Lomachenko le meilleur !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne veux pas voir Loma perdre et encore moins au sol mais je n'ai pas beaucoup d'espoir : un danseur contre un tank, l'opposition de styles est totale. Si Loma gagne, ce sera aux points. Si Davis gagne ce sera au KO.
andrew
Suspendu

Souvent, Davis est en léger retard à mi combat, il met ses KO dans la seconde partie. Mais ce sera difficile de mettre LOMA ko, seul LINARES y était parvenu avant de se faire battre
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J’ai bien peur que l’on assiste à la première défaite de Loma par KO.
Comme indiqué plus haut, il ne mérite pas un tel scénario pour une fin de carrière.
choky
Légende vivante
Légende vivante

elmachie a écrit : 20 juil. 2024, 07:36 J’ai bien peur que l’on assiste à la première défaite de Loma par KO.
Comme indiqué plus haut, il ne mérite pas un tel scénario pour une fin de carrière.
Loma vient de dire que pour l’instant il ne voulait pas penser a la boxe.
Le combat n’est donc pas confirmé
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je viens de voir que ni Loma, ni Davis veulent ce combat, Loma veut rester en famille il n'a pas l'esprit à la boxe a-t-il dit.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dans ce cas il faut faire Stevenson vs Davis
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 20 juil. 2024, 21:29 Dans ce cas il faut faire Stevenson vs Davis
C'est ce qu'a dit Loma à l'intention de Davis.
Rayden
Star du forum
Star du forum

La WBC a ordonné Stevenson vs Zepeda donc ça attendra pour Gervonta. A sa place pourquoi pas unifier contre Berinchyk ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Sauf que Stevenson et Davis sont potes, je ne les vois pas se rencontrer.

Lomachenko a de gros problèmes avec son pays. Il faut savoir par exemple que son compte instagram ne peut pas être visible en Ukraine si vous n'avez pas un VPN. Lomachenko est black listé dans son pays à cause de prises de positions. Cela ne m'étonne donc pas qu'il n'ait pas la tête à la boxe en ce moment.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 21 juil. 2024, 14:06 Sauf que Stevenson et Davis sont potes, je ne les vois pas se rencontrer.

Lomachenko a de gros problèmes avec son pays. Il faut savoir par exemple que son compte instagram ne peut pas être visible en Ukraine si vous n'avez pas un VPN. Lomachenko est black listé dans son pays à cause de prises de positions. Cela ne m'étonne donc pas qu'il n'ait pas la tête à la boxe en ce moment.
Pote ? Tu confonds avec Keyshawn ya aucune amitié entre Davis et Stevenson d’ailleurs ils s’insultent en permanence
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 21 juil. 2024, 16:14
Briscoe a écrit : 21 juil. 2024, 14:06 Sauf que Stevenson et Davis sont potes, je ne les vois pas se rencontrer.

Pote ? Tu confonds avec Keyshawn ya aucune amitié entre Davis et Stevenson d’ailleurs ils s’insultent en permanence
Ca c'était avant...Ils s'entrainent ensemble maintenant. Au passage regarde la différence de gabarit. Tank est vraiment un petit poids, pas plus qu'un super-plumes.

Image
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 21 juil. 2024, 18:09
Christophe03 a écrit : 21 juil. 2024, 16:14

Ca c'était avant...Ils s'entrainent ensemble maintenant. Au passage regarde la différence de gabarit. Tank est vraiment un petit poids, pas plus qu'un super-plumes.

Image
Il fait 1M66 Tank mais qd je le dis tout le monde se moque de moi ;)
C'est là que tu te rends compte qu'il est hors norme.. il met des Barrios champion du monde des poids Welters KO, c'est surhumain comme punch
Dernière modification par Christophe03 le 21 juil. 2024, 19:36, modifié 1 fois.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe ya un pb avec ta photo... elle date d'il y 10 ans non ?
Les 2 davis ont les cheveux longs maintenant, je pense que Shakur et Gervonta ne sont pas potes mais que tu as pris une photo pas récente
Il manque également beaucoup de tatouage sur Tank
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Christophe03 a écrit : 21 juil. 2024, 19:34 Briscoe ya un pb avec ta photo... elle date d'il y 10 ans non ?
Les 2 davis ont les cheveux longs maintenant, je pense que Shakur et Gervonta ne sont pas potes mais que tu as pris une photo pas récente
Tu crois ? Je l’ai eue sur un site la semaine dernière.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 21 juil. 2024, 20:20
Christophe03 a écrit : 21 juil. 2024, 19:34 Briscoe ya un pb avec ta photo... elle date d'il y 10 ans non ?
Tu crois ? Je l’ai eue sur un site la semaine dernière.
Oui je pense qua ca date deqd keyshawn etait encore amateur

Ya encore eu un post de shakur disant qu’il voulaut gervonta
Répondre