andrew a écrit : ↑17 nov. 2022, 20:10
Challenger officiel, Ferdaoui ( 3-1-1 ) pas les critères, sauf dérog ?? il a fait Tajan en CDF, mais blessé....Masson, c'est le pote de club à Legrand...ce CDF ne devrait pas avoir lieu, possible de faire un 8 rounds hors titre en jeu.....Mombey ???? Il est bien licencié FFB ????.....les défaites d' Eusebio sont aux points face à des adversités plus que très correctes..
je croyais aussi que la première volonté était surtout de valoriser le titre national ???????
Je ne connais aucun des deux mais Ferdaoui a un palmarès positif quand San Eusebio n'a pas gagné depuis plus de 5 ans et a même perdu face à un 10-23-1. A un moment il faudrait arrêter de se foutre du monde. La critique ne porte pas sur le niveau de San Eusebio mais sur sa nomination comme co-challenger.
Potes ou pas, si Masson et Legrand avaient été co-challengers (ce qui semblait logique) ils étaient censés se combattre d'autant que c'est pour un titre. Et puis c'est pas comme si Legrand avait affronté pléthore d'adversaires de valeur.
Au final Legrand finira sa carrière sur une adversité plus que médiocre alors qu'il a les moyens de faire de belles choses, un titre de l'UE serait tout à fait à sa portée.
andrew a écrit : ↑17 nov. 2022, 20:10
Challenger officiel, Ferdaoui ( 3-1-1 ) pas les critères, sauf dérog ?? il a fait Tajan en CDF, mais blessé....Masson, c'est le pote de club à Legrand...ce CDF ne devrait pas avoir lieu, possible de faire un 8 rounds hors titre en jeu.....Mombey ???? Il est bien licencié FFB ????.....les défaites d' Eusebio sont aux points face à des adversités plus que très correctes..
je croyais aussi que la première volonté était surtout de valoriser le titre national ???????
Apparemment, une dérogation serait accordée à Ferdaoui, car Info Boxe de ce jour mentionne un combat Legrand / Ferdaoui . La FFB aurait-t-elle entendu nos critiques ? Je n'ose y croire
Ferdaoui est forfait depuis un certain temps, car blessé.
sinon
Jordy Weiss ne fera pas son EBU à Laval, mais sans doute à Bilbao..
En Effet, son club a été dans l'incapacité de faire une enchère, les sponsors à priori n'ont pas suivi...
Pour par part, je ne suis pas surpris, car les grosses boites ont déjà du filer pas mal pour les avions de la route du Rhum, eu égard le prix des bateaux........enfin, ce n'est qu'une simple supposition de ma part, Laval n'est pas très loin de St Malo...
J'ai vu le combat, Samuel Gonzalez est un très dur boxeur qui battrait beaucoup de Français.
Bastien est un vrai pro dans ses préparations, encore heureux car hier soir il avait face à lui un costaud qui l'a envoyé au tapis au 2eme round. Apés, Bastien a su répondre présent et se faire respecter pour l'emporter aux points mais ce fut un magnifique et dur combat qui aurait mérité une diffusion.
Mike Esteves fait match nul pour une ceinture IBO Med.
Briscoe a écrit : ↑19 nov. 2022, 12:06
J'ai vu le combat, Samuel Gonzalez est un très dur boxeur qui battrait beaucoup de Français.
Bastien est un vrai pro dans ses préparations, encore heureux car hier soir il avait face à lui un costaud qui l'a envoyé au tapis au 2eme round. Apés, Bastien a su répondre présent et se faire respecter pour l'emporter aux points mais ce fut un magnifique et dur combat qui aurait mérité une diffusion.
Briscoe a écrit : ↑19 nov. 2022, 12:06
andrew a écrit : ↑17 nov. 2022, 17:40
5 combats positifs minimum. San Eusébio a 3 victoires 2 nuls et 6 défaites, un nul est un résultat positif..c'est valable jusqu'aux plumes...et aussi en lourd-légers et lourds, sinon de super-plumes à mi lourds, c'est 10...
5 défaites de suite ça ne pose pas de souci ? Je trouve aberrant qu'on puisse mettre ces deux garçons face à face, encore plus pour un championnat de France.
Moi de même, je ne comprends pas que la FFB désigne Santiago San Eusébio en tant que co-challenger de Vincent Legrand. Ce boxeur de 37 ans, qui a le palmarès que l'on connaît, et une activité en dents de scie, n'a pas disputé de combats de plus de 6 rounds lors de ses 7 dernières rencontres, et même s'il présente les critères pour disputer un titre national, on ne voit aucune justification sportive à sa désignation. Il a le mérite de monter sur le ring, mais il risque fort d'en redescendre bien avant la fin des 10 rounds, ce qui m'apparaît inacceptable. J'aimerais entendre les justifications de la FFB, qui malheureusement, ne s'exprime jamais dès qu'un problème de ce genre est soulevé.
