Lennox Lewis parle enfin de retour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Sur 3 véritables champions du monde que Vitali a pu affronter durant sa carrière, il a perdu contre deux d'entre eux. Et la qualité du 3eme( Peter) est discutable.
NAS désolé tu transpire la mauvaise foie et la haine contre Vitali !

- Peter discutable ? Si tu veux mais tu était le premier à dires que Vitali allait être KO ( moi aussi d'ailleurs ).
C'est un retour de 4 ans et sans combat de chauffe sa performance n'a que plus d'impact.

- Byrd défaite ? Tu et le seul que je connaisse qui ne veux pas avouer que Vitali était largement en tête, qui plus ai avec un bras fini depuis le troisième round ! Byrd était incapable de Battre Vitali alors c'est dieu qui l'a aidé...
Et je n'arrive pas à comprendre comment un Forumeur comme toi qui trouve une excuse à la première défaite de Liston contre Ali peu dire ça ...

-Et Herbie Hide tu l'oublie ? Ko en 2round alors que ce dernier était à son prime là où Bowe l'avait battu en 6. Peut-être un peu léger mais champion quand même.

-Et Sanders tu l'oublie aussi ? Il a failli briser la carrière de Wladimir qui était considérer comme la future terreur des rings...
Quand on regarde son palmarès de plus près, on peut pas dire qu'il est spectaculaire.
Le palmarès de Lewis( Holyfield, Rahman, McCall, Bruno, Raddock, Tucker, Tua, Golota, Tyson, Mercer etc..) est impressionnant.
Je n'ai jamais comparer les deux Palmares, je sais que Vitali est loin derrière mais en même temps ce n'ai pas le seul.
Ce n'ai pas une raison pour mythoner afin de rabaisser Vitali parceque tu ne l'aime pas.

Donc même si Vitali avait remporté le combat, Lewis serait certainement revenu en forme et aurait remis les pendules à l'heure.
C'est justement ce qu'on aurai tous voulu qu'il fasse, mais il a pas voulu... :lol:
Avec des " SI "Marciano serai le plus grand poids lourd de tous les temps ! :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Sur 3 véritables champions du monde que Vitali a pu affronter durant sa carrière, il a perdu contre deux d'entre eux. Et la qualité du 3eme( Peter) est discutable.
NAS désolé tu transpire la mauvaise foie et la haine contre Vitali !

Ce n'ai pas une raison pour mythoner afin de rabaisser Vitali parceque tu ne l'aime pas.

:
Arrête de jouer ton Benoit stp

Il n'y a aucune conspiration contre Vitali, et Lewis ne m'a pas payé pour écrire ce que j'ai écris.
Vitali n'a pas fait ses preuves. Il n'y a pas que Lewis dans le monde de la boxe, à l'époque Rahman était assez interessé par un combat, et il y'en a d'autres.
J'ai du mal avec les boxeurs de l'est, c'est vrai. Je les trouve soporifiques, et sans aucun charisme. Ils possèdent les ceintures depuis quelques années déjà, et aucun n'a eu l'idée de tenter une réunification, ne serait-ce que partielle. Je suis persuadé que Vitali se contentera de son titre WBC avant de prendre sa retraite.

