Teofimo Lopez
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il a battu l'espagnol Sandor Marin par décision partagée, j'ai bien peur que Lopez ne reste comme celui qui a eu un coup de pot contre un Lomachenko diminué. En légers, il avait un gros avantage de poids, en welters, il est ordinaire...
- Louisvillelip77
- Modérateur
En supers légers tu veux dire.?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas de coup de pot a ce niveau..
Ton admiration envers Loma t'aveugle Michel..

Ton admiration envers Loma t'aveugle Michel..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Cette nuit c'était un beau super-welters

- Louisvillelip77
- Modérateur
Le coup de pot cest comme le Lucky punch et encore plus ça n'existe pas sûr 12 rounds.
- germain martin
- Site Admin
Son arrogance débridée nuit à sa boxe.
- Louisvillelip77
- Modérateur
En effet il peut être cuit de bonne heure. Espérons pour lui qu'il le soit de bonheur.Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:20Cette nuit c'était un beau super-welters. Pas d'inspiration, toujours ces coups circulaires qu'on devine, Lopez me fait penser à un autre Lopez, le talent en moins, JuanMan, qui a été cuit de bonne heure. Teofimo donne l'impression d'être blasé, presque usé alors qu'il est jeune et peu de combats pros au compteur.

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pour moi, c'est une chance inespérée de tomber sur un Loma blessé à une épaule et qui ne boxe pas pendant 6 rounds, la probabilité que cela arrive est tellement infime. Lomachenko est une machine à donner des coups, il l'a l'a fait pendants plus de 400 combats et là il n'en donne pas pendant la moitié du combat, si ce n'est pas un coup de pot. D'ailleurs on a vu en 2eme partie qu'un demi Lomachenko l'avait sérieusement bousculé.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:19 Pas de coup de pot a ce niveau..
Ton admiration envers Loma t'aveugle Michel..![]()
Kambosos qui n'a rien d'un extra terrestre a confirmé que Lopez était ordinaire et le combat de cette nuit enfonce le clou.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pour le coup, je pense que tu c'est toi qui sur estimes grandement Téofimo Lopez.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:22En effet il peut être cuit de bonne heure. Espérons pour lui qu'il le soit de bonheur.Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:20Cette nuit c'était un beau super-welters. Pas d'inspiration, toujours ces coups circulaires qu'on devine, Lopez me fait penser à un autre Lopez, le talent en moins, JuanMan, qui a été cuit de bonne heure. Teofimo donne l'impression d'être blasé, presque usé alors qu'il est jeune et peu de combats pros au compteur.
![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne vois pas forcement Lopez s'imposer en Supers légers, mais je ne lui enlève pas sa victoire contre Loma.
Je crois que l'on réussirait sur boxenet à dire qu'il est invaincu même si il subissait 10 défaites de rang.
Je crois que l'on réussirait sur boxenet à dire qu'il est invaincu même si il subissait 10 défaites de rang.

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
On fait 10 fois le combat entre Lopez et Lomachenko, l'Ukrainien gagne 9 fois !!! Enfin c'est mon avis et cela n'a rien à voir avec une quelquonque admiration pour l'Ukrainien, c'est quelque chose de réfléchi et pensé, pas un avis de fan aveugle.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:26 Je ne vois pas forcement Lopez s'imposer en Supers légers, mais je ne lui enlève pas sa victoire contre Loma.
Je crois que l'on réussirait sur boxenet à dire qu'il est invaincu même si il subissait 10 défaites de rang.![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pas du tout , boxeur loin d'être intouchable, je ne le vois pas d'ailleurs s'imposer au niveau supérieur.Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:25Pour le coup, je pense que tu c'est toi qui sur estimes grandement Téofimo Lopez.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:22En effet il peut être cuit de bonne heure. Espérons pour lui qu'il le soit de bonheur.Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:20
Cette nuit c'était un beau super-welters. Pas d'inspiration, toujours ces coups circulaires qu'on devine, Lopez me fait penser à un autre Lopez, le talent en moins, JuanMan, qui a été cuit de bonne heure. Teofimo donne l'impression d'être blasé, presque usé alors qu'il est jeune et peu de combats pros au compteur.
![]()
Loma est un très grand boxeur mais justement pas le boxeur intouchable que vous décrivez. il suffit de regarder ses combats contre Ortiz ou Linares pour s'en convaincre. Et un Salido déjà vieillissant lui avait tenu tête.
Donc certes Loma est un boxeur d'exception mais à mon avis pas le numéro 1 de tous les temps que toi et d'autres forumeurs ont "désigné". C'est mon avis, je parle ici du boxeur pro, pas de l'amateur, même si ce parcours lui a ouvert les portes plus rapidement que les autres.(et vu son niveau ça n'était pas une usurpation).
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce combat n'aura lieu 9 fois que dans des fantasmes , il a eu lieu une fois et le résultat est là on peut aussi refaire 9 fois le combat contre Salido.Briscoe a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:30On fait 10 fois le combat entre Lopez et Lomachenko, l'Ukrainien gagne 9 fois !!! Enfin c'est mon avis et cela n'a rien à voir avec une quelquonque admiration pour l'Ukrainien, c'est quelque chose de réfléchi et pensé, pas un avis de fan aveugle.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 déc. 2022, 13:26 Je ne vois pas forcement Lopez s'imposer en Supers légers, mais je ne lui enlève pas sa victoire contre Loma.
Je crois que l'on réussirait sur boxenet à dire qu'il est invaincu même si il subissait 10 défaites de rang.![]()
Et 9 fois sur 10 Loma gagne 119/109 contr Ortiz .. non?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne remets pas en cause le talent de Loma , je dis juste qu'il n'est pas aussi aérien que tu le voudrais.