La WBA ordonne ce combat...
Bonne idée ou mauvaise pour vous.?
l'affiche m'emballe même si je ne pense pas que Dubois soit prêt pour un tel défi.
Oleksandr Usyk vs. Daniel Dubois ordonné par la WBA.
- NF82
- Star du forum
c'est complètement ridicule selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑13 déc. 2022, 11:37 La WBA ordonne ce combat...
l'affiche m'emballe même si je ne pense pas que Dubois soit prêt pour un tel défi.
- germain martin
- Site Admin
Ça ne m'enchante pas non plus :NF82 a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:10c'est complètement ridicule selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑13 déc. 2022, 11:37 La WBA ordonne ce combat...
D'une part, bien d'autres boxeurs me paraissent plus légitimes que Dubois mais surtout, tout autre adversaire que Fury pour Usyk serait une déception.
... Et puis, en plus, je crains que Dubois soit un adversaire très dangereux pour l'ukrainien.
- alain81
- Boxeur vedette
C'était imprévu comme affiche, car tout le monde attend plutôt Fury / Usyk évidemment.
Mais pourquoi pas après tout ?! Ce serait toujours largement plus intéressant qu'un Fury / Chisora.
Je vois Usyk favori, pourtant j'aime bien Dubois.
Je serais quand même (agréablement) surpris que le combat se fasse ... car Usyk a mieux à faire et Dubois risque gros.
Mais pourquoi pas après tout ?! Ce serait toujours largement plus intéressant qu'un Fury / Chisora.
Je vois Usyk favori, pourtant j'aime bien Dubois.
Je serais quand même (agréablement) surpris que le combat se fasse ... car Usyk a mieux à faire et Dubois risque gros.
- Maun
- Boxeur professionnel
Combat dans le registre de l inutile. Du reste, je ne comprends toujours pas pourquoi Usyk Fury n est pas signé depuis longue date. Ça tourne en rond depuis des mois désormais et là aussi, ça devient ridicule. La boxe mérite mieux.
- choky
- Légende vivante
d'accord avec toiNF82 a écrit : ↑13 déc. 2022, 13:10c'est complètement ridicule selon moiLouisvillelip77 a écrit : ↑13 déc. 2022, 11:37 La WBA ordonne ce combat...
apperemment il semblait que les negos avaient repris pour fury-usyk mais la boxe aime se tirer dans le pied...
cette annonce maintenant n'a pas de sens
- germain martin
- Site Admin
Il y a quand même quelque-chose de honteux là-dedans :
Fury et Joshua affrontent qui ils veulent et quand ils le veulent.
Usyk, qui possède trois ceintures n'a pas son mot à dire.
Lors de la revanche contre Joshua, on l'avait fait monter sur le ring en premier, lui, le champion.
Hearn était allé jusqu'à dire que Joshua demeurait le côté "A" pour employer l'expression à la mode chez les beefs.
Tous les promoteurs souhaitent une défaite de l'ukrainien qui avait bien laissé entendre qu'on ne lui avait pas fait de cadeaux.
A la moindre défaite, on s'empressera de l'oublier.
Ce milieu est sectaire, malsain et corrompu jusqu'à la moelle.
Rien que pour ça, j'espère qu'il les battra tous.
Lors de la revanche contre Joshua, on l'avait fait monter sur le ring en premier, lui, le champion.
Hearn était allé jusqu'à dire que Joshua demeurait le côté "A" pour employer l'expression à la mode chez les beefs.
Tous les promoteurs souhaitent une défaite de l'ukrainien qui avait bien laissé entendre qu'on ne lui avait pas fait de cadeaux.
- Rayden
- Star du forum
C'est un combat a faire mais pas maintenant. On veut tous voir l'unification maintenant et ne plus attendre, ça fait 5 ans que ça doit se faire et toujours rien, là on est proche du but et ces idiots veulent empecher que ça se fasse. Que Dubois soit challenger WBA pourquoi pas mais il en a pas fait assez pour le meriter, comment ça se fait qu'il aurait son combat pour le titre avant Joyce qui l'a battu et qui est bien plus legitime?
