andrew a écrit : ↑10 déc. 2023, 14:43
Je le répète une fois de plus, comme disait MOMO dans la Série PAUSE CAFE, HA çà c'est sur, Ah çà c'est sur mais ce n'est que du charriage car de mon côté, je n'ai vraiment aucune animosité avec RICOU, parfois des différences de points de vues sur certains sujets, mais en ce qui me concerne, çà reste vraiment aléatoire, j'espère qu'il en soit de même de son côté
Moi non plus je n'ai pas d'animosité particulière pour Andrew.
Souvent il m'agace , mais ça ne va pas plus loin que ça.
Et je n'ai pas plus d'animosité pour qui que ce soit.
Je m'agace parfois sur ceux qui veulent réinventer la boxe, ceux qui se font un petit monde dans leur tête, ceux qui confondent ce qu'ils aimeraient et ce qui va se passer ....
Puisque l'on est dans la minute émotions, je dois confier que je n'ai jamais lu un forum aussi modéré. C'est fou quand on y pense, qu'un forum dédié à ce que d'autres appellent un sport violent pour ne pas dire cruel, soit celui où l'on s'écharpe le plus poliment. J'ai tendance à croire que c'est une question de générations mais peut être est ce la boxe elle même qui en est le ressort, puisque la première valeur qu'on apprend sur le ring, c'est l'humilité.
Bosie a écrit : ↑10 déc. 2023, 23:08
Puisque l'on est dans la minute émotions, je dois confier que je n'ai jamais lu un forum aussi modéré. C'est fou quand on y pense, qu'un forum dédié à ce que d'autres appellent un sport violent pour ne pas dire cruel, soit celui où l'on s'écharpe le plus poliment. J'ai tendance à croire que c'est une question de générations mais peut être est ce la boxe elle même qui en est le ressort, puisque la première valeur qu'on apprend sur le ring, c'est l'humilité.
Mes enfants sont sidérés par la civilité qui règne sur ce forum. Il faut que je leur cite des exemples pour qu'ils y croient.
andrew a écrit : ↑10 déc. 2023, 20:27
et bien Ricou, et malgré certaines divergences entres nous, saches que nous restons en très bon terme même si on s'astique de temps en temps
Comme diraient les Inconnus, cela ne nous regarde pas
Ce serait sympa une rencontre aux gants. Rien de mieux pour régler les divergences de points de vue. Avec le nombre de juges compétents qu'on a sur le forum, les matchs devraient être réglos.
et bien Ricou, et malgré certaines divergences entres nous, saches que nous restons en très bon terme même si on s'astique de temps en temps
Bosie a écrit : ↑11 déc. 2023, 11:32
Ce serait sympa une rencontre aux gants. Rien de mieux pour régler les divergences de points de vue. Avec le nombre de juges compétents qu'on a sur le forum, les matchs devraient être réglos.
Au contraire ! Avec de bonnes intentions, ça permettrait d'évacuer les quiproquos. Jamais connu de boxeur qui checkait pas sincèrement après un bel accrochage. C'est un peu comme le sexe : après le coït les esprits s'apaisent. Bon après faut régler la question des catégories de poids...
Bosie a écrit : ↑11 déc. 2023, 12:32
Au contraire ! Avec de bonnes intentions, ça permettrait d'évacuer les quiproquos. Jamais connu de boxeur qui checkait pas sincèrement après un bel accrochage. C'est un peu comme le sexe : après le coït les esprits s'apaisent. Bon après faut régler la question des catégories de poids...
Désolé pas convaincu
J aime bien le sparring mais pour régler un qui proquo, j y crois pas trop
Mais bonne boxe à toi
oh, oh ... Du calme ...
Je ne savais pas que vos relations étaient intimes à ce point… tout s’explique