Juan Hernandez Navarrete "Churritos" (incertain?)
Sho Ishida
Lucas Browne
Shingo Wake
Kai Ishizawa
Erik Pfeifer
Jerry Forrest
Junior Fa
Simon Kean
Chayaphon Moonsri "Wanheng Meenayothin"
Sirichai Thaiyen
Adam Kownacki (incertain?)
Yukinori Oguni (incertain ?)
Daigo Higa (incertain?)
Juan Francisco Estrada (incertain?)
Jackson Chauke (incertain?)
Deontay Wilder (incertain?)
Jake Paul
Vous avez d'autres noms à proposer ?
Ils ont prits leurs retraites en 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah oui le Letton il était tellement fort n'empêche meilleur boxeur des Pays Baltes dans toute son histoire!
- alain81
- Boxeur vedette
Liam Williams-
le boxeur gallois brillamment courageux - prend sa retraite avec un discours magnifiquement doux que chaque combattant devrait lire :
" Je ne veux pas boxer juste pour de l'argent et avoir un coup à la tête dont tu ne pourras jamais revenir, j'ai une famille adorable, un partenaire adorable, si je ne peux pas profiter de ma vie avec eux à cause des dommages à mon cerveau, à quoi ça servirait ?
« J'en ai trop pris, j'ai eu une longue carrière, la boxe est tout ce que j'ai jamais connu. Sparring lourd, coups lourds, ma résistance aux coups de poing n'est pas aussi bonne et les risques sont juste trop grands, certains coups dont vous ne pouvez pas revenir.
« La boxe est brutale. Je fais confiance aux gens autour de moi et quand ils te disent que c'est fini, il faut écouter. C'était très dur à entendre. Je pense avoir prouvé dans ma carrière que je pouvais boxer au niveau mondial, mais je peux regarder en arrière et être fier de ce que j'ai fait. "
le boxeur gallois brillamment courageux - prend sa retraite avec un discours magnifiquement doux que chaque combattant devrait lire :
« J'en ai trop pris, j'ai eu une longue carrière, la boxe est tout ce que j'ai jamais connu. Sparring lourd, coups lourds, ma résistance aux coups de poing n'est pas aussi bonne et les risques sont juste trop grands, certains coups dont vous ne pouvez pas revenir.
« La boxe est brutale. Je fais confiance aux gens autour de moi et quand ils te disent que c'est fini, il faut écouter. C'était très dur à entendre. Je pense avoir prouvé dans ma carrière que je pouvais boxer au niveau mondial, mais je peux regarder en arrière et être fier de ce que j'ai fait. "
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Exact il avait fait des beaux combats je me souviens très courageux contre Demetrius Andradealain81 a écrit : ↑18 oct. 2024, 15:35 Liam Williams-
" Je ne veux pas boxer juste pour de l'argent et avoir un coup à la tête dont tu ne pourras jamais revenir, j'ai une famille adorable, un partenaire adorable, si je ne peux pas profiter de ma vie avec eux à cause des dommages à mon cerveau, à quoi ça servirait ?
- andrew
- Suspendu
il avait commencé en 2003 en amateurs et en 2011 chez les pros, pas de bol contre Liam Smith. Nos 2 français au vu des résultats n'avaient pas pesé bien lourd face à lui, que ce soit Karil Achour et Nizar Trimech mis tous les 2 T KO 2. ( je n'avais pas validé le combat contre Nizar Trimech)..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Katsunari Takayama aussi parmi les retraités de 2024.