Felix Sturm by UD

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit : Et les autres, que sont ils ?
Toi et Little Mac! Image
Tu vois Little Mac, c'est un immortel du forum, il restera inoubliable...
Ce ne sera pas le cas de tous, ici... Je ne vise personne, :lol: :lol: :lol:
lol, okay poivre de Cayenne, longue vie commune à toi et Little Mac! ImageImage
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Mon pauvre petit, tu deviens pathétique,
sur le forum heureusement qu'il reste encore un ou deux espaces de liberté.
Mon statut de star ou non, on s'en fou complètement,
seulement ta jalousie en prend un coup au moral...
Tu es arrivé récemment sur le forum, tu peux juger comme bon te semble.
Ton avis m'est indifférent, je pensais que la boxe t'intéressait,
visiblement tu cherches uniquement à avoir les projecteurs sur toi...
Seuls les intelligents sont ceux qui t'apprécient...
Et les autres, que sont ils ?

Et bien voilà mon cher Lieut, tu rejoins la galerie des incompétents tristement ciblés par l'innéfable Sluggy... :roll:
Te voilà rassurré sur ton compte, moi perso, ça me fait un bien fou de ne pas être compté parmi les rares(pour le moment...)qui trouvent grâce aux yeux de sa majesté québecoise... :P
Mais rassure toi, tout ce qui ne tue pas rend plus fort, et on n'a jamais vu quelqu'un mourrir de la bêtise humaine! :wink: :P
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
Toi et Little Mac! Image
Tu vois Little Mac, c'est un immortel du forum, il restera inoubliable...
T'inquiète pas LittleMac et moi ne confondons pas amitiés et amour. :wink:
Slugger

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit : Tu vois Little Mac, c'est un immortel du forum, il restera inoubliable...
T'inquiète pas LittleMac et moi ne confondons pas amitiés et amour. :wink:
oué, oué fait le donc ton coming out
ons le sait tous que tes ****** anyways Image
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Image On dérape...

En tout cas, on ne peut pas reprocher a Slugger de mettre de l'ambiance sur le forum :lol: Tu portes bien ton nom Slugger, un vrai 'Verbal' Slugger!
Slugger

Ruiza a écrit :Image On dérape...

En tout cas, on ne peut pas reprocher a Slugger de mettre de l'ambiance sur le forum :lol: Tu portes bien ton nom Slugger, un vrai 'Verbal' Slugger!
Merci :lol: :lol:

Belle réponse avec photo, tu a du Slugger dans toi! :D
Champion
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
ruslan chagaev a écrit :je me rappelle avoir lu une interview de oscar Delahoya, il avait dit qu'il était très bien préparé contre Sturm, 11 semaines exactement.
Oui Ruslan tu m'évites d'avoir à le préciser
et malgré ses 11 semaines de préparation,
il a fallu que les juges donnent la victoire à Delahoya...
Alors que Sturm avait contrôlé le combat sans jamais avoir été en danger...
oui comme tu dit defoit on dit dela hoya dans 6 categoris diferent mai celle des super moyen il ne la jamais gagnè ces l'un des plus gros vole pour moi :lol: :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Champion le 03 nov. 2008, 13:54, modifié 1 fois.
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Anthony Mundine est très bien classé dans les classement WBA des poids moyens avant le combat de sturm vs sylvester l'australien était numéro 2 juste dernière le challenger officiel, a mon avis mundine disputera une demi finale ou même la WBA pourra le designer directement challenger officiel de sturm puisqu'il était champion chez les supers moyens et a laissé son titre vacant, s’il sera a 100% le combat n'est pas gagné d'avance pour sturm.
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :Le moins que l on puisse dire,c est que je ne partage pas du tout votre enthousiasme pour les performances de STURM.Pour moi,ce combat contre SYLVESTER etait indigne d un championnat du monde des moyens.On a rien vu la dedans!!!Si c est ca le niveau mondial!!! :shock: Aucune variete,une boxe tres stereotypee des deux cotes;aucun changement de rythme,aucune acceleration;des series de deux coups maximum;un uppercut en douze rounds :shock: ;quasiemment pas de travail au corps...Ce combat s est resume a une bataille de jab...Je ne vois pas sur quel point STURM ferait partie du top niveau mondial...Sa qualite de frappe...?Surement pas!Sa technique...?Assez rudimentaire!On ne se bat pas contre les ABRAHAM,PAVLIK et autres TAYLOR avec un djab et une condition physique comme seuls arguments.Pour moi,DELAHOYA avait tellement du le prendre a la legere et mesestimer ce bon jab et cette condition physique,qu il avait du faire pour son combat contre STURM une preparation de trois semaines en dilettante!!!SYLVESTER c est pareil,il s est fait mettre KO par ASIKAINEN(qui lui a une frappe de niveau mondial)et avait perdu contre FRANCK MEZZACHE qui s etait fait vole et aurait fini l allemand s il ne etait pas casse la main.SYLVESTER c est STURM,mais un peu moins bon sur tous les plans.Non vraiement c est pas ma tasse de the!!!
et si quelqu'un a 1 bras droit en etat de fonctionner a vendre , Sturm est preneur....
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

