unclecharly a écrit : ↑01 juin 2024, 20:46
Ça commence que maintenant ?? Ça va finir à quelle heure tout ça.
Je ne comprends pas pourquoi ça commence aussi tard sachant qu'il est 2h de plus en Arabie Saoudite. Peut être qu'ils ciblent le public anglais pour les PPV sachant qu'il est une heure de moins en Angleterre.
Il faut espérer des KO rapide sur certains combats sinon ça va finir très tard sachant que c'est que des 12 rounds au programme.
Après avec les 2 combats poids lourds peuvent raccourcir la soirée vu le punch des 4.
unclecharly a écrit : ↑01 juin 2024, 20:46
Ça commence que maintenant ?? Ça va finir à quelle heure tout ça.
Je ne comprends pas pourquoi ça commence aussi tard sachant qu'il est 2h de plus en Arabie Saoudite. Peut être qu'ils ciblent le public anglais pour les PPV sachant qu'il est une heure de moins en Angleterre.
Il faut espérer des KO rapide sur certains combats sinon ça va finir très tard sachant que c'est que des 12 rounds au programme.
Après avec les 2 combats poids lourds peuvent raccourcir la soirée vu le punch des 4.
une heure de plus même heure que notre heure d'hiver
unclecharly a écrit : ↑01 juin 2024, 21:21
Même pour les anglais ça fait très tard comme début de carte. Je suis épuisé je pense pas rester debout jusqu'au combat de Bivol.
J'imagine que Wilder Zhang sera l'avant dernier combat ?
unclecharly a écrit : ↑01 juin 2024, 21:32
C'est pas Bivol le main event ?
bivol combat en 4ème sur 6 vu l'adversaire c'était dur de le mettre en main event pour le combat le moins équilibré de la carte donc il combat avant les 2 combats de poids lourds