Ory s'impose avant la limite
Mais je suis pas fier
Quel intérêt de faire venir un mec dans ces conditions
Challenge 2023: Episode 27: Ory VS Garibashvili 31 Mars
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Louisvillelip77
- Modérateur
3 pts andré et beber 

- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce combat certes pas intéressant sportivement aura été celui qui fera les vrais écarts du week end.
Ca fait plusieurs fois que je l'explique mais c'est en quoi ces combats ont un intérêt "paristique".
Ca fait plusieurs fois que je l'explique mais c'est en quoi ces combats ont un intérêt "paristique".
- beber
- Légende vivante
Louisvillelip77 je critique la tenue du combatLouisvillelip77 a écrit : ↑01 avr. 2023, 14:16 Ce combat certes pas intéressant sportivement aura été celui qui fera les vrais écarts du week end.
Le mec a fait 6 ans de pause , reviens contre un débutant dans son pays, et se fait étaler par Ory qui n est pas un frappeur
Pas ton concours, qui est super sympa ( en vrai , j aimais bien ton idée de proposer des combats même)
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis bien d'accord.. je l'ai d'ailleurs critiqué sans trop d'ombrage dans l'article que j'ai fait sur le site.beber a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:05Louisvillelip77 je critique la tenue du combatLouisvillelip77 a écrit : ↑01 avr. 2023, 14:16 Ce combat certes pas intéressant sportivement aura été celui qui fera les vrais écarts du week end.
Le mec a fait 6 ans de pause , reviens contre un débutant dans son pays, et se fait étaler par Ory qui n est pas un frappeur
Pas ton concours, qui est super sympa ( en vrai , j aimais bien ton idée de proposer des combats même)
bon week-end
Mais j'ai jugé que Ory est un boxeur français important du moment, présent dans le top ten 2022 boxenet.. il me paraissait donc logique que son comnat apparaisse.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑01 avr. 2023, 17:45Je suis bien d'accord.. je l'ai d'ailleurs critiqué sans trop d'ombrage dans l'article que j'ai fait sur le site.beber a écrit : ↑01 avr. 2023, 16:05Louisvillelip77 je critique la tenue du combatLouisvillelip77 a écrit : ↑01 avr. 2023, 14:16 Ce combat certes pas intéressant sportivement aura été celui qui fera les vrais écarts du week end.
bon week-end
Mais j'ai jugé que Ory est un boxeur français important du moment, présent dans le top ten 2022 boxenet.. il me paraissait donc logique que son comnat apparaisse.
Et il nous a presque tous niqué .....