Andrade vs Benavidez ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis quasiment certain qu'en athlétisme ( pas seulement mais notamment) sur marathon il y a un phénomène de grande ampleur, c'est plus possible ces chronos, qui deviennent encore plus insensés lorsque l'on regarde les temps de passage.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bernard a écrit : 18 nov. 2023, 05:56 Je suis quasiment certain qu'en athlétisme ( pas seulement mais notamment) sur marathon il y a un phénomène de grande ampleur, c'est plus possible ces chronos, qui deviennent encore plus insensés lorsque l'on regarde les temps de passage.

Je pense que tu vois le mal partout Bernard.
Depuis un certain temps, tous les pays ont refait le bitume et ça se voit sur les temps
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit : 18 nov. 2023, 17:51
Bernard a écrit : 18 nov. 2023, 05:56 Je suis quasiment certain qu'en athlétisme ( pas seulement mais notamment) sur marathon il y a un phénomène de grande ampleur, c'est plus possible ces chronos, qui deviennent encore plus insensés lorsque l'on regarde les temps de passage.

Je pense que tu vois le mal partout Bernard.
Depuis un certain temps, tous les pays ont refait le bitume et ça se voit sur les temps
Celle-là je la garde 😂😂😂😂😂
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Micha76 a écrit : 17 nov. 2023, 15:40
christophe02 a écrit : 16 nov. 2023, 12:22 allez vite fait

26) gamboa
27 juan carlos gomez
28) Tarver
29) maccarinelli
30) guillero jones
31) Tyson
32) Botha
33) Beltran
34) rosendo alvarez
35) holyfield
36) salido
37) stiverne
38) morales
39) luis nery
40) mia st john juste pour mettre une femme mais si je les mettais toutes on serait deja a 50
41) kid galahad
42) saunders
43) benavidez
44) zolani tete
45) fury
46) baumgardner
47) oscar valdez
48) muhamed ali
49) margarito
50) francisco vargas

je crois que la démonstration est plus que faite
et on parle bien ici de champion du monde imaginez si on devait maintenant faire une liste de tous les boxeurs qui ont étés challengers a un titre mondial !!

Ne comptez pas sur moi pour fzire cette liste

Briscoe ca te va ? ou tu me prends vraiment au mot ?
je pense pouvoir en trouver 25 d’ici dimanche mais pour certains je ne sais plus si sils ont été chamlengers ou champion du monde je dois verifier
J’ai un problème avec les chiffres où il en manque 50 ? Tu disait pouvoir en sortir 100 facilement et là tu galères déjà . La suspicion c’est bien mais le mieux reste d’apporter des preuves tangibles, le fait est qu’à l’heure actuelle les contrôles se multiplient et forcément il y a plus de positif qu’à l’époque où il y avait 0 ( ou très peu ) de contrôles.
oui tu as un pb avec les chiffres car il y en a deja 53, sachant que j’ai fait ca au boulot pendant une paise et vue la vitesse a laquelle j’ai repindu tu regarders l’heure des posts … tu comprendra vite que je n’ai pas galerer

Tu ne te rends meme pas compte de l’ampleur la on a que les cdm imaginent ceux qui ne se font pas attrapés ou combien de mecs qui ne sont pas champion du monde ?

t’as remarqué que les champions les plus connus sont dans ce 53 ?
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 19 nov. 2023, 19:48
Micha76 a écrit : 17 nov. 2023, 15:40
christophe02 a écrit : 16 nov. 2023, 12:22 allez vite fait

26) gamboa
27 juan carlos gomez
28) Tarver
29) maccarinelli
30) guillero jones
31) Tyson
32) Botha
33) Beltran
34) rosendo alvarez
35) holyfield
36) salido
37) stiverne
38) morales
39) luis nery
40) mia st john juste pour mettre une femme mais si je les mettais toutes on serait deja a 50
41) kid galahad
42) saunders
43) benavidez
44) zolani tete
45) fury
46) baumgardner
47) oscar valdez
48) muhamed ali
49) margarito
50) francisco vargas

je crois que la démonstration est plus que faite
et on parle bien ici de champion du monde imaginez si on devait maintenant faire une liste de tous les boxeurs qui ont étés challengers a un titre mondial !!

Ne comptez pas sur moi pour fzire cette liste

Briscoe ca te va ? ou tu me prends vraiment au mot ?
je pense pouvoir en trouver 25 d’ici dimanche mais pour certains je ne sais plus si sils ont été chamlengers ou champion du monde je dois verifier
J’ai un problème avec les chiffres où il en manque 50 ? Tu disait pouvoir en sortir 100 facilement et là tu galères déjà . La suspicion c’est bien mais le mieux reste d’apporter des preuves tangibles, le fait est qu’à l’heure actuelle les contrôles se multiplient et forcément il y a plus de positif qu’à l’époque où il y avait 0 ( ou très peu ) de contrôles.
oui tu as un pb avec les chiffres car il y en a deja 53, sachant que j’ai fait ca au boulot pendant une paise et vue la vitesse a laquelle j’ai repindu tu regarders l’heure des posts … tu comprendra vite que je n’ai pas galerer