Pour ta remarque sur Peter, et sur le fait que je voyais Vitali K.O, deux éléments m'ont bluffé. Le premier était l'inactivité de Vitali, j'ignorais dans quel état il serait. Le deuxième est la fausse impression que j'ai eue avec Peter et les deux combats livrés contre Toney. Retrospectivement, je me dis que ce n'est pas Peter qui a été brillant, mais que c'est Toney qui n'était déjà plus dans le coup depuis un moment, et que sans être chargé, il ne parvient plus à gagner.
Mais je te le concède, je voyais Vitali perdant. Tout le monde peut se tromper, mais Vitali n'a pas accompli un exploit monumental. Peter n'était pas digne d'un champion, on ne peut pas abandonner comme ça sans être véritablement blessé. Voilà pourquoi je dis que la qualité de Peter est discutable. Mais je comprends parfaitement que tu veuilles l'amplifier, étant donné le maigre palmarès de Vitali, dès qu'il se met un champion sous la dent, tu en fait un nouveau " Rumble in the jungle".
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Arrête de jouer ton Benoit stp
L"hospital qui se fout de la charité ! :lol:
Tu critiques Benoit pour son manque de partialité sur le cas Tiozzo alors que tu fait de même dès lors qu'on parle d'un boxeur de l'EST, ou de t'es idoles Tyson et Liston... :roll:
Vitali n'a pas fait ses preuves. Il n'y a pas que Lewis dans le monde de la boxe, à l'époque Rahman était assez interessé par un combat, et il y'en a d'autres. J'ai du mal avec les boxeurs de l'est, c'est vrai. Je les trouve soporifiques, et sans aucun charisme.
:roll:
Il n'a pas fait ses preuves parce que tu estime que Hide n'a pas été champion du monde, Sanders non plus, parceque tu considères la victoire de Byrd sans discussions possible, parce tu oublie qu'il a été le seul à mette Larry Donald, Kirk Johson, Bean, et samuel Peters KO, et qu'il a fait une bonne performance contre Léwis qui n'était pas un cadeau même à cette époque .

Pour toi c'est quoi faire ses preuves ?
Donc si on enlève les Léwis, Ali, Marciano, Tyson, Foreman, Holmes et tous ceux du Hall of Man les autres champions n'ont pas fait leur preuve ?
Drôle d'idée et certainement pas partiale ...
Je suis persuadé que Vitali se contentera de son titre WBC avant de prendre sa retraite.
En même temps tu étais persuadé que si Vitali était parti en retraite c'est parcequ'il n'avait pas le mental d'un champion et qu'il était fragile psychologiquement ... roll:

mais Vitali n'a pas accompli un exploit monumental. Peter n'était pas digne d'un champion, on ne peut pas abandonner comme ça sans être véritablement blessé.

Liston ne doit pas être digne d'un champion alors ...
Sans être monumental c'est une performance plus respectable.

Mais je comprends parfaitement que tu veuilles l'amplifier, étant donné le maigre palmarès de Vitali, dès qu'il se met un champion sous la dent, tu en fait un nouveau " Rumble in the jungle".
Certainement pas, mais vous savoir être partiale comme tu le dit, et ne pas sous-estimer toute les perf d'un boxeur parceque les boxeurs de l'EST sont chiant et qu'on ne les aimes pas.

Champion
Star du forum
Star du forum

APRAIT ON PEUT DIRE SE QUE ON VEUT OUI LEXIS ETAIT EN RETAR
mai ces qui qui a etait obligè d'aretè car il avait pris des coup de massu sur la tete ces qui oui ces bien les coup de lexis qui on provoquè la coupur et non un coup de tete ect...

donc pourquoi sa victoir serait contrevercè :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Nas
Star du forum
Star du forum

Comme l'a dit Briscoe, tu mélanges absolument tout. Tu fais des anachronismes, remontes aux années 60, évoques des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. T'es pas cohérent, tu devrais t'en tenir à une ligne directrice . C'est épuisant de te répondre tellement tu t'éparpilles.

Pour ta gouverne personnelle, en anglais il n'y a pas d'accents. Donc Léwis ça ne veut absolument rien dire, surtout au niveau de la prononciation. le "e" en anglais se prononce "i". :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Pour ta gouverne personnelle, en anglais il n'y a pas d'accents. Donc Léwis ça ne veut absolument rien dire, surtout au niveau de la prononciation. le "e" en anglais se prononce "i". :roll:
J'en était sûr que tu en arriverai là.
Quand on sait plus quoi dire on se sert des posts des autres et on critique l'orthographe.

T'es un vrai champion NAS, et partiale qui plus est. :)

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nas a écrit :Comme l'a dit Briscoe, tu mélanges absolument tout. Tu fais des anachronismes, remontes aux années 60, évoques des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. T'es pas cohérent, tu devrais t'en tenir à une ligne directrice . C'est épuisant de te répondre tellement tu t'éparpilles.

