Il y a peu de sportifs que je n'apprécie pas restant généralement admiratif de leurs sacrifices. J'aime Usyk, Fury et Joshua dans l'ordre
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je dirai que mes boxeurs de cœur sont aujourd'hui Usyk. Canelo et Shakur Stevenson.
- dynamite
- Boxeur vedette

Pour moi, en activité :Louisvillelip77 a écrit : ↑23 août 2022, 18:43 Je dirai que mes boxeurs de cœur sont aujourd'hui Usyk. Canelo et Shakur Stevenson.
Bivol, Garcia, Golovkin, Joshua.
- Tyson
- Boxeur vedette

- MARVELOUS-1
- Star du forum

Le combat se fera.
Mais j’ai bien peur que ça ne fasse pas un beau combat.
J’espère me tromper.
Mais j’ai bien peur que ça ne fasse pas un beau combat.
J’espère me tromper.
- NF82
- Star du forum

quel garcia ?dynamite a écrit : ↑23 août 2022, 19:38Pour moi, en activité :Louisvillelip77 a écrit : ↑23 août 2022, 18:43 Je dirai que mes boxeurs de cœur sont aujourd'hui Usyk. Canelo et Shakur Stevenson.
Bivol, Garcia, Golovkin, Joshua.
- beber
- Légende vivante

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Si cela foire, ce sera encore à cause de Fury.
Usyk, on lui dit tu boxes untel, il y va. Je n'aime pas les calculateurs, style Mayweather ou Fury, ils ont toujours quelque chose pour faire capoter les évènements que le grand public attend. Tout cela pour des dollars, alors qu'ils sont déjà gavés.
Usyk, on lui dit tu boxes untel, il y va. Je n'aime pas les calculateurs, style Mayweather ou Fury, ils ont toujours quelque chose pour faire capoter les évènements que le grand public attend. Tout cela pour des dollars, alors qu'ils sont déjà gavés.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

USYK de très loin, Shakur et Lomachenko, Beterbiev, Roman Gonzalez pour moi mais aussi tellement d'autres, voire tous quand ils sont à la hauteur de leur talent. Je pense à Gervonta, Canelo, GGG et oui
, Vergil, D. Benavidez, Spence, Crawford...
- Roomanoozi
- Boxeur professionnel

Aller j'y vais de mes favoris
Usyk de très loin que je suis allé voir à Manchester contre Bellew et avec qui j'ai échangé quelques vidéos par le passé via WhatsApp
Lomachenko que je suis allé voir à Londres contre Campbell
Bon une femme ukrainienne ça explique cela...
Julio César Martinez pour sa générosité et son punch
Okolie pour son style (pas sa personnalité)
Usyk de très loin que je suis allé voir à Manchester contre Bellew et avec qui j'ai échangé quelques vidéos par le passé via WhatsApp
- Delta
- Boxeur professionnel

Ma femme aussi est ukrainienne, et moi aussi je suis fan des boxeurs ukrainiensRoomanoozi a écrit : ↑23 août 2022, 23:48 Aller j'y vais de mes favoris![]()
Ce combat se fera selon moi, quelles raisons pour Fury de refuser ? J'en vois pas mais bon avec le business de la boxe...