Tu ne te rends meme pas compte de l’ampleur la on a que les cdm imaginent ceux qui ne se font pas attrapés ou combien de mecs qui ne sont pas champion du monde ?

t’as remarqué que les champions les plus connus sont dans ce 53 ?
NOMBREUX SONT CEUX QUI N'ARRIVERAIT PAS CITER 100 CHAMPION DU MONDE SANS ALLER SUR BOXREC, mais 53 dopés ne semblent pas assez

Allez on monte à 60 direct et ensuite je regarde les matche de cette nuit : Harry Simon, Ioka, Tapia, Saunders, Dokes, Whitaker, Tucker.
60! et le seul truc qui te choque c'est que je n'ai pas pu t'en donner 100 en 5 minutes, reflechis y un peu ..et reflechis a combien d'erreur j'ai fait car j'aurai pu me tromper 30x en te citant des mecs qui étaient challengers mais qui ne sont jamais devenus champions. Mais ok pour Continuer la liste .. au hasard Puello ? 61 !

Tiens pourquoi Marquez a refusé de se faire tester aprés son combat contre Bradley?
Pourquoi Pacquioa a refusé toute sa carrière des tests sur les stéroides et pourquoi Andre Ward enà refusé des dizaines ?
andrew
Suspendu

En marathon, il y a 70 Kényens suspendus pour dopage et la liste s'allonge tous les jours !!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 21:35 En marathon, il y a 70 Kényens suspendus pour dopage et la liste s'allonge tous les jours !!!!
Je compare pas les sports mais qu’on ne me fasse pas croire que la boxe est plus clean que les autres.

L’un des sports les plus violents et les plus durs physiquement… n’oubliez pas qu’il ya du dopage en ping pong et en badminton.. alors en boxe..
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 19 nov. 2023, 21:54
andrew a écrit : 19 nov. 2023, 21:35 En marathon, il y a 70 Kényens suspendus pour dopage et la liste s'allonge tous les jours !!!!
Je compare pas les sports mais qu’on ne me fasse pas croire que la boxe est plus clean que les autres.

L’un des sports les plus violents et les plus durs physiquement… n’oubliez pas qu’il ya du dopage en ping pong et en badminton.. alors en boxe..

Dopage ne veut pas dire force uniquement.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La première fois que j'avais entendu parler de dopage en boxe c'était quand Monzon après avoir battu Napoles à Puteau avait quitté sa caravane avant que la brigade la rapplique. Il avait filé comme un garenne au Lido. C'est je crois suite à cela qu'il avait été destitué de de son titre version WBC.
andrew
Suspendu

BEN BERNARD, je m'en souviens plus et j'étais dedans à l'époque
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 19 nov. 2023, 23:01

Qui a dit ça ?
Par contre je vois au moins 5 raisons de se doper en boxe
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

2 eme defaite de michel rivera le week end prochain en encadrement D’Andrade vs Benavidez ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 20 nov. 2023, 05:59

Qui a dit ça ?

Quand tu dis : "qu'i y a du dopage en tennis de table et en badminton, alors en boxe ...."
Cette phrase signifie bien que si ces sports ou il n' y pas de contact ont besoin de dopage, celui de la boxe en a besoin.

Je te réponds que si ces sports de vitesse et de réflexe en ont besoin, ça n'a rien à voir avec le besoin de la boxe et n'implique pas automatiquement que les boxeurs se dopent.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 20 nov. 2023, 09:55

Qui a dit ça ?

Quand tu dis : "qu'i y a du dopage en tennis de table et en badminton, alors en boxe ...."
Cette phrase signifie bien que si ces sports ou il n' y pas de contact ont besoin de dopage, celui de la boxe en a besoin.

Je te réponds que si ces sports de vitesse et de réflexe en ont besoin, ça n'a rien à voir avec le besoin de la boxe et n'implique pas automatiquement que les boxeurs se dopent.
Le dopage ne developpe pas que la Force mais aussi l’endurance la capacité de recuperere plus rapidement de faire plus de fractionné de din’er plus de coups par rounds etc..

Et toutes ces qualités différentes de la force sont nécessaire en boxe et peuvent etre améliorer par le dopage

Rien qu’augmenter ta capacité d’entraînement et de charge de travail par exemple

plus le sport est dur plus l’athlète est susceptible de se doper
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 20 nov. 2023, 12:03
Ricounet Hagler a écrit : 20 nov. 2023, 09:55

Qui a dit ça ?

Le dopage ne developpe pas que la Force mais aussi l’endurance la capacité de recuperere plus rapidement de faire plus de fractionné de din’er plus de coups par rounds etc..

Et toutes ces qualités différentes de la force sont nécessaire en boxe et peuvent etre améliorer par le dopage

Rien qu’augmenter ta capacité d’entraînement et de charge de travail par exemple

plus le sport est dur plus l’athlète est susceptible de se doper

Tu ne vas pas me convaincre que le dopage est utilisé dans tous les sports. Je le suis déjà.
Par contre, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas parce que le dopage est utilisé dans un sport qu'il l'est obligatoirement dans un autre.
Ma remarque n'allait pas plus loin.
Répondre