Hamzah Sheeraz 25 ans le britannique 21-0-0 (17KOs) va défier le champion du monde WBC des Moyens le dominicain Carlos Adames 30 ans 24-1-0 (18KOs) ce dernier va faire sa première défense de son titre mondial chez les Moyens.
Le choix des négociations de Sheeraz ont priorisés la WBC plutôt que d'aller défier le champion WBO & IBF le kazakh Zhanibek (Janibek) Alimkhanuly. Sans doute que le staff du britannique juge le risque moindre.
Le combat serait prévue pour le 22 février 2025 et va être annoncé prochainement le lieu n'est pas encore définie.
Classement avant combat chez les Moyens :
- Hamzah Sheeraz 3e mondial par Boxrec, 2e mondial par The Ring Magazine, classé numéro 1 WBC, numéro 6 WBA, numéro 4 IBF, numéro 1 WBO, numéro 1 IBO.
- Carlos Adames actuel champion du monde WBC des Moyens classé 6e mondial par Boxrec & 3e mondial par The Ring Magazine, classé numéro 1 en République Dominicaine en boxe anglaise toutes catégories confondues.
Carlos Adames vs Hamzah Sheeraz championnat WBC des Moyens le 22 février 2025
- NF82
- Star du forum
sheeraz est le meilleur sauf que c'est grâce à son cutting jalibeck cut aussi beaucoup aucun des 2 ne va rester lontemps en moyen je ne donne pas la moidre chance à ce pauvre adames qui est pourtant un bon boxeur même contre janibeck qui cutt aussi beaucoup lui aussi j'aurais eu sheeraz nettement favori sa frappe est terrifiante pour la catégorieMacedoine-62 a écrit : ↑16 nov. 2024, 08:20 Hamzah Sheeraz 25 ans le britannique 21-0-0 (17KOs) va défier le champion du monde WBC des Moyens le dominicain Carlos Adames 30 ans 24-1-0 (18KOs) ce dernier va faire sa première défense de son titre mondial chez les Moyens.
Le choix des négociations de Sheeraz ont priorisés la WBC plutôt que d'aller défier le champion WBO & IBF le kazakh Zhanibek (Janibek) Alimkhanuly. Sans doute que le staff du britannique juge le risque moindre.
Le combat serait prévue pour le 22 février 2025 et va être annoncé prochainement le lieu n'est pas encore définie.
Classement avant combat chez les Moyens :
- Hamzah Sheeraz 3e mondial par Boxrec, 2e mondial par The Ring Magazine, classé numéro 1 WBC, numéro 6 WBA, numéro 4 IBF, numéro 1 WBO, numéro 1 IBO.
- Carlos Adames actuel champion du monde WBC des Moyens classé 6e mondial par Boxrec & 3e mondial par The Ring Magazine, classé numéro 1 en République Dominicaine en boxe anglaise toutes catégories confondues.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Louisvillelip77
- Modérateur
L'heure a sonné pour Sheeraz. Adames est vraiment très complet, un très bon boxeur mais Sheeraz fait vraiment mal , son allonge et sa puissance feront la diff.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tout pareilLouisvillelip77 a écrit : ↑06 déc. 2024, 17:12 L'heure a sonné pour Sheeraz. Adames est vraiment très complet, un très bon boxeur mais Sheeraz fait vraiment mal , son allonge et sa puissance feront la diff.
- choky
- Légende vivante
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- andrew
- une vraie vedette !
Il s'est pris 5 KO dans sa carrière, aussi, sachez qu'il n'est pas du tout aimé par certains membres bien connus de BoxNet...
Mais pas du tout....
Je reconnais cependant que c'était un excellent technicien gros tricheur sur son poids...Celui qui veut l'article peut me le demander, je ferai une photocopie, Ouest France est le plus gros et de loin quotidien en France, donc je ne vais rien dévoiler car tous ceux qui le lisent sont bien au courant de ses techniques hallucinantes de ses tricheries, nous n'avons pas de cadeaux à faire à des sportifs de ce genre.
Mais pas du tout....
Je reconnais cependant que c'était un excellent technicien gros tricheur sur son poids...Celui qui veut l'article peut me le demander, je ferai une photocopie, Ouest France est le plus gros et de loin quotidien en France, donc je ne vais rien dévoiler car tous ceux qui le lisent sont bien au courant de ses techniques hallucinantes de ses tricheries, nous n'avons pas de cadeaux à faire à des sportifs de ce genre.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui Karim Guerfi n'est pas connu pour son menton sa carrière je pense pour ma part qu'elle est un beau gâchis.. comme celle de Loïc Tajan et bien d'autres boxeurs de l'Hexagone..andrew a écrit : ↑02 janv. 2025, 02:17 Il s'est pris 5 KO dans sa carrière, aussi, sachez qu'il n'est pas du tout aimé par certains membres bien connus de BoxNet...
Mais pas du tout....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Très grosse prestation du dominicain ! Le cutting a vraiment usé l'endurance de Sheeraz.
Finalement heureusement que Sheeraz croise pas Alimkhanuly.
Finalement heureusement que Sheeraz croise pas Alimkhanuly.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Les scorecards officiels du combat :
114-115 (pour Sheeraz), 118-110 (pour Adames) & enfin 114-114.
Match nul sur décision partagée.
Carlos Adames reste champion du monde WBC des Moyens.
114-115 (pour Sheeraz), 118-110 (pour Adames) & enfin 114-114.
Match nul sur décision partagée.
Carlos Adames reste champion du monde WBC des Moyens.