Je sais pas si c'est trop pour lui c'est un vrai superwelter maintenant, aussi grand que spencegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:28Ah, excuse-moi, j'avais mal lu.christophe02 a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:09Jermall pas Jermellgermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:06
C'est sûr ça ?
Jose vs Jermell, ça me plairait beaucoup mais je pensais que Jermell allait s'orienter vers Crawford.
Il a peut-être besoin d'un combat de rentrée mais attention : Jose, s'il se décide à boxer intelligemment (pas sûr qu'il en soit capable), c'est un adversaire très dangereux.
Alors que son genou l'handicapait énormément, il posait beaucoup de problèmes a Crawford en première moitié de combat.
Jermall, je comprends mieux.
Ça veut dire que José monte chez les moyens.
C'est trop pour lui.
Dommage.
Andrade vs Benavidez ?
- christophe02
- Légende vivante
- germain martin
- Site Admin
Oui mais c'est un longiligne.christophe02 a écrit : ↑02 oct. 2023, 20:52Je sais pas si c'est trop pour lui c'est un vrai superwelter maintenant, aussi grand que spencegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:28Ah, excuse-moi, j'avais mal lu.
C'est trop pour lui.
Dommage.
Je n'ai pas l'impression que sa masse musculaire soit celle d'un moyen.
Jermall fait 1m83 et il est bien plus charpenté.
Je pense que ça fera une grosse différence sur le ring.
Souviens-toi de sa présence physique face au très bon et très solide Derevyanchenko : un type qui ne pliait pas devant GGG.
Que veux-tu que Jose fasse contre lui ?
Mais bon, c'est un combat de reprise après une très longue absence alors je suis curieux de voir quand-même.
- christophe02
- Légende vivante
En tt cas c'est le meilleur moment pour le prendre, je suis trés curieux de savoir si Jermall est encore boxeurgermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:20Oui mais c'est un longiligne.christophe02 a écrit : ↑02 oct. 2023, 20:52Je sais pas si c'est trop pour lui c'est un vrai superwelter maintenant, aussi grand que spencegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 08:28
Ah, excuse-moi, j'avais mal lu.
C'est trop pour lui.
Dommage.
Souviens-toi de sa présence physique face au très bon et très solide Derevyanchenko : un type qui ne pliait pas devant GGG.
Mais bon, c'est un combat de reprise après une très longue absence alors je suis curieux de voir quand-même.
- germain martin
- Site Admin
Oui.christophe02 a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:41En tt cas c'est le meilleur moment pour le prendre, je suis trés curieux de savoir si Jermall est encore boxeurgermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:20Oui mais c'est un longiligne.christophe02 a écrit : ↑02 oct. 2023, 20:52
Je sais pas si c'est trop pour lui c'est un vrai superwelter maintenant, aussi grand que spence
Moi aussi.
J'ai été un peu surpris d'apprendre qu'il avait des problèmes au point de ne plus pouvoir boxer.
Des deux frères, il est celui qui me paraissait le plus stable, le plus équilibré.
Je sentais Jermell toujours à la limite de péter des plombs. Il se maîtrise moins bien tant dans ses propos que sur le ring.
Et puis voilà : C'est Jermall qui a craqué, comme quoi je m'étais bien trompé.
S'il retrouve son niveau, je pense que Jermall sera de nouveau un adversaire dangereux pour tout le monde.
