Réunion Chisora Vs Joyce
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Le noble art serait d'éviter un minimum de bloquer les coups avec son pif. Des boxeurs braves violents qui ont fait lever les foules nous en avons tous connus. Certains d'entre eux peuvent à peine articuler aujourd'hui. ( Au fait Toney n'a pas l'air bien ) le mot " malsain " utilisé par Briscoe sied à merveille le raisonnement que j'essaie d'exprimer.
- Rayden
- Star du forum
Je trouve qu'il est arrivé trop lourd. Il est deja pas tres rapide de base mais s'il monte sur le ring a 127 kg il gagnera pas en vitesse. Il devrait tenter de redescendre a 120 kg, il a fait sa meilleure perf contre Parker, il etait a 122 kg, a 120 je pense qu'il serait bien meilleur que ce soir.
N'empeche quel menton, il s'est relevé apres etre aller au tapis et est reparti au combat comme si de rien etait.
- Sijétais
- Boxeur amateur
Tu as raison de souligner que le noble art devrait idéalement éviter de bloquer les coups avec le visage, notamment le nez. Nous avons tous admiré des boxeurs dont la bravoure et la violence ont enflammé les foules, mais il est vrai que certains en paient aujourd'hui le prix fort, peinant à articuler leurs mots. L'état de Toney en est une illustration préoccupante. Cependant, n'oublions pas que la boxe est aussi une question de technique et de stratégie, où l'esquive joue un rôle crucial pour éviter les coups et prolonger la carrière des athlètes. Le terme "malsain" utilisé par Briscoe est pertinent, mais il est peut-être un peu fort. Il serait plus juste de plaider pour un équilibre entre le spectacle et la préservation de la santé des boxeurs.Bernard a écrit : ↑28 juil. 2024, 00:51 Le noble art serait d'éviter un minimum de bloquer les coups avec son pif. Des boxeurs braves violents qui ont fait lever les foules nous en avons tous connus. Certains d'entre eux peuvent à peine articuler aujourd'hui. ( Au fait Toney n'a pas l'air bien ) le mot " malsain " utilisé par Briscoe sied à merveille le raisonnement que j'essaie d'exprimer.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Ne le prends pas mal Sijetais mais ça fait un moment que certaines de tes réponses me font penser à celles de ChatGPT par exemple.Sijétais a écrit : ↑28 juil. 2024, 00:59Tu as raison de souligner que le noble art devrait idéalement éviter de bloquer les coups avec le visage, notamment le nez. Nous avons tous admiré des boxeurs dont la bravoure et la violence ont enflammé les foules, mais il est vrai que certains en paient aujourd'hui le prix fort, peinant à articuler leurs mots. L'état de Toney en est une illustration préoccupante. Cependant, n'oublions pas que la boxe est aussi une question de technique et de stratégie, où l'esquive joue un rôle crucial pour éviter les coups et prolonger la carrière des athlètes. Le terme "malsain" utilisé par Briscoe est pertinent, mais il est peut-être un peu fort. Il serait plus juste de plaider pour un équilibre entre le spectacle et la préservation de la santé des boxeurs.Bernard a écrit : ↑28 juil. 2024, 00:51 Le noble art serait d'éviter un minimum de bloquer les coups avec son pif. Des boxeurs braves violents qui ont fait lever les foules nous en avons tous connus. Certains d'entre eux peuvent à peine articuler aujourd'hui. ( Au fait Toney n'a pas l'air bien ) le mot " malsain " utilisé par Briscoe sied à merveille le raisonnement que j'essaie d'exprimer.