Pour ta gouverne personnelle, en anglais il n'y a pas d'accents. Donc Léwis ça ne veut absolument rien dire, surtout au niveau de la prononciation. le "e" en anglais se prononce "i". :roll:
Trop des barres :lol: Faut toujours que tu t'embrouilles toi...C'est des cours de politiques, d'histoires, de relations internationales et maintenant d'anglais :MDR85:

"La grandeur s'avance sous le voile de l'humilité"

C'est assez petit comme retour Monsieur Liwes
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Pour ta gouverne personnelle, en anglais il n'y a pas d'accents. Donc Léwis ça ne veut absolument rien dire, surtout au niveau de la prononciation. le "e" en anglais se prononce "i". :roll:
Quand on sait plus quoi dire on se sert des posts des autres et on critique l'orthographe.

Je sais que tu le fais pas exprès mais c'est énervant de lire de telles énormités, que ce soit au sujet de la boxe, de l'orthographe ou de la prononciation des noms des boxeurs. Tu dois écrire Lewis dix fois par jour en ce moment, et t'as jamais remarqué qu'il n'y avait pas d'accent? Tu jactes pas un seul mot d'anglais? T'as jamais remarqué que le "e" sonnait comme un "i" en anglais, alors pourquoi un accent?. La phonétique ça te dit rien?

Tout à été dit sur le sujet. Je me suis exprimé un million de fois, et je n'ai plus l'intention d'user mon clavier pour Mr Vitali. L'histoire donne toujours un verdict, alors un peu de patience.
Nas
Star du forum
Star du forum

Carlito Savon a écrit :
Nas a écrit :Comme l'a dit Briscoe, tu mélanges absolument tout. Tu fais des anachronismes, remontes aux années 60, évoques des choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. T'es pas cohérent, tu devrais t'en tenir à une ligne directrice . C'est épuisant de te répondre tellement tu t'éparpilles.

Trop des barres :lol: Faut toujours que tu t'embrouilles toi...C'est des cours de politiques, d'histoires, de relations internationales et maintenant d'anglais :MDR85:

"La grandeur s'avance sous le voile de l'humilité"

C'est assez petit comme retour Monsieur Liwes
Ah mais avec Marciano c 'est une longue histoire, une très longue histoire :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :
Marciano a écrit :

Je sais que tu le fais pas exprès mais c'est énervant de lire de telles énormités, que ce soit au sujet de la boxe, de l'orthographe ou de la prononciation des noms des boxeurs. Tu dois écrire Lewis dix fois par jour en ce moment, et t'as jamais remarqué qu'il n'y avait pas d'accent? Tu jactes pas un seul mot d'anglais? T'as jamais remarqué que le "e" sonnait comme un "i" en anglais, alors pourquoi un accent?. La phonétique ça te dit rien?

Tout à été dit sur le sujet. Je me suis exprimé un million de fois, et je n'ai plus l'intention d'user mon clavier pour Mr Vitali. L'histoire donne toujours un verdict, alors un peu de patience.

Ricounet, sort du corps de Nas!!! :roll:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

ces aprait qui que ten na nas(e) :lol:
Image
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Champion a écrit :ces aprait qui que ten na nas(e) :lol:
Translation please
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Carlito Savon a écrit :
Translation please
Tu savait pas encore que lui et Molière sonts de grands potes?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Champion
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :
Carlito Savon a écrit :
Translation please
Tu savait pas encore que lui et Molière sonts de grands potes?
hoo qu eoui

donc nas et nase comme espèse de nase :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est totalement différent dans l'affaire Vitali-Lewis. Il accepte de rencontrer Vitali une semaine avant le combat alors que le mec est perduadé qu'il va affronter Kirk Johnson
Comment interpreter ça ? Lewis a en effet été correct en acceptant un remplaçant d'aussi haut niveau.
Mais que dire de Klitshko, qui n'a certainement pas pu avoir le temps de se préparer comme il l'aurait voulu.

Pour moi, ça signifie que la revanche s'imposait. Lewis savait que c'était très risqué, du 50/50 en toute honnêteté, et a préféré partir sur une bonne note.

Ce n'est pas la première fois qu'il évoque un retour, il serait dejà là si c'était sérieux...
Répondre