M'Billi et Sissoko Nantes 17/12/2022
- Louisvillelip77
- Modérateur
cet alexander encaisse comme une enclume.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je suis pas sur qu'il puisse mettre KO des top 10 car il a frappé de plein fouet et alexander ne bronchais pas....
J'aimerai le voire contre un aérien et un boxeur avec un bon jab...
Vu sa boxe offensif il prend beaucoup de coup.... j'espère qu'il encaisse les parmaings....
J'aimerai le voire contre un aérien et un boxeur avec un bon jab...
Vu sa boxe offensif il prend beaucoup de coup.... j'espère qu'il encaisse les parmaings....
- beber
- Légende vivante
OK
Un boxeur t a fait bonne impression ?
- NF82
- Star du forum
- beber
- Légende vivante
- andrew
- Suspendu
j' ai 99/91 pour Christian, le 8 ème, il a pris un gros coup et a flotté un peu ensuite, sinon, pour le combat de Cissokho, avec les nouveaux règlements pondus par.....!! je saurai dire + tard car c'est un juge arbitre international qui me l'a dit, les rounds nuls sont proscrits depuis .....??? .....le speaker a avec sa langue a donc fourché le score qui est bien de 115/113 et non 115/115 comme Carpin a fourché la balance avec ses 98 kilos 400

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Oui c'est ce qui m'a étonné : deux juges qui donnent un nul et un juge victoire, ça fait match nul non ?
- andrew
- Suspendu
c'est bien 115/113 et non pas 115/115, j'ai eu confirmation de quelqu'un qui a eu connaissance des bulletins, c'est bien le speaker qui a fourché le score, donc il s'agit bien d'une victoire de Cissokho par décision MAJORITAIRE et non pas partagée comme on a aussi pu l'entendre...116/112---114/114 et 115/113...
et CARPIN quant-à lui, il a fourché la balance avec ses 98 kgs 400 et dit que c'est de la faute de son entraîneur et donne une leçon de morale sur ce qu'est le cutting en boxe pro...
il va perdre sa licence, logique, et même avec une licence étrangère, il n'a pas les critères pour boxer en France...
et CARPIN quant-à lui, il a fourché la balance avec ses 98 kgs 400 et dit que c'est de la faute de son entraîneur et donne une leçon de morale sur ce qu'est le cutting en boxe pro...
il va perdre sa licence, logique, et même avec une licence étrangère, il n'a pas les critères pour boxer en France...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
5500 spectateurs au fait j'ai peur qu'ils ne rentrent pas dans leurs frais
- andrew
- Suspendu
oui, ce que je craignais, le speaker a annoncé 5 531.....
Ils escomptaient clairement faire le plein, c'est à dire 10 000 ou 11 000, je sais plus.....Comme sponsors visibles, RMC Sport --- SAMSIC --- ALL STAR --- et UNIBET, du moins pour ceux que j'ai bien vus....Dans un premier temps, je n'avais pas de lien, le site live tv ne fonctionnait plus...Alors, j'ai regardé un peu les CFA, à peine 2 combats, puis j'ai tenté x fois de revenir sur live tv, et quand il a refonctionné, j'ai dans un premier temps tenté d'avoir la réunion Anglaise puis je suis parvenu à avoir un lien ESPN je crois je sais pas dans quelle langue juste quelques instants avant le début du combat de Cissokho que j'ai vraiment beaucoup apprécié, comme je l'ai dit, un modèle du genre pour la boxe en France, du moins pour les puristes , amateurs du noble art , seuls les fans de la castagne ont éventuellement pu être déçus, et encore, faut être bien difficile pour ne pas avoir apprécié ce combat, et ensuite vu celui de M'Billi dans un style beaucoup plus engagé, mais avec plus de risques, Christian avec gros pressing dès l'entame a de mon avis le nez trop à la fenêtre et se ferait certainement contrer par un Canélo..
Mais j' ai vraiment apprécié ses 2 combats biens différents, tout comme d'ailleurs, j'avais apprécié Papot/Jkitou...
