Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

SAMAKE ne sera sans doute jamais champion du monde.... Meme une place de challenger officiel serait très hard.

SAMAKE a tout juste le niveau européen.... On loin du top 10.
On va me dire qu'l est jeune.....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 21 févr. 2024, 18:19 SAMAKE ne sera sans doute jamais champion du monde.... Meme une place de challenger officiel serait très hard.

SAMAKE a tout juste le niveau européen.... On loin du top 10.
On va me dire qu'l est jeune.....
A pour être jeune il est jeune ;)
On sera fixé demain si il a les capacités à un jour prendre le titre champion d’Europe
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pesé validé a 69 et des brouettes ils avaient l’air écorché tous les deux ils ont du faire un sacré cutting ce soir on verra deux poids moyen sur le ring.
Vitu ne s’est pas autant fait violence pour son retour il est une ou deux catégories au dessus du reste de sa carrière si ma mémoire est bonne ça me fait chier de le voire sur le ring.
Je pense qu’on va se régaler ce soir j’espère un gros audimat pour relancer un peut le spiel
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

esteban a écrit : 22 févr. 2024, 08:05 Pesé validé a 69 et des brouettes ils avaient l’air écorché tous les deux ils ont du faire un sacré cutting ce soir on verra deux poids moyen sur le ring.
Vitu ne s’est pas autant fait violence pour son retour il est une ou deux catégories au dessus du reste de sa carrière si ma mémoire est bonne ça me fait chier de le voire sur le ring.
Je pense qu’on va se régaler ce soir j’espère un gros audimat pour relancer un peut le spiel
Je ne veux pas être rabat joie mais je pense qu'il risque d'y avoir de la décéption aprés tout le tapage. Beaucoup n'ont jamais vu boxer Bakary, ils se fient au physique du jeune homme et suite à tout ce qui a été écrit sur lui par RMC et sur Instagram, la plupart s'attendent à voir un Tyson de 69 kgs or ce n'est pas le cas et c'en est même trés loin. C'est super, cela fait parler de la boxe mais attention au retour de manivelle. Personne n'évoque le combat entre Mustapha Zaouche et I. Dogbegan par exemple alors que c'est ce combat là qui est le plus intéressant de la carte aprés Samake El Moussaoui. Mustapha étant selon moi, l'un des plus grands espoirs Français. Dogbegan est un rude adversaire, j'attends avec impatience cette rencontre.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Samake je l’es vue boxer au pieds du ring et j’avais trouvé ça très moyen.
Il avait étouffé son adversaire mais on aurait dit un albatros sur le ring tellement il était ouvert.
Dans son interview il dit qu’il peut être technique si il as besoin je demande à voire.
Je serais derrière Ahmed sur ce combat j’espère une victoire pour lui après sa déconvenue contre Papot.
Vue son visage à la pesée il l’as l’air de s’être fait sacrément violence et j’espère pour lui une belle victoire pour éventuellement en retrait des rings sur un belle performance.
Je te rejoins sur le combat de Mustapha c’est un super boxeur et ce combat devrait nous donner un beau spectacle.
Hâte d’être à ce soir 😊
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 22 févr. 2024, 11:08
esteban a écrit : 22 févr. 2024, 08:05 Pesé validé a 69 et des brouettes ils avaient l’air écorché tous les deux ils ont du faire un sacré cutting ce soir on verra deux poids moyen sur le ring.
Je ne veux pas être rabat joie mais je pense qu'il risque d'y avoir de la décéption aprés tout le tapage. Beaucoup n'ont jamais vu boxer Bakary, ils se fient au physique du jeune homme et suite à tout ce qui a été écrit sur lui par RMC et sur Instagram, la plupart s'attendent à voir un Tyson de 69 kgs or ce n'est pas le cas et c'en est même trés loin. C'est super, cela fait parler de la boxe mais attention au retour de manivelle. Personne n'évoque le combat entre Mustapha Zaouche et I. Dogbegan par exemple alors que c'est ce combat là qui est le plus intéressant de la carte aprés Samake El Moussaoui. Mustapha étant selon moi, l'un des plus grands espoirs Français. Dogbegan est un rude adversaire, j'attends avec impatience cette rencontre.
Je n'arrive pas à me rendre compte.

