Ekassi n'avait pas un style pour duré
Les boxeurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir ?
- steph17
- Boxeur professionnel
TF1 bien sur, Frazier dans son coin contre Figueroa. il a boxé 6 fois sur TF1 je pense...(renal de vulder sur C+ ?)
Ekassi "ça passe ou ça casse" comme on l'a souvent évoqué... beaucoup d'émotion à sa mémoire...Respect
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Et Ekassi, c'est un des seuls avec Frank Tiozzo à avoir mis ko Maurice Chanet.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Je pense aussi à Ray Seales champion olympique à Munich ou à Paul Gonzales meilleur boxeur (Val Barker) à Los Angeles qui ont sombré en pros alors qu’ils avaient un talent hors normes.
On pouvait attendre nettement mieux de Tyrell Biggs, le seul boxeur que craignait Teofilo Stevenson malgré qu’il l’avait battu.
Si R. Sandoval n’avait pas été confronté si tôt à Canizales, je pense qu’il aurait eu une autre carrière.
Mark Breland était attendu comme un nouveau Leonard, intraitable en amateurs, bonne carrière en pros mais bien loin de celle que l’on attendait par rapport à son immense talent.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑06 oct. 2024, 13:36![]()
Exact, c’était un épouvantail. Ibeabuchi, pareil.
Je pense aussi à Ray Seales champion olympique à Munich ou à Paul Gonzales meilleur boxeur (Val Barker) à Los Angeles qui ont sombré en pros alors qu’ils avaient un talent hors normes.
On pouvait attendre nettement mieux de Tyrell Biggs, le seul boxeur que craignait Teofilo Stevenson malgré qu’il l’avait battu.
Si R. Sandoval n’avait pas été confronté si tôt à Canizales, je pense qu’il aurait eu une autre carrière.
Mark Breland était attendu comme un nouveau Leonard, intraitable en amateurs, bonne carrière en pros mais bien loin de celle que l’on attendait par rapport à son immense talent.
Merci Briscoe.
Là on tombe vraiment sur des carrières qui auraient dues être tout autre que celles qu'elles ont été.
Nous ne sommes plus dans un déballage de noms qui ont eu la carrière en adéquation avec le talent des boxeurs.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pour moi le plus gros gachis c'est Superbad Mays
200 combats amateur, 1 seule défaite.
Emanuel Steward disait qu'il n'avait jamais eu un mec aussi bon, herans prenait. des raclées tous les jours à la salle et a même pensé arreter la boxe à cause de ça.
Derrière ça, un terrible secret alccolique depuis l'âge de 16 ans, à 1! ans il buvait tous les jours et ne pouvait vivre sans
https://boxrec.com/en/box-pro/16459
Emanuel Steward disait qu'il n'avait jamais eu un mec aussi bon, herans prenait. des raclées tous les jours à la salle et a même pensé arreter la boxe à cause de ça.
Derrière ça, un terrible secret alccolique depuis l'âge de 16 ans, à 1! ans il buvait tous les jours et ne pouvait vivre sans
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Effectivement je connaissais pas du tout..Christophe03 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:06 Pour moi le plus gros gachis c'est Superbad Mays
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Hagler un peu sur le tard et encore, mais Mccallum comme je l'avais dit devrait être auprès des 4 fabuleux , impensable qu'il n'en ait pas rencontré un seul.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Wow terrible histoire et ben je ne connaissais pas non plus merci beaucoup!Christophe03 a écrit : ↑06 oct. 2024, 17:06 Pour moi le plus gros gachis c'est Superbad Mays