Jermell CHARLO vs Canelo ALVAREZ
- andrew
- Suspendu
Diffusion à compter de 2 h 00 sur un site bien connu, mais je pense pas attendre, il fera jour demain, j'ai vu pas mal de boxe déjà ce soir, dont 5 combats de la Wembley Arena, deux en Turquie (Pas Wallin), pas vu la très nette victoire de Caroline Dubois, la petite soeur de Daniel largement par DU aux points contre l'ex adversaire qui avait réalisé un Nul contre Estelle Mossely...Finalement c'est déjà commencé à être diffusé sur Schowtime PPV sur le net...c'est déjà Sanchez en ce moment, fin du 3 ème round.....Gvozdyk a gagné par KO 2? Pas vu le court combat....çà fait déjà 1h30 qu'ils diffusent, SANCHEZ G RTD 4....DONC abandon ?.....Le Cubain reste invaincu
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Mais dans ce cas là, pourquoi donnes tu de grandes chances de victoire à Charlo?Briscoe a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:03C'est ce que je dis plus haut. Alvarez a épuisé son capital cutting, il ne peut plus en faire autant. Ce système a ses limites car le corps a une mémoire. Faire un régime une fois n'est pas compliqué mais quand vous en êtes à faire le yoyo cinq à six fois cela devient plus difficile alors pour un sportif de haut niveau cela doit encore plus compliqué.Antonio Inaki a écrit : ↑30 sept. 2023, 10:47
Concernant Charlo par rapport à Canelo Alvarez, il y a un moyen bien simple de se rendre compte...
Si on demande à Canelo de descendre de 6 kgs en dessous de son poids à la pesée, y arrivera t-il?
Par contre Charlo, qui reste bien affûté encore en super moyen, projette bien de redescendre en super welter ensuite.
Très possible qu'il ait tout ce poids à perdre habituellement, qu'il soit a pres de 80 kgs hors préparation de combat, mais il arrive à moins de 70 kgs à la pesée.
Pour ça que le soir du combat, il va y avoir 2 adversaires, avec un poids inégalement réparti.
Charlo n'en est pas encore là mais cela viendra pour lui aussi comme c'est arrivé à Jarett Hurd par exemple et j'ai envie de dire, tant mieux !
Son physique sera forcément moins bon que celui de Canelo, sans compter son inactivité.
Le favori sera toujours Canelo, j'espererais un peu Charlo, mais bon , voilà ...
- germain martin
- Site Admin
Je ne connaissais ni Garcia, ni Resendiz.
... Bof...
... Je sens que je vais me rendormir avant Canelo/Charlo.
... Bof...
... Je sens que je vais me rendormir avant Canelo/Charlo.

- germain martin
- Site Admin
Ugas décevant.
Sa droite n'a jamais été un modèle de précision mais ça ne s'améliore pas avec le temps.
Sa droite n'a jamais été un modèle de précision mais ça ne s'améliore pas avec le temps.
- germain martin
- Site Admin
Lubin décevant aussi.
Manque d'inspiration ? De motivation ? De cardio ?
Je ne sais pas. Il était peut-être à bloc mais il n'en donnait pas l'impression.
Je n'ai pas suivi le combat avec beaucoup d'assiduité parce que je dors à moitié mais j'ai le sentiment que qu'il a bénéficié d'une décision heureuse.
Ramos, plus actif, plus offensif. Est-ce qu'il ne touchait pas assez nettement ?
Pff...
C'est pas ma soirée.
Manque d'inspiration ? De motivation ? De cardio ?
Je ne sais pas. Il était peut-être à bloc mais il n'en donnait pas l'impression.
Je n'ai pas suivi le combat avec beaucoup d'assiduité parce que je dors à moitié mais j'ai le sentiment que qu'il a bénéficié d'une décision heureuse.
Ramos, plus actif, plus offensif. Est-ce qu'il ne touchait pas assez nettement ?
Pff...
C'est pas ma soirée.
- germain martin
- Site Admin
- andrew
- Suspendu
je n'ai vu que Sanchez, puis j'ai dormi jusqu'au 3 ème round de Canélo et avec que des liens qui broutaient sans arrêt, Canélo semblait avoir très nettement les dessus je n'ai pas vu le KD au 7 ème...Bon, j'avait vu 5 bons combats avant à la Wembley Aréna et 1 à Ankara, beau combat entre Baysangurov et Farhi Kleles que Rénald garrido avait boxé 2 fois en Allemagne, j'ai pas vu Wallin contre Gassiev.Sur mon prono, j'avais du mettre Canélo DU Pts avec un 116/112, mais beaucoup l'avait mis G avant la limite, je prends quand même quelques points, car çà comptait double sur ce combat....
Le meilleur combat de la soirée à mon avis, c'était Cheavon Clarke contre Vasil Ducar à Wembley même si Clarke a très largement gagné, Ducar s'est bien défendu, Lofidi l'avait battu en 12 rounds en WBC Francophone ce Ducar qui n'est pas mauvais, même plutôt bon.
Sij'avais à désigner le boxeur de la soirée, je citerai largement Jai Opetaia, car Thompson que je connaissais un peu est loin d'être une quiche, il avait battu Ducar, mais Opétaia est selon mon avis un extra terrestre, un peu comme Usyk..il n'a que 28 ans et n'oublions pas qu'il avait battu Briedis qui était le meilleur Crusi quand Usyk est monté en lourds
Le meilleur combat de la soirée à mon avis, c'était Cheavon Clarke contre Vasil Ducar à Wembley même si Clarke a très largement gagné, Ducar s'est bien défendu, Lofidi l'avait battu en 12 rounds en WBC Francophone ce Ducar qui n'est pas mauvais, même plutôt bon.
Sij'avais à désigner le boxeur de la soirée, je citerai largement Jai Opetaia, car Thompson que je connaissais un peu est loin d'être une quiche, il avait battu Ducar, mais Opétaia est selon mon avis un extra terrestre, un peu comme Usyk..il n'a que 28 ans et n'oublions pas qu'il avait battu Briedis qui était le meilleur Crusi quand Usyk est monté en lourds
- andrew
- Suspendu
Son compte en banque aussi sans doute, je sais pas combien lui et et Charlo avaient comme bourses ce soir, il devait aussi y avoir un PPV...sans doute pour çà que les liens streaming étaient pitoyables, çà broutait sans arrêt et il y en avait un paquet
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Il gagne au moins 20 m a chaque combat.
Mais j ai l impression que ce combat a ete moins suivi.