Faites travailler vos méninges.
Question 1:
Le seul a avoir été champion olympique des jeux d'été et d'hiver.
C'est un boxeur.
Question 2:
Le dernier boxeur a avoir été sacré dans un championnat en 15 rounds.
Question 3:
Le seul boxeur champion du monde poids lourd gaucher.
Bonne chance à tous.
re-quizz
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Pour la question 2 quand je parle du dernier boxeur à avoir fait un championnat du monde en 15 rounds, ce n'est pas qu'en poids lourd , j'entends par là toutes catégories confondues.
Sinon pour la question 3 effectivement c'est Moorer, félicitations Mister Dynamite.
Sinon pour la question 3 effectivement c'est Moorer, félicitations Mister Dynamite.
- thyx
- Boxeur amateur
Super ton quizz !!
1- zut, je coince ! Mais je continue de chercher...
2- Jorge Paez.
3- Corrie Sanders, Chris Byrd ou Mickael Moorer sont tous gauchers. Mais ce ne sont que des quarts de champions (WBO et WBA). Tu parles peut-être des vrais grands champions lorsqu'il n'y avait qu'une fédération.
1- zut, je coince ! Mais je continue de chercher...
2- Jorge Paez.
3- Corrie Sanders, Chris Byrd ou Mickael Moorer sont tous gauchers. Mais ce ne sont que des quarts de champions (WBO et WBA). Tu parles peut-être des vrais grands champions lorsqu'il n'y avait qu'une fédération.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 12:37, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Bon je donne la bonne réponse parce que je crois que cela n'intérresse plus personne. Trop dur.
La réponse de la question 1 est:
l'américain Eagan Edward qui a été champion olympique de boxe catégorie mi-lourd en 1920 et champion de bobsleigh à 4 en 1932.
La réponse de la question 1 est:
l'américain Eagan Edward qui a été champion olympique de boxe catégorie mi-lourd en 1920 et champion de bobsleigh à 4 en 1932.