Ils escomptaient clairement faire le plein, c'est à dire 10 000 ou 11 000, je sais plus.....Comme sponsors visibles, RMC Sport --- SAMSIC --- ALL STAR --- et UNIBET, du moins pour ceux que j'ai bien vus....Dans un premier temps, je n'avais pas de lien, le site live tv ne fonctionnait plus...Alors, j'ai regardé un peu les CFA, à peine 2 combats, puis j'ai tenté x fois de revenir sur live tv, et quand il a refonctionné, j'ai dans un premier temps tenté d'avoir la réunion Anglaise puis je suis parvenu à avoir un lien ESPN je crois je sais pas dans quelle langue juste quelques instants avant le début du combat de Cissokho que j'ai vraiment beaucoup apprécié, comme je l'ai dit, un modèle du genre pour la boxe en France, du moins pour les puristes , amateurs du noble art , seuls les fans de la castagne ont éventuellement pu être déçus, et encore, faut être bien difficile pour ne pas avoir apprécié ce combat, et ensuite vu celui de M'Billi dans un style beaucoup plus engagé, mais avec plus de risques, Christian avec gros pressing dès l'entame a de mon avis le nez trop à la fenêtre et se ferait certainement contrer par un Canélo..
Mais j' ai vraiment apprécié ses 2 combats biens différents, tout comme d'ailleurs, j'avais apprécié Papot/Jkitou...
- choky
- Légende vivante
personellement j'ai le sud africain vainqueur 115-113.
cissokho etait plus precis, mais sur ma carte il perd pas mal de rounds( surtout en début de combat) en n'étant vraiment pas assez actif.
je ne le vois pas avoir les armes pour inquieter les meilleurs malheureusement
cissokho etait plus precis, mais sur ma carte il perd pas mal de rounds( surtout en début de combat) en n'étant vraiment pas assez actif.
- Louisvillelip77
- Modérateur
cet adversaire ce n'était pas du flan ; solide, une portée énorme et il n'a jamais cessé sa pression sur le français. Son defaut est qu'il était trop lisible.. Cissokho a fait le combat tactique parfait avec une vigilance de tout instant.. Le défaut de puissance de Cissokho semble persister en Welters... Pour moi il est peut être le meilleur français derrière Goulamirian aujourd'hui , mais pareil je ne le vois pas inquiéter les meilleurs.choky a écrit : ↑18 déc. 2022, 14:15 personellement j'ai le sud africain vainqueur 115-113.
Prochain adversaire? Benn est bien classé wba comme le français... ca me "hype" comme disent les jeunes. En tous cas gros test réussit pour Cissokh !
Pour Mbilli , il m'a inquiété à partir de la 8 ème reprise ou il semble physiquement éprouvé (il semble qu'il souffrait de plus d'une crampe), mais il devra apprendre à gérer son style très énergivore...ce n'était qu'un 10 rounds.... le français doit gérer ses efforts et apprendre à calmer son rythme sur des moments ciblés. Face à un meilleur adversaire st sur 12 rounds je crains que son physique ne l'ai lâché avant la fin du combat...
Mbilli reste malgré tout pour moi la meilleure "prochaine" chance française de titre mondial.
Il semblerait qu'il affronte Akhmedov à son prochain combat. L'ukrainien me semble un bon choix, je n'y jouerai pas mon livret A mais il me semble à la portée de Christian.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 18 déc. 2022, 15:18, modifié 1 fois.
- steph17
- Boxeur professionnel
J'étais sur place, et j'ai eu aussi cette impression ,Cissoko très technique (très beau à voir),mais pour convaincrechoky a écrit : ↑18 déc. 2022, 14:15 personellement j'ai le sud africain vainqueur 115-113.
,faut aussi donner des coups ! Pour M'billi ,une crampe qui l'a gêné,mais ça passe, mais ce Vaughn,on le savait très solide,j'ai eu peur qu'au 1er round il ne veuille pas repartir,coup bas? il fallait 10 R pour Christian,,,(je viens de revoir Canelo vs Plant) le niveau est très élevé,.....Je lui souhaite le meilleur