Maudit? Faut pas exagérer.
Les reports de combats arrivent tout le temps en boxe.
Ça voudrait dire qu’à partir du moment où le combat est télévisé Canal+ bloque car ils ont les droits sur lui…?
Ce n’est pas Canal qui bloque mais JA qui ne va pas lâcher l’affaire pour le dernier combat et les sous qui vont avec.xXavXx a écrit : ↑11 août 2024, 09:33Ça voudrait dire qu’à partir du moment où le combat est télévisé Canal+ bloque car ils ont les droits sur lui…?
Soit il faudrait trouver un accord pour la diffusion de ses combats hors France, soit casser le contrat, soit que Canal+ accepte de le diffuser face à un adversaire moins coté pour le dernier combat de son contrat mais j’en doute.
En tout cas cette prison dorée est un obstacle de plus dans son retour.
Ça fait penser à lederman avec coluche et les inconnus. Après un contrat est un contrat, souvent tout est verrouillé. A voir comment yoka peut racheter sa liberté ?Briscoe a écrit : ↑11 août 2024, 10:34Ce n’est pas Canal qui bloque mais JA qui ne va pas lâcher l’affaire pour le dernier combat et les sous qui vont avec.xXavXx a écrit : ↑11 août 2024, 09:33Ça voudrait dire qu’à partir du moment où le combat est télévisé Canal+ bloque car ils ont les droits sur lui…?
Soit il faudrait trouver un accord pour la diffusion de ses combats hors France, soit casser le contrat, soit que Canal+ accepte de le diffuser face à un adversaire moins coté pour le dernier combat de son contrat mais j’en doute.
Selon mes sources, Tony a viré ce parasite, ce n’est pas trop tôt, mais il a un contrat.
Si Canal+ ne bloque pas la diffusion d’un combat de Tony sur une chaîne tierce, négocier avec Abiteboul de faire son deuxième combat de reprise puis son troisième ou quatrième combat de l’année dans le cadre du contrat doit être possible, non ?Briscoe a écrit : ↑11 août 2024, 10:34Ce n’est pas Canal qui bloque mais JA qui ne va pas lâcher l’affaire pour le dernier combat et les sous qui vont avec.xXavXx a écrit : ↑11 août 2024, 09:33Ça voudrait dire qu’à partir du moment où le combat est télévisé Canal+ bloque car ils ont les droits sur lui…?
Selon mes sources, Tony a viré ce parasite, ce n’est pas trop tôt, mais il a un contrat.
Il n y a que ceux qui connaissent les termes du contrat qui peuvent te répondre. Nous ne faisons que de la speculation ou des propositions sans connaitre les tenants et les aboutissantsxXavXx a écrit : ↑11 août 2024, 12:08Si Canal+ ne bloque pas la diffusion d’un combat de Tony sur une chaîne tierce, négocier avec Abiteboul de faire son deuxième combat de reprise puis son troisième ou quatrième combat de l’année dans le cadre du contrat doit être possible, non ?Briscoe a écrit : ↑11 août 2024, 10:34Ce n’est pas Canal qui bloque mais JA qui ne va pas lâcher l’affaire pour le dernier combat et les sous qui vont avec.xXavXx a écrit : ↑11 août 2024, 09:33
Ça voudrait dire qu’à partir du moment où le combat est télévisé Canal+ bloque car ils ont les droits sur lui…?
Son dernier combat il l'a fait comment? il a bien dû esquiver qqch pour pouvoir boxer, il y a toujours une solutionDrômois26 a écrit : ↑11 août 2024, 21:47Il n y a que ceux qui connaissent les termes du contrat qui peuvent te répondre. Nous ne faisons que de la speculation ou des propositions sans connaitre les tenants et les aboutissants
Peut etre que c est une histoire de droit de diffusion, peut etre que c est "la conquête " ou "l artiste" qui est une marque déposée, peut etres que c est un nombre de spectateurs, peut etre que c est un montant de dédommagement à payer à JA. Oui il y a toujours une solution, c est souvent une histoire de prix. Si JA à les mêmes droits sur yoka que lederman avait sur coluche ou les inconnus, on est pas prêt de le revoir. Il a bien gagné sa vie sur des combats de débutants qui ne valaient pas tout cet argent, mais il a cédé quelquechose qui l empeche d avancer. Sa liberté d entreprendre sous son nom sans son ^protecteur". Peut etre qu en cas de rupture de contrat il doit restituer l argent. JA n a aucun intérêt à lui faire son dernier combat, lui lacher ses 250 000 et le laisser partir libre. Il lui plombera définitivement sa carrière plutôt que de faire ça. Ca finira au tribunal ce truc. C est mon pari. Comment expliquer que les boxeurs francais de 1er plan engagés avec canal, ne boxent pas et finissent soit au tribunal soit à la retraite, soit les 2 ?
A force on s’y habitue bien que pour un petit combat ce soit un peu moins dérangeant.
Ah mon avis c'est surtout pour ne pas attirer les moqueries... c'est bien normal je trouve ça quand même dommage de ne pas au minima prendre un top 90 après ce petit combat contre Amine Boucetta (qui a quand même était courageux).