Et ce qui était prévu est arrivé, défaite de Santiago San Eusébio par TKO au 5°! Rien à ajouter, si ce n'est d'essayer de visionner le combat pour plus d'informations.
Vendredi 25/11 en Angleterre, je trouve que la barre est un peu haute pour Nizar Trimech ( 9-3-2, 4 KO) qui affrontera Liam Williams ( 23-4-1, 18 KO).
Nizar nous a gratifiés d'excellentes performances contre quelques bonnes pointures, donc, croisons les doigts, un peu un combat "de rentrée" pour WILLIAMS après ses défaites honorables contre Andrade puis Eubank Jr.
Victoire aux points ce samedi de Ntambwe face à Cyrille Joly.
En revanche d’où sort-il que Joly est le numéro 1 français et qu’il devient par conséquent lui-même numéro 1 ??
Un peu d’humilité et moins de salades pour ce garçon qui a du talent et qui vise le titre de champion de France. Il se contredit tout seul.
Blenda Dos Santos a abandonné son titre pour viser l’UE ou est-il encore officiellement le champion ?
Cyril Joly a de mon avis parlé un peu trop vite..
Où en est Dylan Colin qui était parait-il blessé, et aussi Marlon Brun qui me semble-t-ll est classé devant
( J' attends les futurs classements) et aussi, KTC qui battu avant la limite serait revenu sur sa décision de prendre sa retraite, vraiment hors de forme à son dernier combat, Papa depuis peu, il avait passé pas mal de nuits bien écourtées, et sur le ring, çà a été le coup de beaucoup moins bien qu' il aurait préféré à un entraînement plutôt que pendant un combat..
Dans un article de presse, j'avais lu que Joly visait un CDF aussi bien en mi-lourds qu'en super-moyens (çà doit pas se bousculer pour affronter Diallo, et aussi, ou alors j'ai rêvé, qu'il souhaitait lui aussi affronter Buatsi, ce que je lui déconseille vivement....
Aussi, je fais un rajout. Cyril Joly a été battu par un élite 2, il souhaite aussi une revanche contre Ntambwe et ce de préférence en CDF, mais ce dernier est à 6 combats pros...donc va falloir attendre, du moins en CDF un bon petit moment ....
andrew a écrit : ↑21 nov. 2022, 18:00
Cyril Joly a de mon avis parlé un peu trop vite..
Où en est Dylan Colin qui était parait-il blessé, et aussi Marlon Brun qui me semble-t-ll est classé devant
( J' attends les futurs classements) et aussi, KTC qui battu avant la limite serait revenu sur sa décision de prendre sa retraite, vraiment hors de forme à son dernier combat, Papa depuis peu, il avait passé pas mal de nuits bien écourtées, et sur le ring, çà a été le coup de beaucoup moins bien qu' il aurait préféré à un entraînement plutôt que pendant un combat..
Dans un article de presse, j'avais lu que Joly visait un CDF aussi bien en mi-lourds qu'en super-moyens (çà doit pas se bousculer pour affronter Diallo, et aussi, ou alors j'ai rêvé, qu'il souhaitait lui aussi affronter Buatsi, ce que je lui déconseille vivement....
Aussi, je fais un rajout. Cyril Joly a été battu par un élite 2, il souhaite aussi une revanche contre Ntambwe et ce de préférence en CDF, mais ce dernier est à 6 combats pros...donc va falloir attendre, du moins en CDF un bon petit moment ....
C’est Ntambwe qui a écrit après sa victoire que Joly était le numéro 1 français et qu’il veut faire le championnat de France.
xXavXx a écrit : ↑21 nov. 2022, 17:18
Victoire aux points ce samedi de Ntambwe face à Cyrille Joly.
En revanche d’où sort-il que Joly est le numéro 1 français et qu’il devient par conséquent lui-même numéro 1 ??
Un peu d’humilité et moins de salades pour ce garçon qui a du talent et qui vise le titre de champion de France. Il se contredit tout seul.
Blenda Dos Santos a abandonné son titre pour viser l’UE ou est-il encore officiellement le champion ?
C. Joly est effectivement n°1 français, il aurait du être retenu avec M. Brun pour le CDF puis DB Dos Santos a laissé la ceinture pour faire l'UE contre le Russe Mansur Elsaev, un dur boxeur que j'ai vu à Paris en WSB, il y a déjà bien longtemps, époque du Paris United. Le championnat aura lieu à Pont Sainte Maxence fin janvier.
Dylan Colin étant blessé, il est rétrogradé. Gaëtan pourrait être retenu par rapport à son passé amateur de haut niveau en EDF, champion national. C. Joly a été challenger de Daniel Blenda.
Mais bon tout cela pourrait être rebattu par l'arrivée de M. Diallo dans la catégorie.