marvin a écrit :
valdor a écrit :Le moins que l on puisse dire,c est que je ne partage pas du tout votre enthousiasme pour les performances de STURM.Pour moi,ce combat contre SYLVESTER etait indigne d un championnat du monde des moyens.On a rien vu la dedans!!!Si c est ca le niveau mondial!!! :shock: Aucune variete,une boxe tres stereotypee des deux cotes;aucun changement de rythme,aucune acceleration;des series de deux coups maximum;un uppercut en douze rounds :shock: ;quasiemment pas de travail au corps...Ce combat s est resume a une bataille de jab...Je ne vois pas sur quel point STURM ferait partie du top niveau mondial...Sa qualite de frappe...?Surement pas!Sa technique...?Assez rudimentaire!On ne se bat pas contre les ABRAHAM,PAVLIK et autres TAYLOR avec un djab et une condition physique comme seuls arguments.Pour moi,DELAHOYA avait tellement du le prendre a la legere et mesestimer ce bon jab et cette condition physique,qu il avait du faire pour son combat contre STURM une preparation de trois semaines en dilettante!!!SYLVESTER c est pareil,il s est fait mettre KO par ASIKAINEN(qui lui a une frappe de niveau mondial)et avait perdu contre FRANCK MEZZACHE qui s etait fait vole et aurait fini l allemand s il ne etait pas casse la main.SYLVESTER c est STURM,mais un peu moins bon sur tous les plans.Non vraiement c est pas ma tasse de the!!!
et si quelqu'un a 1 bras droit en etat de fonctionner a vendre , Sturm est preneur....

Les réunions allemandes sont toujours molles, il se dégage une impression de 'tout le monde est beau, tout le monde est gentil'' même le public, il applaudit sans savoir pourquoi, on dirait des moutons. Et les boxeurs, tous issus du bloc soviétique pour la plupart, pratiquent cette satané boxe européenne robotique, sans âme et sans artifices: jab, jab et re-jab et encore jab. Y'a juste leur système de lumières et de mise en scène qui tient la route.
En général je zappe leurs réunions :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ruiza a écrit :
marvin a écrit :

Les réunions allemandes sont toujours molles, il se dégage une impression de 'tout le monde est beau, tout le monde est gentil'' même le public, il applaudit sans savoir pourquoi, on dirait des moutons. Et les boxeurs, tous issus du bloc soviétique pour la plupart, pratiquent cette satané boxe européenne robotique, sans âme et sans artifices: jab, jab et re-jab et encore jab. Y'a juste leur système de lumières et de mise en scène qui tient la route.
En général je zappe leurs réunions :P[/quote Entierement d accord avec toi RUIZA!Je mettrais a part HUCK et ABRAHAM qui ont une qualite de frappe et des accelerations qui donnent du piment a leurs combats,mais qui hormis cela sont eux aussi des boxeurs typiques de l ecole allemande.Ce n est vraiement pas ce type de boxeurs qui peuvent donner la passion du noble art!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela peut etre chiant...mais en boxe ainsi qu'en sport engénérale...n'est ce pas le résultat qui compte ? Sauf si il y a triche bien sur...
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vous y allez un peu fort je trouve, sans l'Allemagne, que se passerait-il en Europe au niveau boxe ? D'accord, les anglais font pas mal de chose eux aussi... Mais en France, c'est un peu limite, à part le grand tournoi, qui semble être une vraie bonne idée, et qui a trouvé son public...

Tous les boxeurs formés à l'est ne sont pas chiant, Tsyu était superbe, Wlad, avant son changement de style faisait le spectacle, Abraham et Boystov sont de lourds frappeurs...
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut avouer qu'on aimerait bien avoir leur reunions en France ca changerait de celles d'acaries... reviens Mahyar reviens!!
Répondre