j’aimerai bien le voir faire l’eBu ou un titre de champion d’Angleterre ou du Commonwealth contre Adeleye, Fisher ou Clarcke

Le prochain combat sera Itauma vs Adeleye ou Itauma vs Hrgovic , vous verrez
Rayden
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 23 déc. 2024, 21:53 Le prochain combat sera Itauma vs Adeleye ou Itauma vs Hrgovic , vous verrez
En interview il a dit que Pulev ça le branche pas trop malgres la place de challenger WBA a prendre, il a dit que Pulev est trop vieux et qu'il doit prendre sa retraite. Le vainqueur de Chisora vs Wallin non plus ne l'interesse pas vraiment, il vise plus haut ça. Et plus haut que ça c'est pas Adeleye, je pense plutot qu'il vise Hrgovic qu'il a cité en interview. Et Hrgovic vs Itauma ça me branche beaucoup.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi aussi ça me branche
Et c'est couillu de sa part
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

manu22 a écrit : 23 déc. 2024, 23:24 Moi aussi ça me branche
Et c'est couillu de sa part
Je ne serai pas contre un combat intermédiaire avant Hrgovic, adeleye est le parfait candidat, Pulev s’est pas mal non plus, voir le cubain ortiz
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Rayden a écrit : 23 déc. 2024, 22:45
Maître des clés a écrit : 23 déc. 2024, 21:53 Le prochain combat sera Itauma vs Adeleye ou Itauma vs Hrgovic , vous verrez
En interview il a dit que Pulev ça le branche pas trop malgres la place de challenger WBA a prendre, il a dit que Pulev est trop vieux et qu'il doit prendre sa retraite. Le vainqueur de Chisora vs Wallin non plus ne l'interesse pas vraiment, il vise plus haut ça. Et plus haut que ça c'est pas Adeleye, je pense plutot qu'il vise Hrgovic qu'il a cité en interview. Et Hrgovic vs Itauma ça me branche beaucoup.
Pulev vs Hrgovic ou Itauma n'a aucun intérêt en revanche je suis pas contre de voir Kubrat Pulev vs Luis Ortiz ou Charles Martin voir Jonathan Guidry.

Pulev est super chiant à boxer et il reste très bon malgré l'âge je suis convaincue qu'il peut être un combat piège pour bons nombres de boxeurs mais je voudrais le voir contre un vétéran avant tout.

Dans la réalité Pulev va sûrement défendre son titre WBA Régulier en affrontant Michael Hunter, Fabio Wardley, Lenier Pero, Murat Gassiev.

Néanmoins Luis Ortiz & Jarrell Miller classés numéros 12 &13 par la WBA sont possibles pour Pulev. Miller serait en revanche un aussi mauvais adversaire pour lui que Itauma ou Wardley.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Macedoine-62 a écrit : 25 déc. 2024, 13:28 Pulev vs Hrgovic ou Itauma n'a aucun intérêt en revanche je suis pas contre de voir Kubrat Pulev vs Luis Ortiz ou Charles Martin voir Jonathan Guidry.

Pulev est super chiant à boxer et il reste très bon malgré l'âge je suis convaincue qu'il peut être un combat piège pour bons nombres de boxeurs mais je voudrais le voir contre un vétéran avant tout.

Dans la réalité Pulev va sûrement défendre son titre WBA Régulier en affrontant Michael Hunter, Fabio Wardley, Lenier Pero, Murat Gassiev.

Néanmoins Luis Ortiz & Jarrell Miller classés numéros 12 &13 par la WBA sont possibles pour Pulev. Miller serait en revanche un aussi mauvais adversaire pour lui que Itauma ou Wardley.
ça a de l'interet pour ses adversaires qui se retrouveraient au sommet d'une federation en cas de victoire. Pulev sera pas un adversaire facile mais c'est un veteran maintenant, je prefere aussi qu'il prenne un boxeur experimenté plutot qu'un jeune loup ou un boxeur dans la force de l'age.

Pour que le combat soit le plus equilibré possible et logique en terme de classement, il faudrait que ce soit Michael Hunter vs Pulev. Ortiz est trop vieux et trop inactif dernierement. Miller avec tous ses controles positif j'ai pas envie de le voir obtenir ce combat, Charles Martin aussi a été trop inactif et a perdu contre Anderson il y a pas si longtemps et en plus il est meme pas classé. Hunter c'est le compromis parfait, et s'il bat Pulev on aurait un boxeur plus jeune et qui pourrait etre un adversaire plus frai pour defendre cette position face a des boxeurs plus jeunes.

Et apparemment il pourrait y avoir Lenier Pero vs Wardley comme eliminatoire WBA.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Turki voulait organiser un Pulev vs Miller pour le WBA Regular.

À mon avis, ce serait une sorte de compensation pour le match contre Andy Ruiz, à la fin duquel Miller s'est un peu fait voler avec un nul.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Beau personnage que ce Dave Allen. Grosso modo, il dit qu'il est inutile d'organiser une revanche contre Fisher car celui-ci doit continuer sa carrière.
https://ringside24.com/fr/news/boxing/1 ... --le-faire
Répondre