La logique serait qu'il y ai l'unification et que le vainqueur prenne Joyce, et ensuite Hrgovic pour finir avec Dubois.
L'autre option serait que l'unification se fasse et qu'ensuite les ceintures WBA et IBF soient laissés vacante pour que Joyce ai son combat pour le titre. Et que la WBA et l'IBF proposent des challengers a Dubois et Hrgovic pour leurs ceintures. Par exemple Dubois vs Makmudov pour la WBA et Hrgovic vs Joshua pour l'IBF.
La logique serait qu'il y ai l'unification et que le vainqueur prenne Joyce, et ensuite Hrgovic pour finir avec Dubois.
L'autre option serait que l'unification se fasse et qu'ensuite les ceintures WBA et IBF soient laissés vacante pour que Joyce ai son combat pour le titre. Et que la WBA et l'IBF proposent des challengers a Dubois et Hrgovic pour leurs ceintures. Par exemple Dubois vs Makmudov pour la WBA et Hrgovic vs Joshua pour l'IBF.
Dernière modification par Rayden le 13 déc. 2022, 16:55, modifié 1 fois.
- Rayden
- Star du forum
Pareil, j'espere que Usyk les battra tous, au dela meme de la victoire, j'espere qu'il les frustera tous comme il a frustrer Joshua. Que Hrgovic et Dubois malgres leur puissance n'arrivent jamais a le toucher et qu'il les use physiquement jusqu'a ce qu'ils soient completement rincés et aient limite besoin d'assistance respiratoire, a l'image de Joshua qui a fini sur les genoux lors du premier combat et qui est resté plusieurs minutes assis pour recupérer.germain martin a écrit : ↑13 déc. 2022, 16:23 Il y a quand même quelque-chose de honteux là-dedans :
- Rayden
- Star du forum
Quand on voit le dernier combat de Dubois où il est en difficulté dans le 1er round et que le gong sonne a 2 minutes 50 secondes pour le laisser recupérer et que dans le 3eme il touche Lerena apres le gong et que l'arbitre arrete le combat alors que Lerena aurait du avoir sa minute de recuperation... quand Dubois est en difficulté, on racourcis le round pour qu'il recupere, mais quand Lerena est en difficulté, on arrete le combat alors que le gong venait de retentir. Et comme par hasard une semaine apres, la WBA ordonne a Usyk d'affronter Dubois. Si ça c'est pas de la magouille...
Dernière modification par Rayden le 13 déc. 2022, 16:56, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur
Joyce est celui sui le paraît le mieux placé dans les challengers, après l'affiche est intéressante.
Dubois est un vrai puncheur, techniquement loin d'être maladroit.
L'anglais manque d'expérience, maintenant vaut mieux cela que l'immobilisme de Yoka.
Dubois est un vrai puncheur, techniquement loin d'être maladroit.
L'anglais manque d'expérience, maintenant vaut mieux cela que l'immobilisme de Yoka.
- Rayden
- Star du forum
L'affiche est interessante, mais on veut l'unification et Joyce ensuite.
Pour Dubois et Hrgovic et bien qu'ils fassent des combats de preparation en attendant, en sous carte de l'unification et du combat entre le champion unifié et Joyce. Et au vu de leurs derniers combats, que ce soit Dubois ou Hrgovic, ils en ont vraiment besoin de combats de preparation, il y en a un qui a été aidé par l'arbitre et l'autre par Hearn sinon c'est pas dit qu'ils s'en sortaient dans leurs respectifs combats..
Pour Yoka, c'est encore et toujours la meme histoire, il boxe tres peu, il ne faut rien attendre de lui dans le top 15/20.
Dernière modification par Rayden le 13 déc. 2022, 17:09, modifié 1 fois.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Pour Dubois c'est bien, mais est-ce bien pour USYK??? Usyk préfére Fury, ça lui fait perdre du temps ce combat.