Louisvillelip77 a écrit : ↑22 déc. 2024, 20:07
Beaucoup de moins de 60 ans aiment Brel , la preuve NF et de mon côté j'ai l'intégrale de Brel.
Oui bien sûr j’exagérais un peu, mais comme c’était l’idole de mon père, je ne sais pas si il y a tant de gens chez les plus jeunes qui le connaissent encore…
Sinon un immense artiste !
Beaucoup de moins de 60 ans aiment Brel , la preuve NF et de mon côté j'ai l'intégrale de Brel.
Oui bien sûr j’exagérais un peu, mais comme c’était l’idole de mon père, je ne sais pas si il y a tant de gens chez les plus jeunes qui le connaissent encore…
Mes filles ont deja entendu ses chansons parce que j ecoute nostalgie, mais je pense pas qu elles aient retenu le nom. La petite aime beaucoup daniel balavoine et la moyenne est plus jean jacques goldman
Mes filles ont deja entendu ses chansons parce que j ecoute nostalgie, mais je pense pas qu elles aient retenu le nom. La petite aime beaucoup daniel balavoine et la moyenne est plus jean jacques goldman
Tout d'abord merci Yvon et Briscoe.
Mes votes sont.
Bosie pour avoir ferraillé avec brio sur des sujets graves . Ses interventions sur l'actualité pugilistique et sportive d'une manière générale.
Ensuite Rayden pour son implication dans la section des poids lourds " admirable " ses interventions sentent la passion, et j'aime les gens passionnés. Puis Macedoine-62 pour ses nombreux messages, il fait vivre le forum en laissant aucun commentaire sans réaction de sa part toujours sur un ton passionné , mais amical.