J'aurais vraiment beaucoup aimé le voir face a Alimkhanuly
- christophe02
- Légende vivante
Ya deja un point négatif pour Jermall il a renoué avec sa toxic Girl
Franchement les 2 boxeurs imposs de connaître leur etat de forme , les 2 sont instables je suis incapable de faire un prono sir ce combat
Franchement les 2 boxeurs imposs de connaître leur etat de forme , les 2 sont instables je suis incapable de faire un prono sir ce combat
- germain martin
- Site Admin
Je ne connais pas sa vie privée mais il me semblait qu'il était marié.christophe02 a écrit : ↑04 oct. 2023, 12:31 Ya deja un point négatif pour Jermall il a renoué avec sa toxic Girl
Il a divorcé ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et là, tu ne demandes pas qu'il laisse le titre qu'il bloque depuis deux ans ? José Benavidez est-il un poids moyen et est-il classé ? Combat illogiquegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:20
- germain martin
- Site Admin
Mais bien sûr que je le demande, Briscoe !Briscoe a écrit : ↑04 oct. 2023, 13:02Et là, tu ne demandes pas qu'il laisse le titre qu'il bloque depuis deux ans ? José Benavidez est-il un poids moyen et est-il classé ? Combat illogiquegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:20
Quand je parle des boxeurs qui nuisent a la logique sportive, je cite Canelo, Fury mais aussi les deux frères Charlo.
- christophe02
- Légende vivante
Pour moi il est évident qu’il aurait du être destitué il ya longtemps comme GoulamirianBriscoe a écrit : ↑04 oct. 2023, 13:02Et là, tu ne demandes pas qu'il laisse le titre qu'il bloque depuis deux ans ? José Benavidez est-il un poids moyen et est-il classé ? Combat illogiquegermain martin a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:20
Si benavidez n’est pas un poids moyen mais pour canelo c’est encore plus grave car Canelo c’est pas un combat de retour apres 2 ans 1/2 de depression
je comprends qu’il prenne un boxeur plus faible
par contre il devrait prendre un boxeur de sa catégorie et laisser son titre vacant si c’est un combat de retour
- christophe02
- Légende vivante
Cette soirée s'annonce énorme :
Benavidez vs Andrade
Charlo vs Benavidez
et ils viennent de rajouter Matias vs Ergashev.
Si Matias gagne j'espère qu'ils vont lui offrir la possibilité de réunifier contre Teofimo Lopez
Benavidez vs Andrade
Charlo vs Benavidez
Si Matias gagne j'espère qu'ils vont lui offrir la possibilité de réunifier contre Teofimo Lopez
- germain martin
- Site Admin
Ça me plairai bien que José remporte le combat contre Jermall.christophe02 a écrit : ↑19 oct. 2023, 12:05 Cette soirée s'annonce énorme :
Benavidez vs Andrade
Charlo vs Benavidez
J'aime vraiment beaucoup ce boxeur mais Jermall est trop gros et José trop bête.
David/Andrade, si Andrade est au top de sa forme, on peut avoir une belle opposition de style. On pourrait surtout, après 10 ans à attendre, découvrir quel niveau a réellement Andrade.
Seulement je crains qu'il manque de puissance pour inquiéter Benavidez. Du coup, ce dernier pourrait bien marcher dessus.
On verra.
J'attends aussi cette réunion avec impatience.
- germain martin
- Site Admin
Pour que Benavidez gagne contre Andrade, il faut que Charlo soit en forme...
... Ouais,ouais,ouais,ouais.
Je sais bien que je ne comprends rien à la boxe, mais il y a quand-même des moments où ta logique m'échappe.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
germain martin a écrit : ↑26 oct. 2023, 17:25Pour que Benavidez gagne contre Andrade, il faut que Charlo soit en forme...
... Ouais,ouais,ouais,ouais.
Je sais bien que je ne comprends rien à la boxe, mais il y a quand-même des moments où ta logique m'échappe.![]()
Peut-être que Benavidez est un Charlot .....
- christophe02
- Légende vivante
Benavidez a dit avoir été surpris de l’aspect physique de Jermall Charlo
Selon lui on aurait dit qu’il avait été arrêté la veiller , n’avait pas dormi de la nuit et qu’on l’avait relacher 5 minutes avant la conference de presse
Je ne serai pas surpris que Benavidez l’emporte
Selon lui on aurait dit qu’il avait été arrêté la veiller , n’avait pas dormi de la nuit et qu’on l’avait relacher 5 minutes avant la conference de presse
Je ne serai pas surpris que Benavidez l’emporte