Actu Super Welters
- andrew
- une vraie vedette !
Je viens seulement de voir le combat de Tim Tszyu contre Brian Mendoza, je n'ai rien trouvé comme post à ce sjet, mais à ne vraiment pas manquer, surtout à compter du 7 ème où Tszyu a passé la surmultipliée, c'est pas très très stylé et/ou technique, mais çà cogne terrblement, Tzyu se détachache vraiment et nettement qu'à partir du 7/8 ème round, inconvénient à mon avis, la vidéo youtube n'est pas d'excellente qualité, déjà, c'est aussi filmé de trop près, mais pas grave, l'enjeu en vaux la chandelle, respect aussi à Mendoza qui n'était pas venu que pour son chèque
- beber
- Légende vivante
Comme toi , envie de savoir où il en est
Il était si généreux et violent en welter
Il y a Xander Zayas aussi en jeune loup Sw
- christophe02
- Légende vivante
Mouais y’a qd meme moins de monde que dans sa categorie précédente
- xXavXx
- Star du forum
C’est plutôt en welters que la concurrence n’est pas très dense. Il était impressionnant dans cette dernière catégorie, voyons s’il fait aussi mal en super welters.christophe02 a écrit : ↑03 janv. 2024, 17:29Mouais y’a qd meme moins de monde que dans sa categorie précédente
- Bernard
- Star du forum
Chez les welters après le départ de Crawford, la déconvenue de Spence, Ortiz ( si il est toujours au même niveau) aurait été en concurrence directe avec Ennis, ensuite c'est pas la foule. Je vois pas Ennis faire long feu chez les welters. Donc on pourrait à moyen terme tous les retrouver en SW.christophe02 a écrit : ↑03 janv. 2024, 17:29Mouais y’a qd meme moins de monde que dans sa categorie précédente
- Bernard
- Star du forum
J'avais un peu flippé pour Tszyu , c'est vrai que ce combat était passé un peu sous les radars. Il était peut-être davantage à haut risque que contre Harrison.andrew a écrit : ↑25 déc. 2023, 23:02 Je viens seulement de voir le combat de Tim Tszyu contre Brian Mendoza, je n'ai rien trouvé comme post à ce sjet, mais à ne vraiment pas manquer, surtout à compter du 7 ème où Tszyu a passé la surmultipliée, c'est pas très très stylé et/ou technique, mais çà cogne terrblement, Tzyu se détachache vraiment et nettement qu'à partir du 7/8 ème round, inconvénient à mon avis, la vidéo youtube n'est pas d'excellente qualité, déjà, c'est aussi filmé de trop près, mais pas grave, l'enjeu en vaux la chandelle, respect aussi à Mendoza qui n'était pas venu que pour son chèque
- christophe02
- Légende vivante
T’as qd meme Crawford et Ennis qui a mon avis battent n’importe quel super welterxXavXx a écrit : ↑03 janv. 2024, 18:49C’est plutôt en welters que la concurrence n’est pas très dense. Il était impressionnant dans cette dernière catégorie, voyons s’il fait aussi mal en super welters.christophe02 a écrit : ↑03 janv. 2024, 17:29Mouais y’a qd meme moins de monde que dans sa categorie précédente
Stanionis qui est un sacré challenge
Et Spence
je vois personne de ce niveau en super welter sauf si ces derniers montent
- Roman2
- Boxeur amateur
Normalement Madrimov devrait affronter Kurbanov, l'ouzbek est largement supérieur et devrait mettre fin à l'arnaque que représente le boxeur russe qui a remporté deux victoires achetées contre Soro et Smith, il n'est même pas sûr qu'il ait réellement battu Teixeira.
Dernière modification par Roman2 le 05 janv. 2024, 12:05, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin
J'espère que la carrière d'Ortiz n'est pas déjà derrière lui.
Ses problèmes de santé sont graves.
Ils peuvent malheureusement ne pas seulement être dûs au cutting.
- christophe02
- Légende vivante
moi j espère que Stanionis aura un grand combat, c’est lui l’oubli de l’histoire, 3 préparations, 3 annulations et pas de bourse pour que le mec au final change de catégorie et boxe avant luigermain martin a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:03 J'espère que la carrière d'Ortiz n'est pas déjà derrière lui.
- Bernard
- Star du forum
C'est ce que je crains également. Je connais pas la maladie dont il a souffert. Maintenant si une licence lui a été accordée...germain martin a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:03 J'espère que la carrière d'Ortiz n'est pas déjà derrière lui.
- Bernard
- Star du forum
Le mec en question c'est Ortiz qui a failli passer l'arme à gauche. Stanionis s'est retrouvé au bout du monde sans billet retour et surtout sans dédommagement, pour l'un comme pour l'autre ils sont victimes, l'un de la maladie l'autre des organisateurs.christophe02 a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:33moi j espère que Stanionis aura un grand combat, c’est lui l’oubli de l’histoire, 3 préparations, 3 annulations et pas de bourse pour que le mec au final change de catégorie et boxe avant luigermain martin a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:03 J'espère que la carrière d'Ortiz n'est pas déjà derrière lui.
- christophe02
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑05 janv. 2024, 17:51Le mec en question c'est Ortiz qui a failli passer l'arme à gauche. Stanionis s'est retrouvé au bout du monde sans billet retour et surtout sans dédommagement, pour l'un comme pour l'autre ils sont victimes, l'un de la maladie l'autre des organisateurs.christophe02 a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:33moi j espère que Stanionis aura un grand combat, c’est lui l’oubli de l’histoire, 3 préparations, 3 annulations et pas de bourse pour que le mec au final change de catégorie et boxe avant luigermain martin a écrit : ↑05 janv. 2024, 12:03 J'espère que la carrière d'Ortiz n'est pas déjà derrière lui.
Oui m'enfin tu fais pas 3 fois le coup t'annules le temps de te soigner et tu laisses ton adversaire affronter quelqu'un d'autre, un minimum de fair play