Vitu et Prat ne sont pas confirmé sur Boxrec pour ce gala par contre y’a Bilel Jkitou.
Ca as de la gueule quand même
Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith
- beber
- Légende vivante
Je suis de manière générale toujours derrière les espoirs français
Mais je crains que Samake soit dérouté par l expérience d un Ahmed , plus généralement , je lui vois certaines limites
Même si Samake semble être physiquement impeccable
- xXavXx
- Star du forum
Quelles limites selon toi ?
- esteban
- Boxeur chevronné
Je comprends que son père et son entourage le présentent comme un crack comme le futur de la catégorie mais je ne comprends pas que certains médias journalistes et connaisseurs suivent le mouvement.
C’est un magnifique athlète mais techniquement c’est vraiment pas terrible.
En boxe c’est comme ça si tu es très très physique tu peux faire ta place vue que ce sport est tellement dure que bcp décrochent.
Mais en suite pour rentrer dans la cour des grands c’est une autre paire de manches.
Si il bat Ahmed il va franchir un cap et va se frotter à des boxeurs avec un bagage technique supérieur et un physique sûrement équivalent.
Je suis derrière Ahmed pour ce combat c’est une question d’affinité.
Et je suis d’accord avec son analyse non Bakary n’est pas un puncheur oui tout du moins ces victoires par KO c’est pas sur un coup sec ou le gars tombe c’est plutôt l’asphyxies et le volume qui fait tomber l’adversaire.
- beber
- Légende vivante
Un peu comme Esteban l'a expliquéxXavXx a écrit : ↑18 janv. 2024, 14:48Quelles limites selon toi ?
Je dirai que Samake est un exemple de précocité dans sa manière d'être professionnel , je pense qu il fait de très belles prépara physique.
Mais il n est pas ce qu on appelle un prodige la boxe ou un crack . Je lui trouve une forme de systématisme dans sa boxe , on dira un manque de créativité.
Alors vu qu il est propre et très physique, pour le moment il est sur un nuage .
Quand ce sera ou très physique ou technique , on verra à ce moment ce que ça donnera.
Dernier point , on lui a fait venir des adversaires du bout du monde , pour qui la défaite était possible
la il prend un très bon français, en plus avec une capacité d embrouille intelligente et expérimenté
Alors Bakary peut passer Ahmed en force , mais plus haut , il faudra plus d intelligence de ring .
Mais c est un super combat de génération et de style
- esteban
- Boxeur chevronné
Merci du coup de main Beber on pense exactement la même chose sauf que tu l’écris mieux.
Quoi qu’il en soit chapeau à ses 2 boxeurs de relever le défis.
Vive les affrontements franco français le seul moyen de réellement connaître le niveau des boxeurs avant de vouloir viser plus haut
Quoi qu’il en soit chapeau à ses 2 boxeurs de relever le défis.
Vive les affrontements franco français le seul moyen de réellement connaître le niveau des boxeurs avant de vouloir viser plus haut
- andrew
- Suspendu
j' ai visionné ce samedi 20 une vidéo d'une douzaine de minutes concernant un IT d' Ahmed El Moussaoui vraiment très intéressante...J'espère qu'il y aura énormément de public pour ce combat contre Bakary Samake, l'enjeu est très important pour les 2 boxeurs...Que le meilleur gagne...
- xXavXx
- Star du forum
- esteban
- Boxeur chevronné
Ahmed dit qu’il connaît tes bien le père de Bakary.
Ce dernier a dû se dire Ahmed est cramé il est incore bien classé ça fait un combat pas trop compliqué pour mon fils pour monter dans les classements.
J’espère vraiment que Ahmed va gagner mais dans l’interview il ressort qu’il a passé des moments difficiles dernièrement la défaite face à Papot a dû laisser des traces psychologiquement.
J’espère sincèrement qu’il est entrain de faire une grosse prépa pour nous régaler
Ce dernier a dû se dire Ahmed est cramé il est incore bien classé ça fait un combat pas trop compliqué pour mon fils pour monter dans les classements.
J’espère vraiment que Ahmed va gagner mais dans l’interview il ressort qu’il a passé des moments difficiles dernièrement la défaite face à Papot a dû laisser des traces psychologiquement.
J’espère sincèrement qu’il est entrain de faire une grosse prépa pour nous régaler
- xXavXx
- Star du forum
Samake est très impétueux et sûr de lui. Ce n’est pas ce que j’aime en général mais il est sûr de sa force et talentueux. J’étais présent à son combat contre Bastida qui est vraiment un bon boxeur, il était en maîtrise.
Il n’a pas l’expérience d’El Mousaoui mais selon moi il va encore monter le curseur et aura le dessus dans un combat disputé. Victoire serrée aux points pour ma part.
Il n’a pas l’expérience d’El Mousaoui mais selon moi il va encore monter le curseur et aura le dessus dans un combat disputé. Victoire serrée aux points pour ma part.