Que penses-tu de sa frappe ?
Niveau mondial ou pas selon toi ?
:?:

Si je pose cette question ce n'ai pas anodin.
^^
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marciano a écrit : 22 févr. 2024, 13:40
Briscoe a écrit : 22 févr. 2024, 11:08
Je n'arrive pas à me rendre compte.

Que penses-tu de sa frappe ?
Niveau mondial ou pas selon toi ?
:?:

Si je pose cette question ce n'ai pas anodin.
^^
Très loin du niveau mondial. Bakary a de belles attitudes mais la coordination de ses mains est problématique, sa droite est quasi inexistante alors que son crochet gauche va vite.

Le buzz est venu par une praline mise à un type du MMA qui approche la cinquantaine mais si ce gars avait pris la même donnée par Milan Prat c’était dodo.

La fan base de Bakary se compose de gamins ou de gens qui connaissent mal la boxe, ils idolâtrent Bakary mais c’est à double tranchant car ce public part aussi vite qu’il est arrivé. On va voir ce soir mais Ahmed en a encore un peu sous le capot, cela risque d’être laborieux pour Bakary. Ses fans pensent qu’il va être balayé, je suis beaucoup plus septique.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 22 févr. 2024, 14:34

Très loin du niveau mondial. Bakary a de belles attitudes mais la coordination de ses mains est problématique, sa droite est quasi inexistante alors que son crochet gauche va vite.

Le buzz est venu par une praline mise à un type du MMA qui approche la cinquantaine mais si ce gars avait pris la même donnée par Milan Prat c’était dodo.
C'est là où je voulais en venir.

Ce fameux Grégoire MMA ( personne très irritante... ) Nous a crée tout un buzz autour de la puissance de Samake, j'avais envie de savoir si ce buzz était fondé.
Ou si c'est ce Greg (vrai combattant je sais ^^), n"endort pas sa fanbase en faisant croire qu'il met les gants avec tout le monde.
Il les mets ok, mais de manière ultra ligth la plupart du temps a mon avis.

Que dirai t"il s'il croisait avec un boxeur de son poids ?
:-P
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano, autant j'imagine que ton analyse sur les capacités de Bakary sont justes, autant je te trouve dur avec Greg MMA qui est un garçon adorable et bon esprit. Je boxe plusieurs fois par semaine et la plupart du temps avec des gars de 20 à 30 kg de plus que moi, nos sparrings doivent correspondre à ce qu'attend un youtubeur coutumier des combats : de la touche appuyée quand il le faut, jamais une recherche de KO : ça me semble la base pour des sparrings loisirs. Ce qu'il reproche à Bakary c'est d'avoir fait son chaud alors que lui n'appuyait pas. Quel que soit le niveau des combattants, la moindre des choses est de s'accorder à la puissance de l'autre et là, Samaké n'a pas du tout joué le jeu. Greg lui a dit, a fait passer ça pour un KO histoire d'obtenir plus de clics mais ce n'était pas un KO. Il n'y a pas eu de genou à terre, seulement une milliseconde sonné.

Pour en revenir à Samaké, il est physiquement parfait et impressionnant, très vif. Après il semble ne pas avoir trouvé son style et à mon avis boxe en partie pour la galerie. Verdict ce soir
beber
Légende vivante
Légende vivante

Combat serré et pas très sexy en prévision
Mais intéressant
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est diffusé sur quel chaine ?

merci d'avance....
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Rmc sport 2 ça vient de commencer
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ça frappe pas Mohamedi mais ça va être un beau poison ☠️ celui la
Très calme.
Un peu plus actif, un peu plus de volume et ça fait un champion de France
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'espère qu'ils vont pas mettre trois plombes entre les combats.

Sympathique Mohammedi, je ne connaissais pas du tout.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Vitu va se faire mettre KO.
Répondre