Fil info boxeurs français
- Louisvillelip77
- Modérateur
Quel fin d'annee pour la boxe française !! Un programme haut de gamme.
- andrew
- Suspendu
Tu as parlé trop vite, Callum Johnson a annoncé sa retraite, donc pas d' EBU pour l'instant pour Thomas FAURE..
C'est peut-être pas plus mal pour le Français, çar çà semblait vraiment un gros morceau et il reste donc co-challenger....Retraite annoncée à J-15 après 2 mois de prépa ????
Ma suspicion; il devait se rendre compte qu'il ne serait pas au poids et a donc trouvé un échappatoire.
C'est peut-être pas plus mal pour le Français, çar çà semblait vraiment un gros morceau et il reste donc co-challenger....Retraite annoncée à J-15 après 2 mois de prépa ????
Ma suspicion; il devait se rendre compte qu'il ne serait pas au poids et a donc trouvé un échappatoire.
- andrew
- Suspendu
Non seulement en Italie ? Eddy LACROSSE ne perd pas du tout c'est une belle betterave,
NF , comme l'a bien dit Briscoë, tu es carrément à côté de la plaque, c'est vrai sue Eddie a donné des coups dans le vent , lais il gagne malgré tout bien largement, à part le 7, que donnes tu vraiment à l' Italien ???
NF, tu n'as vraiment compté que les coups dans le vide d' Eddy!!!!!
NF , comme l'a bien dit Briscoë, tu es carrément à côté de la plaque, c'est vrai sue Eddie a donné des coups dans le vent , lais il gagne malgré tout bien largement, à part le 7, que donnes tu vraiment à l' Italien ???
NF, tu n'as vraiment compté que les coups dans le vide d' Eddy!!!!!
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Cela ne me choque pas. Donovan a réussi à prendre un titre, c'est son Everest. Il sait bien qu'il n'a gagné que pour les juges, il l'a dit à Khalil. Il montre de la sagesse en arrêtant les frais avant une punition annoncée.
Khalil m'avait dit qu'il n'en voulait pas au boxeur, que ce n'était pas de sa faute si les juges l'avaient volé, qu'au contraire il était courageux et coriace pour avoir encaissé autant. Le français aurait voulu remettre les pendules à l'heure, on devine tous que le brave Donovan aurait pris cher. Mais ce n'est pas grave Khalil le prendra ce titre, il en a largement le niveau.
Bonne retraite à Eric Donovan.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ce sera probablement l'espagnol. Caroll ne reviendra pas à l'Europe.
Je ne connais pas cet espagnol, tu l'as déjà vu boxer ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Le nouveau co challenger sera l'anglais Dan Azeez, un gros frappeur.andrew a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:23 Tu as parlé trop vite, Callum Johnson a annoncé sa retraite, donc pas d' EBU pour l'instant pour Thomas FAURE..
- andrew
- Suspendu
Fouad El Massoudi boxe bien ce soir 12/11 en Espagne, mais pas face à Kerman Lejarraga comme j'avais du vous l'annoncer sur un autre sujet, ce sera contre Ismaël Flores ( 7-0-1, 5 KO) , un jeune Argentin de 23 ans basé en Espagne..
- xXavXx
- Star du forum
Oumiha affrontera Victor Julio dans la sous carte de la soirée au Cannet.
Le Colombien reste sur 6 défaites consécutives dont les trois dernières aux points, la plus récente étant contre Amghar.
En revanche il va devoir choisir entre Wainwright et Oumiha car les deux sont indiqués pour le 19 novembre sur boxrec.
Le Colombien reste sur 6 défaites consécutives dont les trois dernières aux points, la plus récente étant contre Amghar.
En revanche il va devoir choisir entre Wainwright et Oumiha car les deux sont indiqués pour le 19 novembre sur boxrec.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ladoune fait la revanche contre M. Signani samedi.
Justine Lallemand sera elle aussi en Italie pour le titre européen ce samedi.
Bastien Ballesta fait une ceinture vendredi à Séte de même que Mike Esteves l'ex champion de France.
Justine Lallemand sera elle aussi en Italie pour le titre européen ce samedi.
Bastien Ballesta fait une ceinture vendredi à Séte de même que Mike Esteves l'ex champion de France.