C'est uniquement du soft power, ils perdent un fric monstreRayden a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:49Je prefere aussi voir Usyk vs Fury chez les saoudiens que pas du tout, mais le top serait d'avoir Usyk vs Fury en Angleterre.
Est ce que quelqu'un sait si les saoudiens arrivent a faire des bénéfices en mettant tous ces millions dans la boxe ou c'est un investissement à perte juste pour promouvoir leur pays ?
Joshua vs Ngannou
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:50C'est souvent grace au niveau que l'ambiance monte. Avec un Fury vs Ngannou, difficile d'avoir de l'ambiance à part en Angleterre. Un combat comme celui-là, tu t'ennuies ferme. En live, les lourds sont à 90% des combats peu emballants.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 21:54
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais si tu préfères l'ambiance à la valeur d'un combat, vas dans une salle de province ou il y aura de l'ambiance sans niveau.
Une des plus grosses ambiances que j'ai connue en France fut Mayar contre Sithchatchawal, deux boxeurs de moins de 60 kgs.
A la TV l'ambiance est aseptisée. Ce n'est pas comme si nous étions dans la salle, ou là, l'ambiance est importante.
- Rayden
- Star du forum
Perso je le ressens devant mon écran le manque d'ambiance. Et même pour les boxeurs ça doit jouer, a choisir ils préfèrent tous boxer dans une atmosphère euphorique, avec des chants, des encouragements, des sifflets, de la passion etc...Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 23:29Briscoe a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:50C'est souvent grace au niveau que l'ambiance monte. Avec un Fury vs Ngannou, difficile d'avoir de l'ambiance à part en Angleterre. Un combat comme celui-là, tu t'ennuies ferme. En live, les lourds sont à 90% des combats peu emballants.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 21:54
Mais si tu préfères l'ambiance à la valeur d'un combat, vas dans une salle de province ou il y aura de l'ambiance sans niveau.
Une des plus grosses ambiances que j'ai connue en France fut Mayar contre Sithchatchawal, deux boxeurs de moins de 60 kgs.
A la TV l'ambiance est aseptisée. Ce n'est pas comme si nous étions dans la salle, ou là, l'ambiance est importante.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je parle d’ambiance vécue dans la salle pas devant la télé.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 23:29Briscoe a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:50C'est souvent grace au niveau que l'ambiance monte. Avec un Fury vs Ngannou, difficile d'avoir de l'ambiance à part en Angleterre. Un combat comme celui-là, tu t'ennuies ferme. En live, les lourds sont à 90% des combats peu emballants.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 21:54
- Marciano
- Légende vivante
Mon dieu, élu combat de l'année et mon dernier grand souvenir de Jean-Claude Bouttier et Christian Delcourt.

Quel moment incroyable ce combat !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- esteban
- Boxeur chevronné
Comme tout le monde je préférerais voire ce genre de combats en Angleterre mais voilà les Saoudiens peuvent se permettre de se payer ce genre de spectacle à perte et nous en font profiter on va pas cracher dans la soupe.
Oui bien sûr les boxeurs aussi voudraient boxer dans une ambiance sur chauffer.
Mais ils veulent aussi et surtout gagner leur vie correctement.
Oui bien sûr les boxeurs aussi voudraient boxer dans une ambiance sur chauffer.
Mais ils veulent aussi et surtout gagner leur vie correctement.
- choky
- Légende vivante
Tu parles la d’un combat absolument exceptionnel (c’est un des plus beaux combats que j’ai jamais vu)Briscoe a écrit : ↑15 janv. 2024, 22:50C'est souvent grace au niveau que l'ambiance monte. Avec un Fury vs Ngannou, difficile d'avoir de l'ambiance à part en Angleterre. Un combat comme celui-là, tu t'ennuies ferme. En live, les lourds sont à 90% des combats peu emballants.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 janv. 2024, 21:54
Combat de l’année d’ailleurs pour ring magazine…
- choky
- Légende vivante
J’avais pas vu ta réponse et je viens de repondre a peu près la même chose.
Doug fisher dans ring magazine avait dit qu’il fallait absolument voir ce combat et qu’il avait aimé les commentaires en francais avec des dizaines de ‘ouh la la’ de jean claude bouttier !!
- Marciano
- Légende vivante
Même avec une qualité d'images dégueulasse, quel nostalgiechoky a écrit : ↑16 janv. 2024, 18:18J’avais pas vu ta réponse et je viens de repondre a peu près la même chose.
Doug fisher dans ring magazine avait dit qu’il fallait absolument voir ce combat et qu’il avait aimé les commentaires en francais avec des dizaines de ‘ouh la la’ de jean claude bouttier !!

https://youtu.be/oQJQcRQch2U?si=Ci_Ydd4cjfSfeKwW
Ce moment bercé par leur voix, incroyable !!

- andrew
- Suspendu
Merci d'avoir posté cette vidéo d'un combat d'anthologie que j'avais vu en direct....
Cela ne nous rajeuni certes pas, mais très très content de l'avoir revu et aussi une grande pensée à Mohamed Bennama que j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Briscoë
Cela ne nous rajeuni certes pas, mais très très content de l'avoir revu et aussi une grande pensée à Mohamed Bennama que j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Briscoë
- choky
- Légende vivante
Je l’avais vu aussi en direct et ma femme me voyait faire des bonds sur mon siège tellement j’étais pris par ce combat incroyable
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Combat de fou qui doit malheureusement laisser des traces a vie.
- Bosie
- Boxeur vedette
Tu m'étonnes : 10 rounds à s'en foutre plein la gueule non stop.