Les boxeurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 20 sept. 2024, 12:56
jeremy93 a écrit : 20 sept. 2024, 12:27
Bernard a écrit : 20 sept. 2024, 10:11

Fabrice qui fut "heureux " vainqueur de Branco. Un combat qu'il n'aurait gagné nul part ailleurs qu'à Lyon.
Oui et une lourde defaite face a Hill qui a degoute TF1 de la boxe!

Je ne vois pas en quoi cette défaite a "dégoutté" TF1 de la boxe ....
Tout simplement car c est la dernière retransmission d une reunion de boxe de TF1 si je ne trompe pas.
Defaite en 1 round, les commentateurs ne savaient pas quoi dire pour garder l antenne. C etait triste .
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 20 sept. 2024, 16:45
jeremy93 a écrit : 20 sept. 2024, 12:27

Oui et une lourde defaite face a Hill qui a degoute TF1 de la boxe!

Tout simplement car c est la dernière retransmission d une reunion de boxe de TF1 si je ne trompe pas.
Defaite en 1 round, les commentateurs ne savaient pas quoi dire pour garder l antenne. C etait triste .

Le patron du service des sports savait très bien qu'en boxe, tout peut arriver à tout moment.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 20 sept. 2024, 17:49

Le patron du service des sports savait très bien qu'en boxe, tout peut arriver à tout moment.
Oui mais quand tu investis quelque part tu attends un retour.
La grosse désillusion. Meme pas une defaite serrée , une correction en 1 round.
TF1 s est desengage de la boxe depuis.
Et on connait le suite: Tiozzo qui n affronte pas Mormeck, ce dernier en froid avec les Acaries et qui tente sa chance aux US avec une couverture mediatique francaise proche du neant.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

jeremy93 a écrit : 20 sept. 2024, 18:11

Et on connait le suite: Tiozzo qui n affronte pas Mormeck, ce dernier en froid avec les Acaries et qui tente sa chance aux US avec une couverture mediatique francaise proche du neant.

Je ne pense pas que TF1 s'est désengagé à cause de ce combat.
A la limite on peut considérer que c'est de leur faute car il n'ont pas anticipé ce qui peut se produire.
Les Américains n'ont pas remis en cause les diffusions à la suite des combats de Tyson dont beaucoup se finissaient en 1 ou 2 rounds.
Ce sont des financiers qui gèrent TF1 et si la boxe leur apportait des retours financiers, ils auraient continué.
Ce n'est pas un combat, aussi important pour les Français que celui ci qui remet en cause une politique générale vers certains sports.

Le problème c'était la carte qui n'avait pas assez de bons combats d'encadrement.
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 20 sept. 2024, 19:59
jeremy93 a écrit : 20 sept. 2024, 18:11

Je ne pense pas que TF1 s'est désengagé à cause de ce combat.
A la limite on peut considérer que c'est de leur faute car il n'ont pas anticipé ce qui peut se produire.
Les Américains n'ont pas remis en cause les diffusions à la suite des combats de Tyson dont beaucoup se finissaient en 1 ou 2 rounds.
Ce sont des financiers qui gèrent TF1 et si la boxe leur apportait des retours financiers, ils auraient continué.
Ce n'est pas un combat, aussi important pour les Français que celui ci qui remet en cause une politique générale vers certains sports.

Le problème c'était la carte qui n'avait pas assez de bons combats d'encadrement.
C'était sur FR.3,je m'en souvient pour l'avoir regardé, Tiozzo ne trouvais pas de diffuseur tv,TF1 avait laissé tomber la boxe peu avant ,qui avait une audience de connaisseur ! Hors Fr 3 se lance dans un programme de haute audience (21h) avec un public qui n'y connait rien, on leur présente Tiozzo chpt du monde qui se fait terrasser au 1er round !....je peux te dire qu'il y'a eu un gros malaise ce soir là dans la salle ,devant l'écran, un public qui n'y connaissait rien, et surtout Fabrice.
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le tournant de sa carrière c'est quand il décide de monter en lourd léger au lieu de défendre sa ceinture des mi-lourds WBC surtout qu'a l'époque la catégorie était sous les feux des projecteurs, quel dommage.

Voici le top 10 Ring de l'année suivante, 1996 chez les -79.4 kg :
Virgil Hill
Roy Jones
Montell Griffin
Dariusz Michalczewski
James Toney
Merqui Sosa
Graciano Rocchigiani
William Guthrie
Mike Mc Callum
Frank Tate
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cleveland williams et zora foley ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir

Cleveland williams et zora foley étaient des poids lourds redouté durant les années 50s et 60s lorsque floyd paterson était champion du monde poids lourd.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais pas si Pavlik a été cité. Il arrête jeune, a une sacrée fiche. Un sentiment d'inachevé . Bon mon commentaire est un peu ingrat.
andrew
Suspendu

Pour ceux qui s'en souviennent, OKTAY TAKALAK......Quel Gachis....
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le français jo gonzales
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stéphboxe a écrit : 01 oct. 2024, 11:10 Le français jo gonzales

Il aurait pu faire une meilleure carrière de boxeur
avec son punch
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stéphboxe a écrit : 01 oct. 2024, 11:12
Stéphboxe a écrit : 01 oct. 2024, 11:10 Le français jo gonzales

Il aurait pu faire une meilleure carrière de boxeur
avec son punch
Idem--Alexander Frenkel (il arrête sa carrière du à un problème de burn out je crois ..)
andrew
Suspendu

Je connais pas la raison pour Frenkel, mais j'ai vu plusieurs de ses combats soit sur Eurosport International ou sur les chaïnes Allemandes....il était vraiment très très bon.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Le frère d'Arthur Abraham, Alexander Abraham, qui a arrêté sa carrière suite a un soucis de santé.
Il boxait en super welter, la catégorie en dessous de celle d'Arthur, techniquement il était meilleur que son frère.
Il avait je crois, obtenu une ceinture intercontinental, il avait l'air prometteur...
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Zeljko mavrovic qui a arrêté sa carrière après son combat contre lennox lewis.

Il était champion d' europe poids lourds ,
Lors de son dernier combat il pred contre lennox lewis au points en championnat du monde.

Zeljko mavrovic était un trés bon boxeur en europe
Répondre