Jones-Calzaghe
- machin
- Gourou plein de sagesse

Tu as raison Ruiza...en relisant ma phrase comme tu l'as encadrer, je me suis aperçu de mon manque d'objectivité... j'aurai du écrire des coups a la touchette qui part de tout les coté et qui arrivent et qui usent...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Pour que ces coups usent il faudrait que le combat dure une dizaine de round (au moins)
la dernière victoire par KO de Calzaghe remonte a 2005
Et ne me sortez pas Manfredo car c'était un stoppage prématuré. Et contre Lacy, a peu près 3432 punchs ont trouvé leur cible, ca n'a pas empêché le vaillant mais limité Lacy de terminer debout! Mon dieu je prie pour que Jones l'expose, je prie 
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

ahlala moi aussi j'aimerais telement que jones le démonte comme cela il coninue ça carrière et il boxe contre chad dawson
- machin

un boxeur de pacotille 22 fois champion du monde que roy jones n'a jamais osé affronté... bien sur qu'il a perdu contre gonzales...mais bon il y a moment ou on perd...c'est quand au bout de la 22 eme défense...et défaite au point de justesse...
Contre tiozzo...michalzewsky était devenu presque alcolique...
Contre tiozzo...michalzewsky était devenu presque alcolique...
- Alex25891
- Boxeur amateur

- CRAL
- Boxeur vedette

Ruiza a écrit :Pour que ces coups usent il faudrait que le combat dure une dizaine de round (au moins)la dernière victoire par KO de Calzaghe remonte a 2005
Et ne me sortez pas Manfredo car c'était un stoppage prématuré. Et contre Lacy, a peu près 3432 punchs ont trouvé leur cible, ca n'a pas empêché le vaillant mais limité Lacy de terminer debout! Mon dieu je prie pour que Jones l'expose, je prie
Si même dieu est sourd...
Je suis un ******
-
Briscoe
briscoe a écrit :Si Jones n'a pas pu mettre un Tito hors de forme ko,je ne vois pas comment il pourrait descendre Galzaghe.J'ai peur que ce soit le combat de trop pour l'américain car là en face de lui il va avoir un homme au top; en pleine possession de ses moyens qui ne donne pas de signes de déclin alors que Roy ce n'est plus ca depuis un petit bout de temps et que ca ne s'arrangera surement pas avec le temps.
Pour tout dire ce combat ne me passionne guére car venant trop tard dans la carriére des deux hommes (surtout Jones),je vois plutôt cette rencontre comme un "match de prestige"plus que comme un réel combat.
He ben je me cite quand même
- samir1
- Boxeur amateur

Jones n'étant plus que l'ombre de lui même , la victoire de Calzaghe ne m'tonne pas mais vu la qualité du match, il n'y avait pas de quoi sauter comme un cabrille. D'ailleurs, je conseillerais à Calzaghe de se retirer à temps car il me semble être sur la pente descendante.
- machin

On parle beaucoup de la technique et le coup de d'oeil de roy jones... et calzaghe n'a t-il pas prouvé que c'est également un grand technicien...? coup d'oeil, vitesse d'execution... J'ai revu des combat de roy jones hier après midi contre toney... je ne trouve pas roy jones a son apogé plus fort techniquement que calzaghe...
- LieutColombo
- Modérateur

Petite observation ;
C. Delcourt dans son commentaire n'a-t-il pas fait une erreur en parlant d'une défaite de Jones contre Taylor, ou c'est la fatigue qui m'aurait fait mal comprendre...
C. Delcourt dans son commentaire n'a-t-il pas fait une erreur en parlant d'une défaite de Jones contre Taylor, ou c'est la fatigue qui m'aurait fait mal comprendre...