Benavidez n’est plus challenger de Canelo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

A partir d'un moment où le boxeur fait le poids a l'heure demandée... Dur de le critiquer ..
Différer l'heure de la pesée au matin du combat s'était peut être une solution.. c'est une grosse problématique dans la boxe actuelle.
Les boxeurs qui ne sont pas au poids sont finalement assez rares . Mais quand je vois la tronche d'Haney a la pesée de Garcia cela devient inquiétant..
La solution d'équilibre est dure a trouver.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Benavidez est d'ailleurs un cas d'école depuis plusieurs années jamais ce gars ne doit boxer en super moyens... C'est d'ailleurs pour cela que je ne pleure pas qu'il n'ai pas eu sa " grande" chance.. pourtant c'est un boxeur que j'aime beaucoup dans le ring.
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Louisvillelip77 a écrit : 28 juil. 2024, 23:35 Benavidez est d'ailleurs un cas d'école depuis plusieurs années jamais ce gars ne doit boxer en super moyens... C'est d'ailleurs pour cela que je ne pleure pas qu'il n'ai pas eu sa " grande" chance.. pourtant c'est un boxeur que j'aime beaucoup dans le ring.
Benavidez compte trop sur son physique et au lieu d'apprendre son métier dans sa caté naturelle il a préféré la facilité, comme beaucoup.
Depuis des années il ne progresse pas techniquement, quel gâchis mais il est vrai qu'il possède beaucoup de qualité physique pour ce sport mais sans apprentissage cela va être difficile de durer.
Répondre