Quels boxeurs regarder quand on débute dans le monde de la boxe?
- Anthony Villela
- Débutant
Tu peux regarder Canelo vs Mayweather pour une masterclass sur la boxe défensive et l'intelligence sur le ring
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Tyson a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:07Et Loma.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 oct. 2022, 22:06 Dans le présent Usyk me semble une belle porte d'entrée.

Pareil, je dirais même qu'il n'y a pas mieux que Lomachenko pour passionner quelqu'un qui arrive dans ce sport. Je pense sincèrement que Lomachenko est le boxeur parfait. Peut être le boxeur le plus abouti de l'histoire, ce champion possède la magie dans sa boxe, limite extraterrestre par ce qu'il réussit à faire. Lomachenko est à la boxe ce que Bruce Lee fut au cinéma d'arts martiaux, un style UNIQUE !!
- Tyson
- Boxeur vedette
Je montre souvent des vidéos de boxeurs actuels à des « anciens » qui n’ont pas internet et qui ne suivent plus du tout la boxe. Des passionnés qui regardent encore des combats des années 60 à 90 (sur magnétoscope!!!) qui connaissent beaucoup de choses et qui ont connu la grande époque de la boxe.Briscoe a écrit : ↑13 oct. 2022, 11:50Pareil, je dirais même qu'il n'y a pas mieux que Lomachenko pour passionner quelqu'un qui arrive dans ce sport. Je pense sincèrement que Lomachenko est le boxeur parfait. Peut être le boxeur le plus abouti de l'histoire, ce champion possède la magie dans sa boxe, limite extraterrestre par ce qu'il réussit à faire. Lomachenko est à la boxe ce que Bruce Lee fut au cinéma d'arts martiaux, un style UNIQUE !!
Tous, absolument tous, ont été éberlué de voir ce que Loma fait sur le ring, c’est du jamais vu.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Pacquiao face a Margarito. Les angles qu utilisent le philippin, la vitesse des bras, son coup d oeil est tout simplement incroyable. C est vraiment un exemple du « toucher sans se faire toucher ».Alexandre08 a écrit : ↑12 oct. 2022, 19:41 Hello,
Sachant que j'ai jamais regardé un seul combat de boxe et que j'aimerai commencer à en regarder. Vous me conseillerez de commencer par quels boxeurs?
Je cherche entre autre à m'inspirer de leur posture et manière de boxer.
- choky
- Légende vivante
Je vous rejoinds tous les 2Tyson a écrit : ↑13 oct. 2022, 11:59Je montre souvent des vidéos de boxeurs actuels à des « anciens » qui n’ont pas internet et qui ne suivent plus du tout la boxe. Des passionnés qui regardent encore des combats des années 60 à 90 (sur magnétoscope!!!) qui connaissent beaucoup de choses et qui ont connu la grande époque de la boxe.Briscoe a écrit : ↑13 oct. 2022, 11:50Pareil, je dirais même qu'il n'y a pas mieux que Lomachenko pour passionner quelqu'un qui arrive dans ce sport. Je pense sincèrement que Lomachenko est le boxeur parfait. Peut être le boxeur le plus abouti de l'histoire, ce champion possède la magie dans sa boxe, limite extraterrestre par ce qu'il réussit à faire. Lomachenko est à la boxe ce que Bruce Lee fut au cinéma d'arts martiaux, un style UNIQUE !!
Tous, absolument tous, ont été éberlué de voir ce que Loma fait sur le ring, c’est du jamais vu.
Loma a son top, je n’ai jamais vu quelqu’un boxer comme lui.
Un regal pour les yeux
- germain martin
- Site Admin
Si je devais n'en regarder qu'un pour apprendre la boxe, ce serait McCallum.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Tellement vrai mais je me demande si un néophyte aura l oeil pour apprécier la finesse de mc callum. C est pour ça que je lui avais indiqué du spectaculaire. Mais certes, dans l absolu, quel meilleur modèle que Mc Callum ?germain martin a écrit : ↑13 oct. 2022, 22:06 Si je devais n'en regarder qu'un pour apprendre la boxe, ce serait McCallum.
- Rocco
- Modérateur
L'un des boxeurs les plus complet et des plus sous estimé, personne n'a brillé face à lui.germain martin a écrit : ↑13 oct. 2022, 22:06 Si je devais n'en regarder qu'un pour apprendre la boxe, ce serait McCallum.
- choky
- Légende vivante
Si kalembay lors de la 1ere defaite de maccallum.Rocco a écrit : ↑14 oct. 2022, 06:53L'un des boxeurs les plus complet et des plus sous estimé, personne n'a brillé face à lui.germain martin a écrit : ↑13 oct. 2022, 22:06 Si je devais n'en regarder qu'un pour apprendre la boxe, ce serait McCallum.
Magnifique prestation de kalembay ce jour la.
Curry aussi boxait tres bien avant d’etre mis ko sur un coup au 5eme round
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Roy Jones, Tiozzo…Rocco a écrit : ↑14 oct. 2022, 06:53L'un des boxeurs les plus complet et des plus sous estimé, personne n'a brillé face à lui.germain martin a écrit : ↑13 oct. 2022, 22:06 Si je devais n'en regarder qu'un pour apprendre la boxe, ce serait McCallum.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- goldmund
- Star du forum
il y a une foule de combat à voir.
J'ai mis McCallum vs Jacson pour le duel entre un grand technicien et un grand puncher. Pareil pour Jackson vs Norris. Il y a une intensité, une qualité et un spectacle qui saute aux yeux dans ces combats.
On peut aussi ajouter Nunn vs Toney pour la beauté du geste.
Froch vs Groves I pour le suspense...
Et bien d'autres...
J'ai mis McCallum vs Jacson pour le duel entre un grand technicien et un grand puncher. Pareil pour Jackson vs Norris. Il y a une intensité, une qualité et un spectacle qui saute aux yeux dans ces combats.
On peut aussi ajouter Nunn vs Toney pour la beauté du geste.
Froch vs Groves I pour le suspense...
Et bien d'autres...