Andrade vs Benavidez ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit : 26 nov. 2023, 14:39 On espère le voir face à Canelo. Si le Mexicain l'emporte, il sera sans discussion reconnu parmi les plus grands de l'histoire.
Je suis d'accord avec ça.

Et pourtant Canelo et moi c'est pas une grande histoire d'amour.

D'un côté j''ai toujours perçu le mexicain comme un monstre à affronter. Il est le meilleur dans rien, mais il est excellent partout. Il a tout. Le système, la frappe, la technique, le coup d'œil, le menton, l'intelligence du ring etc...

Mais je ne l'ai jamais imaginé dans un top 10 P4P historique, alors qu'il le deviendrai certainement après une victoire sur Benavidez.
Objectivement ce ne serai pas volé.

C'est fou ça. J'ai vomi PBF et Canelo la moitié de leur carrière mais au final, les 2 seront dans le top 10 de bien des suiveurs.
Dont moi. :icon_biggrin:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Concernant Jermall Charlo, il s'est présenté avec 2 ou 3 kgs au dessus de la limite des moyens, il a finalement battu le petit frère Benavidez par du, j'ai juste visionné les 4 premiers rounds, ça peut être intéressant pour lui d'avoir atteint la limite et faire un maximum de rounds après son inactivité...
choky
Légende vivante
Légende vivante

et subriel matias il est pas bon !!!!
j'adore ce boxeur et c'est peut etre lui le meilleur de cette categorie...
j'espère qu'il va enfin avoir acces aux meilleurs mais sans trop y croire...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Subriel on va changer son nom en Super Matias
Ya quelque chose d’anormal avec lui qu’on ne voit pas a la Tv , Ergashev est un monstre physique et au bout d’un round il etait detruit mentalement

Il merite l’unification contre le vainqueur de Prograis vs Haney

Benavidez avec son combat contre Plant et Andrade a prouvé qu’il pouvait battre des boxeurs défensifs.Canelo ne peut plus se cacher et si Canelo gagne il peut arreter il sera sur le toit du monde

Charlo beaucoup plus gros que Benavidez, bon combat de rentrée mais il pleire en interview a la fin… tout est loin d’être resolu
germain martin
Site Admin
Site Admin

LieutColombo a écrit : 26 nov. 2023, 14:39 Demetrius Andrade n'est pas assez puissant pour les super-moyens. Il aura été à la hauteur de par son engagement, puis une fois touché, le combat a basculé de plus en plus...
David Benavidez a réussi à imposer l'épreuve de force.
À ce niveau, il est solide, mais comme souvent avec ce profil, la défensive laisse à désirer...
On espère le voir face à Canelo. Si le Mexicain l'emporte, il sera sans discussion reconnu parmi les plus grands de l'histoire.
Benavidez a pris très peu de coups dans ce combat.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 26 nov. 2023, 21:51
LieutColombo a écrit : 26 nov. 2023, 14:39 Demetrius Andrade n'est pas assez puissant pour les super-moyens. Il aura été à la hauteur de par son engagement, puis une fois touché, le combat a basculé de plus en plus...
À ce niveau, il est solide, mais comme souvent avec ce profil, la défensive laisse à désirer...
On espère le voir face à Canelo. Si le Mexicain l'emporte, il sera sans discussion reconnu parmi les plus grands de l'histoire.
Voici les statistiques, le combat bascule au 4ème round, Andrade fait un début de combat correct
https://www.google.com/amp/s/www.boxing ... ts--179557
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

LieutColombo a écrit : 26 nov. 2023, 23:52
Voici les statistiques, le combat bascule au 4ème round, Andrade fait un début de combat correct
Trop de différence de gabarit, regarde les mollets et les épaules de Benavidez et ceux d'Andrade. Aucun poids moyen ne peut résister à Benavidez. Andrade l'a touché avec son bras arrière pleine face, il n'a pas bronché malgré que sa tête est partie en arrière.

Ce qui est affrayant avec Benavidez, c'est que j'ai eu l'impression qu'il venait de finir son échauffement au milieu du 5e round et qu'il allait vraiment monter en puissance. Pendant une séquence, on le voit mettre un coup puis il voit une ouverture et en met un autre, une droite à moitié plongeante, qui est monstrueuse. Si Andrade la prend, il est mort.

Dire que cela fait déjà 7 ans que j'avais créé un post sur ce jeune boxeur de 19 ans, le temps passe trop vite.

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 70#p546270
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 27 nov. 2023, 00:07
LieutColombo a écrit : 26 nov. 2023, 23:52
Trop de différence de gabarit, regarde les mollets et les épaules de Benavidez et ceux d'Andrade. Aucun poids moyen ne peut résister à Benavidez. Andrade l'a touché avec son bras arrière pleine face, il n'a pas bronché malgré que sa tête est partie en arrière.

Ce qui est affrayant avec Benavidez, c'est que j'ai eu l'impression qu'il venait de finir son échauffement au milieu du 5e round et qu'il allait vraiment monter en puissance. Pendant une séquence, on le voit mettre un coup puis il voit une ouverture et en met un autre, une droite à moitié plongeante, qui est monstrueuse. Si Andrade la prend, il est mort.

Dire que cela fait déjà 7 ans que j'avais créé un post sur ce jeune boxeur de 19 ans, le temps passe trop vite.

https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... 70#p546270
...Et je te répondais déjà le lendemain :)
beber
Légende vivante
Légende vivante

Benavidez et Canelo ont le style et les motivations pour proposer un feu d artifice Latino-boxe .

C est à faire , ce serait , dans tous les cas , une belle porte de sortie pour Canelo
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui, comme Wladimir Klitschko.
Il part d'une belle manière malgré la défaite.

Peu importe que Canelo perde, je saluerai son panache de finir sur cette note.

C'est mieux que McGregor par exemple lol.
Exemple pris au hasard évidemment.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 27 nov. 2023, 11:07 Oui, comme Wladimir Klitschko.
Il part d'une belle manière malgré la défaite.

Peu importe que Canelo perde, je saluerai son panache de finir sur cette note.

C'est mieux que McGregor par exemple lol.
Exemple pris au hasard évidemment.
surtout que Canelo est loin d’etre sur la pente descendante sur ces 2 derniers combats il prend peu de coups
beber
Légende vivante
Légende vivante

Je n ai pas encore pu voir l intégralité du combat de Charlo Jermall

Comment s était sur le ring ? Il a fait 10 rounds et gagné franchement

Je sais qu il a raté d un kg et demi la pesée , mais sur le fond ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 27 nov. 2023, 12:15 Je n ai pas encore pu voir l intégralité du combat de Charlo Jermall

Oui il gagne nettement (perso j’ai 98-92)
Rentrée assez réussie pour un gars qui n’a pas boxe depuis 2 ans contre un adversaire qui n’est pas un manchot.
Un bémol cependant, la différence de gabarit sur le ring était évidente…
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 27 nov. 2023, 13:06
beber a écrit : 27 nov. 2023, 12:15 Je n ai pas encore pu voir l intégralité du combat de Charlo Jermall

Rentrée assez réussie pour un gars qui n’a pas boxe depuis 2 ans contre un adversaire qui n’est pas un manchot.
Et oui, José a 161 livres en étant gras du bide alors que Charlo pesait 3.5 livres de plus que les 163 convenus.
Bien déséquilibré, tout ça.
José est grand mais ces un 140 naturel, un welter au grand maximum.
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 nov. 2023, 13:06

Merci , à voir alors

Tant mieux si Jermall a encore des choses à donner sur un ring
Répondre