Challenge 2023: Episode 08: Gassiev VS Balung 03 Mars.
- yquerlou
- Légende vivante
Gassiev avant la limite (rounds 5-6)
- andrew
- une vraie vedette !
Je sais pourquoi.......au secours LOUIS !!!!
Il ne peut proposer que 10 options et pour ce combat om y a :
le combat ira au bout
le combat n'ira pas au bout
Donc, si je comprend bien, ll ne devrait pas y avoir l'option Gassiev sans préciser la manière....s'il y a cette option, en toute logique il doit y avoir aussi Balung sans préciser la manière et PAS les options Gassiev sans préciser la manière et Balung sans préciser la manière, si j'ai bien compris, c'est soit une option ou soit l'autre, tu peux pas mettre les 2 autres car çà en ferait 11 et ce n'est pas possible de dépasser 10...
Aussi, je trouve une discordence entres les votes exprimés par écrit et ceux cliqués dans une case....il y a 9 gassiev avant la limite et que 7 cliqués....2 gassiev sans préciser la manière pour 3 cliqués...et aussi 1 clic le combat n'ira pas au bout et aucun exprimé.!!!!!
Il ne peut proposer que 10 options et pour ce combat om y a :
le combat ira au bout
le combat n'ira pas au bout
Donc, si je comprend bien, ll ne devrait pas y avoir l'option Gassiev sans préciser la manière....s'il y a cette option, en toute logique il doit y avoir aussi Balung sans préciser la manière et PAS les options Gassiev sans préciser la manière et Balung sans préciser la manière, si j'ai bien compris, c'est soit une option ou soit l'autre, tu peux pas mettre les 2 autres car çà en ferait 11 et ce n'est pas possible de dépasser 10...
Aussi, je trouve une discordence entres les votes exprimés par écrit et ceux cliqués dans une case....il y a 9 gassiev avant la limite et que 7 cliqués....2 gassiev sans préciser la manière pour 3 cliqués...et aussi 1 clic le combat n'ira pas au bout et aucun exprimé.!!!!!
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Gassiev avant la limite
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je n'ai pas pensé à voter.
J'ai une petite remarque à formuler:
Je m'y perds un peu dans ce forum, à mon avis, il faudrait que les paris de la semaine soient épinglés en haut pour ne pas qu'ils se retrouvent noyés plus bas.
J'ai une petite remarque à formuler:
Je m'y perds un peu dans ce forum, à mon avis, il faudrait que les paris de la semaine soient épinglés en haut pour ne pas qu'ils se retrouvent noyés plus bas.
- Louisvillelip77
- Modérateur
A mon avis il serait encore mieux de créer une section concours totalement séparée de la partie classements.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je ne sais pas, j'ai peur que cela fasse trop, trop de sections ou de sous forums c'est le bazar et la confusion. Je le vois sur des forums informatique où c'est galère de s'y retrouver, encore plus quand les sections traitent à peu prés de la même chose.Louisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2023, 15:19A mon avis il serait encore mieux de créer une section concours totalement séparée de la partie classements.
Mais si tu épingles les seuls concours de la semaine et les enléves ensuite, c'est propre et je pense que cela peut rouler.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, il n'y a peut être que moi qui s'y perd un peu, surtout faute de temps à y consacrer.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Oui pourquoi pas ..N'empêche que les classements resteront peu visibles.Briscoe a écrit : ↑03 mars 2023, 15:25Je ne sais pas, j'ai peur que cela fasse trop, trop de sections ou de sous forums c'est le bazar et la confusion. Je le vois sur des forums informatique où c'est galère de s'y retrouver, encore plus quand les sections traitent à peu prés de la même chose.Louisvillelip77 a écrit : ↑03 mars 2023, 15:19A mon avis il serait encore mieux de créer une section concours totalement séparée de la partie classements.
Mais si tu épingles les seuls concours de la semaine et les enléves ensuite, c'est propre et je pense que cela peut rouler.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, il n'y a peut être que moi qui s'y perd un peu, surtout faute de temps à y consacrer.
- Tyson
- Boxeur vedette
Je suis d’accord pour épingler les pronostiques actifs

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Victoire expéditive de Gassiev au 2e round
- Louisvillelip77
- Modérateur
3 pts Ricou,Xxav,choky uncle,Monship beber,vene,dromois
2 pts André,jerem,yquer
1pt Louis,germain
2 pts André,jerem,yquer