Pourquoi Mayweather divisait tant ? Pourtant sa carrière éclate 95 % des boxeurs dans l'histoire. Alors délit de sale gueule ? Mais on vénère des boxeurs peut-être plus détestable que lui donc pareil, je ne pense pas que les critiques le concernant était "gratuite".
Quand un boxeur occupe la place de "visage de la boxe", forcément on a envie qu'il soit l'un des plus dignes représentant de son époque.
Quand ce boxeur génère autant d'argent au point de pouvoir dicter sa carrière comme bon lui semble, d'avoir tous les boxeurs des catégories environnantes lui courir après, non seulement je pense qu'il a un "devoir", mais je pense qu'il est normal que le public soit plus sévère avec lui qu'avec un champion lambda.
Là je parlais pour PBF mais ça s'applique aussi pour Alvarez.
Dans l'absolu sa carrière est ENORME.
Mais s'arrêter à ça pour dire qui n'est pas criticable c'est vraiment s'arrêter sur la partie pleine du verre car il a quelques casseroles et des éléments dans le système qui l'ont bien aidé à avoir cette même carrière.
Maintenant pour être totalement objectif, je rejoins en partie Chocky. Depuis 2019, sa carrière est plus qu'intéressante. Oui il fait encore des choix "Malin", mais il a réuni une catégorie et c'est ce que je clamais depuis longtemps.
Un peu de stabilité.