Si vous devez citer des noms en boxe des 10 dernières années qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir en raison de leurs talents ?
Personellement côté France : Je pense évidemment à Johann Duhaupas qui aurait put être champion du monde avec des meilleurs préparations, ainsi que Louis Toutin qui à arrêté trop vite..
En Thaïlande : je pense à Phai Pharob qui était vraiment bien partie pour être un très grand champion du monde des Mouches et qui n'a malheureusement jamais eu un ticket pour un gros combat lors de ses belles années évité comme un Golovkin. Je pense aussi en Thaïlande à Satanmuanglek CP Freshmart double champion du Lumpinee en Muay Thai qui pouvait vraiment prendre un titre mondial chez les Mi-Mouches mais il a arrêté après une défaite contre Kyoguchi à seulement 28 ans au lieu de défier d'autres champions du monde comme le titre WBO d'Ángel Acosta contre qui il aurait largement gagné.
Au Japon : je citerais Masoyoshi Nakatani qui mérité vraiment un titre mondial pas de chance il est tombé sur une des plus dures ères des Légers pour avoir un titre de champion du monde. Ainsi que Satoshi Shimizu médaillé bronze aux JO 2012 car sans sa maladie pulmonaire il aurait probablement battu Robeisy Ramirez et aurait était champion du monde WBO des Plumes.
États-Unis : Jarrell Miller évidemment c'est le premier nom que j'ai en tête il avait tout pour être un tueur chez les lourds il a fait n'importe quoi.
Russie : Evgeny Romanov sans hésitation possible en Pro il n'a pas du tout était incroyable alors qu'en amateur il s'est fait une sacrée réputation.
Les boxeurs qui n'ont pas eu la carrière qu'ils auraient dû avoir ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je l'avais oublié le hongrois une bien triste carrière pro par rapport aux attentes..
- andrew
- Suspendu
Avec mes chaînes Allemandes depuis juillet 2004, j'ai pratiquement suivi toute la seconde partie de carrière d' ERDEI, un très talentueux boxeurqui a gagné plsieurs CDM dont un en lourds légers contre Fragomeni.....Techniquement, c'était vraiment tout bon.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pas de problème ! J'ai mis 10 ans pour qu'on rétrecisse le champs de recherche.
Si je devrais citer des boxeurs plus lointains je citerais sans soucis Arnaldur Indridason & Sak Galaxy & Robert Villemain & Laurent Dauthuille.
- xXavXx
- Star du forum
Ça reste quand même décevant pour lui, je ne sais pas quand était exactement cette ceinture mais il y avait probablement un des Klitschko super champion.
- manu22
- Boxeur chevronné
IKE "BAZOOKA" Quartey, qui perd deux CDM face aux cadors de l'époque ( De la Hoya et Vargas) , et qui s’arrête 5 ans.
MARCOS MAIDANA , qui nous a fait plaisir en bottant le cul de Broner , qui a failli battre Floyd , puis qui s'arrête aussi.....
MARCOS MAIDANA , qui nous a fait plaisir en bottant le cul de Broner , qui a failli battre Floyd , puis qui s'arrête aussi.....
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Macedoine-62 a écrit : ↑11 sept. 2024, 22:46Pas de problème ! J'ai mis 10 ans pour qu'on rétrecisse le champs de recherche.
Si je devrais citer des boxeurs plus lointains je citerais sans soucis Arnaldur Indridason & Sak Galaxy & Robert Villemain & Laurent Dauthuille.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui c'était Wladimir qui avait toutes les ceintures et son grand frère Vitali avait la WBC.xXavXx a écrit : ↑12 sept. 2024, 10:22Ça reste quand même décevant pour lui, je ne sais pas quand était exactement cette ceinture mais il y avait probablement un des Klitschko super champion.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Le plus récent chez nous à ce jour, Arsen Goulamirian, qu'on aurait aimé voir plus souvent sur le ring, avec des challenges plus intéressants, et je regretterai aussi pour Yohann Duhaupas.
- Louisvillelip77
- Modérateur
en moins connu John Molina Jr aurait pu avoir une meilleure carrière , un vrai combattant.
j'aimais bien ce boxeur.
j'aimais bien ce boxeur.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Je pense aussi aux Chanet pere et fils, surtout au père.
Aucun moyen matériel et financier pour ses entraînements, il semblait ne pas savoir boxer.
Et pourtant, il devient champion d'Europe en battant un anglais à 2 reprises, dans la catégorie des lourds, lui qui venait plutôt des lourd légers.
Un encaisseur hors pair, doté d'un sacré mental, et qui à mon avis, n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, pas suffisamment de moyens et mal entouré.
Aucun moyen matériel et financier pour ses entraînements, il semblait ne pas savoir boxer.
Et pourtant, il devient champion d'Europe en battant un anglais à 2 reprises, dans la catégorie des lourds, lui qui venait plutôt des lourd légers.
Un encaisseur hors pair, doté d'un sacré mental, et qui à mon avis, n'a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, pas suffisamment de moyens et mal entouré.