Première défense du titre mondial WBA pour le russe du Daghestan Muslim Gadzhimagomedov 27 ans médaillé argent JO Tokyo 2020 -92 kg, double champion du monde amateur 2019 & 2023 -92 kg comptant chez les pro 4-0-0 (3 KOs) invaincue devenue champion du monde de la nouvelle catégorie des Bridgerweight au mois de juillet en pulvérisant en 4 rounds le chinois Zhaoxin Zhang.
Il défendra son titre face à l'allemand Leon Harth 36 ans d'origine arménienne ce dernier est classé numéro 1 par la WBA 22-5-1 (13 KOs) il a recemment fait match nul contre notre français Jean Jacques Olivier et il a battu un autre français tout récemment Brandon Deslaurier.
andrew a écrit : ↑12 oct. 2024, 15:46
le 17/10 ???? tu as vu çà où...
A J- 5, il n'y a rien sur Boxrec concernant cette affiche.
On sait que Boxrec n'aime pas cette nouvelle catégorie et boycotte depuis quelques temps les affiches en Russie comme on l'a vue avec les 2 derniers combats de Kudryashov dont j'ai mis les deux derniers combats ici et biens d'autres... donc la tu as l'event en Russie + la nouvelle catégorie non reconnue par Boxrec avec en plus la WBA avec qui Boxrec est en conflit :
andrew a écrit : ↑12 oct. 2024, 16:53
Ouais, Ouais, c'est vrai, tu as raison.
Demain j'attends de voir Phai Pharob vs Masataka Taniguchi dans la carte de Casimero vs Sanchez (j'ai fait un sujet) avec impatience ! Je supporterais Phai Pharob qui est un ami, il y a aussi Sung Chul Kang demain un sud coréen que je connais qui boxe contre le philippin Gary Tamayo.
Et au fait, tu sais pourquoi N'Dam, Soro, Zayani n'ont plus de combat de prévu en Arabie Saoudite ??? Dans le gala où le main-Event devait être Takam vs Schwartz ?
andrew a écrit : ↑12 oct. 2024, 17:45
Et au fait, tu sais pourquoi N'Dam, Soro, Zayani n'ont plus de combat de prévu en Arabie Saoudite ??? Dans le gala où le main-Event devait être Takam vs Schwartz ?
Soro, N'Dam, Zayani et même le combat Takam vs Schwartz c'est reporté le 9 novembre à Dubai.
Il y a déjà eu un précédent très malsain à Dubaï avec soit disant Samir Ziani au programme dont le contrat n'était même pas signé à J-3 du gala qui finalement a été annulé en totalité.
Jolie premier round remporté par le Russe qui place son jab avec une facilitée déconcertante et qui veut faire des rounds. Je vois l'allemand moins tenir que Zhaoxin Zhang!