- jeremy93
- jeremy93
- Sijétais
- Boxeur amateur
Mon cher, ta perspicacité me flatte autant qu'elle m'amuse ! Que tu me compares à ces fameux oracles numériques est à la fois un compliment et une pique délicieuse. Sache que je suis de chair et de sang, avec mes imperfections et mes élans de verve bien humains. Si mes propos te semblent parfois trop ciselés, c'est probablement que je m'efforce de rivaliser avec ces machines si éloquentes ! Au risque de me répéter, permets-moi de te rappeler que ma première contribution écrite sur ce forum remonte au 28 mai 2022 à 14h57, sur la page 9 du fil "Tony Yoka la suite". C'était, tu en conviendras, bien avant l'avènement de ChatGPT (de six mois si je ne me trompe). Je t'invite donc à lire ce texte et à juger par toi-même de son authenticité humaine ou pas. Mais trêve de justifications ! Que mes propos soient le fruit d'un esprit humain ou artificiel, l'essentiel n'est-il pas qu'ils nous stimulent et nous enrichissent mutuellement ? Continuons donc nos échanges, qu'ils soient nés sous la plume d'un homme ou dans les circuits d'une machine, tant qu'ils nourrissent notre réflexion et notre passion commune pour la boxe.artemus3 a écrit : ↑28 juil. 2024, 01:07Ne le prends pas mal Sijetais mais ça fait un moment que certaines de tes réponses me font penser à celles de ChatGPT par exemple.Sijétais a écrit : ↑28 juil. 2024, 00:59Tu as raison de souligner que le noble art devrait idéalement éviter de bloquer les coups avec le visage, notamment le nez. Nous avons tous admiré des boxeurs dont la bravoure et la violence ont enflammé les foules, mais il est vrai que certains en paient aujourd'hui le prix fort, peinant à articuler leurs mots. L'état de Toney en est une illustration préoccupante. Cependant, n'oublions pas que la boxe est aussi une question de technique et de stratégie, où l'esquive joue un rôle crucial pour éviter les coups et prolonger la carrière des athlètes. Le terme "malsain" utilisé par Briscoe est pertinent, mais il est peut-être un peu fort. Il serait plus juste de plaider pour un équilibre entre le spectacle et la préservation de la santé des boxeurs.Bernard a écrit : ↑28 juil. 2024, 00:51 Le noble art serait d'éviter un minimum de bloquer les coups avec son pif. Des boxeurs braves violents qui ont fait lever les foules nous en avons tous connus. Certains d'entre eux peuvent à peine articuler aujourd'hui. ( Au fait Toney n'a pas l'air bien ) le mot " malsain " utilisé par Briscoe sied à merveille le raisonnement que j'essaie d'exprimer.Peu importe. C'est toujours pertinent et éloquent.
- Rayden
- Star du forum
Le tournant de la carrière de Joyce a été son choix d'adversaire après Parker, il aurait jamais du prendre Zhang qui est le pire profil par rapport à ses qualités. Une prise de risque inutile vu qu'il était champion WBO Intérim et challenger WBO.
Les risques il les avait déjà prit en prenant Dubois, Takam, Parker pour devenir challenger, une fois cet objectif atteint il aurait dû sécuriser son statut contre un adversaire moins dangereux.
Il aurait pu prendre McKean qui était classé à la WBO à l'époque, invaincu et qui aurait été un adversaire bien moins compliqué pour conserver sa ceinture Intérim. Cette défaite l'élimine d'une chance mondiale, j'espère quand même qu'il fera quelques bons combats. Un combat contre un faire valoir histoire de gagner et ensuite pourquoi pas affronter Yoka si Yoka gagne ses combats de "reconstruction". Les évènements rendent ce combat faisable.
Joyce ne se cache pas et ne s'effondre pas après cette défaite, on le voit discuter et rire avec Chisora et les journalistes après le combat, il ne tombe pas en dépression parce que son rêve de chance mondiale tombe à l'eau.
Chisora quel guerrier, il lui reste 2 combats, le prochain à Manchester, je le sent bien prendre Hughie Fury qui est de là bas et serait une affiche qui se vendrait facilement en Angleterre.
Les risques il les avait déjà prit en prenant Dubois, Takam, Parker pour devenir challenger, une fois cet objectif atteint il aurait dû sécuriser son statut contre un adversaire moins dangereux.
Il aurait pu prendre McKean qui était classé à la WBO à l'époque, invaincu et qui aurait été un adversaire bien moins compliqué pour conserver sa ceinture Intérim. Cette défaite l'élimine d'une chance mondiale, j'espère quand même qu'il fera quelques bons combats. Un combat contre un faire valoir histoire de gagner et ensuite pourquoi pas affronter Yoka si Yoka gagne ses combats de "reconstruction". Les évènements rendent ce combat faisable.
Joyce ne se cache pas et ne s'effondre pas après cette défaite, on le voit discuter et rire avec Chisora et les journalistes après le combat, il ne tombe pas en dépression parce que son rêve de chance mondiale tombe à l'eau.
Chisora quel guerrier, il lui reste 2 combats, le prochain à Manchester, je le sent bien prendre Hughie Fury qui est de là bas et serait une affiche qui se vendrait facilement en Angleterre.
- Rayden
- Star du forum
- jeremy93
Il risque surtout de se retrouver en chaise roulante.
Il prend trop de risque alors qu il a une famille et un compte en banque bien remplis