5 VS 5 quensberry vs Matchrrom

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 01 juin 2024, 23:38 Je suis contre prendre le risque de voir des boxeurs monter sur le ring déshydratés.

En revanche, une pesée systématique dans les vestiaires permettrait de mieux comprendre ce qui se passe sur le ring et de voir ceux qui jouent le jeu et ceux qui ne le jouent pas.

Ça pourrait avoir un effet au niveau de l'image du boxeur donc sur celui de sa valeur marchande.

C'est fou ça de prendre en compte les problèmes que pourraient représenter les risques pour les tricheurs.
La nome, la règle c'est d'être dans la catégorie dans laquelle tu prétends être le meilleur.

C'est bien la France, ça, de toujours victimiser ou protéger les coupables !
Désolé, Germain, mais ça m'agace, parce qu'on se plaint que les règles, dans tous les domaines, ne sont pas respectées, mais on ne fait rien pour que cela s'arrange.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

C'est ce qui me dérange aussi. Avec une pesée le jour même c'est ta santé que tu mets en jeu, alors qu'avec la pesée différée le cutting se fait aux dépens de la santé de l'adversaire également.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Turki Alalshikh qui dit en plein ring que Wilder vs Joshua est ce qu'il veut a Wembley si Wilder gagne. Joshua est present et il est venu voir son prochain adversaire qui sera le vainqueur d'un des 2 combats poids lourds de ce soir. Wilder vs Joshua a Wembley si Wilder gagane. Zhang ça serait explosif mais je pense qu'ils prefereront faire Hrgovic vs Joshua si c'est Zhang qui l'emporte. L'option Dubois etant celle qui me branche le moins meme si ça donnerait une grosse affiche.
Rayden
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit : 02 juin 2024, 00:06 C'est ce qui me dérange aussi. Avec une pesée le jour même c'est ta santé que tu mets en jeu, alors qu'avec la pesée différée le cutting se fait aux dépens de la santé de l'adversaire également.
Justement si les boxeurs boxaient dans leur categorie de poids de tous les jours, ils auraient pas a faire de cutting. Si au quotidien t'es a 80kg tu boxe dans la categorie qui correspond a ton poids.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rayden a écrit : 02 juin 2024, 00:11
cleming a écrit : 02 juin 2024, 00:06 C'est ce qui me dérange aussi. Avec une pesée le jour même c'est ta santé que tu mets en jeu, alors qu'avec la pesée différée le cutting se fait aux dépens de la santé de l'adversaire également.
Justement si les boxeurs boxaient dans leur categorie de poids de tous les jours, ils auraient pas a faire de cutting. Si au quotidien t'es a 80kg tu boxe dans la categorie qui correspond a ton poids.

C'est ce que je dis et que Cleming valide
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Étrange cette performance de Bivol, il est moins élégant que d'habitude. Il veut trop chercher un KO j'ai l'impression
Rayden
Star du forum
Star du forum

L'adversaire de Bivol ne se demonte pas, il profite de sa taille et son allonge pour le maintenir a distance avec son jab, le provoque en dansant et vient coller sa tete a Bivol a la fin de ce round.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quand je vois les arbitres arreter les 2 derniers combats, je me demande comment l'arbitre de Fury vs Usyk n'a pas arreté Fury qui a titubé pendant 20 secondes dans les 4 coins du ring.

ça va etre au tour de Dubois et Hrgovic.
beber
Légende vivante
Légende vivante

unclecharly a écrit : 02 juin 2024, 00:34 Étrange cette performance de Bivol, il est moins élégant que d'habitude. Il veut trop chercher un KO j'ai l'impression
Zinad était en mission ,
il s est mis en sur régime des le début
bravo à lui pour cela

mais il y avait une grande différence de niveau dans tous les domaines

une des chances pour le Lybien d aller à la décision, c était de garder Bivol en pilote automatique jabesque

au lieu de ça, il l a chauffe , résultat tko
Rayden
Star du forum
Star du forum

Beterbiev vs Bivol le 12 octobre annoncé par Turki Alalshikh.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Apparemment on aura Beterbiev-Bivol le 12 octobre
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quelle démonstration de Bivol. Zinad n a pas existé une seconde. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner contre beterbiev.
unclecharly

Pouah c'est pas très propre mais ça envoie du parpaing
Rayden
Star du forum
Star du forum

Hrgovic et Dubois ça part fort. Ils s'envoient des mines, impossible que ça aille jusqu'au bout.
Rayden
Star du forum
Star du forum

unclecharly a écrit : 02 juin 2024, 01:11 Pouah c'est pas très propre mais ça envoie du parpaing
C'est un vrai combat de poids lourds qui cognent comme des sourds.

Wilder vs Zhang sera dans le même style.
Répondre