Deception de l'année 2023.
- Louisvillelip77
- Modérateur
2 nom svp messieurs (2pts, 1 pts) résultats dans une semaine
- andrew
- une vraie vedette !
Goulamirian, et SORO qui s'est fait littéralement voler alors qu'il méritait très amplement la ceinture, un vote il est vrai à contre sens, car l'un n'a strictement rien fait, et l'autre qui gagne est déclaré perdant !!!!!!
Pour Michel SORO, c'est tout simplement sentimental, une déception dans mon coeur car SORO avait gagné selon mon avis...
Pour Michel SORO, c'est tout simplement sentimental, une déception dans mon coeur car SORO avait gagné selon mon avis...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Badou Jack, qui laisse son titre gagné avec gloire pour aller dans une pseudo division...
Golovkin , est ce la fin ? il a laissé ses ceintures, je souhaitais pour lui une meilleure fin que ce troisième combat contre Alvarez, mais peut etre est ce plus raisonnable
Golovkin , est ce la fin ? il a laissé ses ceintures, je souhaitais pour lui une meilleure fin que ce troisième combat contre Alvarez, mais peut etre est ce plus raisonnable
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
1 - Yoka une nouvelle déception, celle de ne pas se remettre en question niveau entourage et état d'esprit.
2 - Fury et sa piètre prestation contre NGannou (mais doit on en attendre plus ?)
3 - La WBC qui laisse faire Fury
2 - Fury et sa piètre prestation contre NGannou (mais doit on en attendre plus ?)
3 - La WBC qui laisse faire Fury
- monshipour
- Boxeur chevronné
1 Tony Yoka
2 Tyson fury
2 Tyson fury
- Louisvillelip77
- Modérateur
Bosie le principe est de choisir 2 boxeurs..Bosie a écrit : ↑28 déc. 2023, 14:19 Haney vs Loma : du haut niveau qui aurait du valoir un nul.
Davis vs Garcia : le Tyson des poids légers ne trouve aucun adversaire à sa mesure
Fury ne me déçoit pas dans ses combats, son physique seul suffit. De Yoka, je n'ai jamais rien attendu, sa boxe est molle.

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Je vais être dur avec les Français mais
1- Yoka, forcément
2- Goulamirian qui n'a une nouvelle fois pas combattu
1- Yoka, forcément
2- Goulamirian qui n'a une nouvelle fois pas combattu
- andrew
- une vraie vedette !
GOULAMIRIAN, çà fait des années que c'est une énorme deception, il fait vraiment RIEN de RIEN et surtout qu'il ne retourne surtout pas aller pigner chez qui que ce soit , chose qu'il a déjà faite à mon encontre il y a X années, il n'a RIEN fait depuis.....!!!!!!!
çà s'appelle qu'un "champion" de pacotille , bien bien protégé...qui doit durement pas savoir combien font 4+4

çà s'appelle qu'un "champion" de pacotille , bien bien protégé...qui doit durement pas savoir combien font 4+4

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑28 déc. 2023, 16:27 GOULAMIRIAN, çà fait des années que c'est une énorme deception, il fait vraiment RIEN de RIEN et surtout qu'il ne retourne surtout pas aller pigner chez qui que ce soit , chose qu'il a déjà faite à mon encontre il y a X années, il n'a RIEN fait depuis.....!!!!!!!
çà s'appelle qu'un "champion" de pacotille , bien bien protégé...qui doit durement pas savoir combien font 4+4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux pas mettre seulement Goulamirian ?
Le reste on le sait, tu nous le rabâches 2 fois par jour.
- germain martin
- Site Admin
1 - Andrade dont le cardio n'a tenu que 3 reprises face à Benavidez.
2 - Haney qui n'accorde pas de revanche à Lomachenko et qui prend ensuite Prograis comme je l'avais senti venir.
2 - Haney qui n'accorde pas de revanche à Lomachenko et qui prend ensuite Prograis comme je l'avais senti venir.