David Benavidez VS David Lemieux le 21 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

veneraa a écrit : 22 mai 2022, 15:02 J'aimerais bien un combat contre plant en fin d'année pour benavidez ,je suis sur que benavidez gagne mais plant peut lui donner une bonne opposition.
Tout ceux qui montent (charlo,munguia,andrade)vont tous l'éviter et a raison car je vois benavidez leur roulez dessus .
L'adversaire approprié serait comme toujours canelo vs benavidez
J'aimerais bien aussi le voir face à Plant ou même Saunders. Contre les 3 autres que tu cites aussi, d'ailleurs et je crois que lui-même ne demanderait pas mieux.
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 22 mai 2022, 15:13
veneraa a écrit : 22 mai 2022, 15:02 J'aimerais bien un combat contre plant en fin d'année pour benavidez ,je suis sur que benavidez gagne mais plant peut lui donner une bonne opposition.
Tout ceux qui montent (charlo,munguia,andrade)vont tous l'éviter et a raison car je vois benavidez leur roulez dessus .
L'adversaire approprié serait comme toujours canelo vs benavidez
J'aimerais bien aussi le voir face à Plant ou même Saunders. Contre les 3 autres que tu cites aussi, d'ailleurs et je crois que lui-même ne demanderait pas mieux.
Saunders parle plus d'un retour en moyens mais je serais bien chaud.
Pour les 3 autres ,c'est clair que benavidez le voudrait ,il se ferait des noms connus et une plus grande popularité mais jamais eux 3 vont vouloir l'affronter ,jamais...malheuresement
andrew
Suspendu

SAUNDERS EN MOYENS ,,,???? Heum...Gros cutting encore
veneraa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 22 mai 2022, 15:42 SAUNDERS EN MOYENS ,,,???? Heum...Gros cutting encore
Mouais ,il ferait un retour en septembre/octobre contre eubank Jr (160) ou ryder (168)
Le mieux et plus logique c'est ryder en 168 a un meilleur poids pour lui
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Après que Canelo battit Smith j'avais tout de suite pensé à Benavidez. Je comprends pas le sens de cet affrontement contre Lemieux, après une pige sans activité, revenir prendre un boxeur que tout le monde évite est curieux. Benavidez a quatre principales options, Plant, Charlo( ennemi juré) Canelo. Ramirez ( son pote) il voudra peut-être privilégier celui qu'il peut pas blairer ( Charlo) j'accroche mieux avec Benavidez qu'avec Canelo, sans trop pouvoir l'expliquer. Mbilli affichait des ambitions, il aura du pain sur la planche.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Après avoir touchés le pactole , Saunders et Plant sont encore motivés ?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 22 mai 2022, 14:29 pour une fois que j'ai vu clair, j'avais bien dit que le vitesse de bras impressionnante de BENAVIDEZ aurait largement eu raison de David LEMIEUX, mais sincèrement, je pensais que le combat aurait duré au moins 9/10rounds.
Par contre, ils étaient très allégrement au poids, sinon, j'ai vu BUATIS/RICHARDS ET je trouve que ni l'un , ni l'autre ne font de gros cutting, et sur le ring, ils me donnent vraiment l'impression d'être très affutés....çà triche pas toujours, et je l'ai toujours dit pour Buatsi
J'ai aussi vu un gros résumé du combat Buatsi / Richards ; magnifique combat j'ai trouvé !! Quelle vaillance des deux ! Comment peuvent-ils tenir tous les rounds à ce rythme ?!

Richards m'a surpris, car je l'avais pas trouvé si bon face à Bivol !

Je suppose qu'il devait y avoir un contentieux ou une forte rivalité entre les 2 (Buatsi et Richards) et qu'ils se sont préparés à fond pour ce combat.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 22 mai 2022, 18:41 Après avoir touchés le pactole , Saunders et Plant sont encore motivés ?
Ça m étonnerai, en temps normal ils combattent déjà tous les 36 du mois, alors maintenant après des ko contre canelo qu ils se farcissent benavidez vu la forme de celui ci ... J y crois pas trop. Surtout qu il y aura moins d'argent à gagner et possiblement une dure défaite
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2022, 13:59 waahh quelle performance , une de ses apparitions les plus impressionnantes à mon gout, et je le suis également depuis plusieurs années.
Son défaut Marciano? je ne sais pas ... peut être sera t'il physique, vu son gabarit je le vois vraiment taillé pour les mi lourds ... Je pense qu'il doit cravacher dur pour faire le poids, même si honnêtement j'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu aussi affuté...
Coup de chapeau à Lemieux même si il s'est fait détruire , son état d'esprit mérite le respect, je pense que cette défaite écrasante sonne le glas de sa carrière et qu'il serait peut être bon pour lui de raccrocher.
ce n'est pas une performance exceptionnelle de benvaidez.
lemieux est un boxeur courageux, mais limité et qui vient de la catégorie inférieure.
franchement une victore facile de benavidez était a prévoir...
benavidez est excellent mais il faut le voir contre une opposition plus crédible
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 22 mai 2022, 21:01 ce n'est pas une performance exceptionnelle de benvaidez.
lemieux est un boxeur courageux, mais limité et qui vient de la catégorie inférieure.
benavidez est excellent mais il faut le voir contre une opposition plus crédible
Lemieux n'a certainement plus sa meilleure Punch-resistance 😉, n'évolue pas dans la catégorie où il est le plus dangereux, et se rapproche de la fin en plus d'avoir des limites de base.

Mais on était à une seconde près d'avoir un KO1, à la place, on a eu un massacre de 3 rounds.

Combien de boxeurs même contre ce Lemieux là aurait pu lui infliger ça ?
Il y a des boxeurs qui sont au-dessus de leur adversaire mais qui mettent 10 plombes avant de réussir à les finir ( quand ça se termine pas aux points ).

Avec une prestation comme cela, Bénavidez ne montre pas seulement qu'il est au-dessus, mais bien qu'il ne joue pas dans la même cour.

Après on est bien d'accord qu'il doit monter en gamme, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne mérite pas lui aussi son Canelo-fight dès maintenant.
Alvarez à nettoyer tout le monde dans cette catégorie, je ne vois pas qui est plus qui crédible que Bénavidez actuellement.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 22 mai 2022, 21:59
choky a écrit : 22 mai 2022, 21:01 ce n'est pas une performance exceptionnelle de benvaidez.
Lemieux n'a certainement plus sa meilleure Punch-resistance 😉, n'évolue pas dans la catégorie où il est le plus dangereux, et se rapproche de la fin en plus d'avoir des limites de base.

Mais on était à une seconde près d'avoir un KO1, à la place, on a eu un massacre de 3 rounds.

Il y a des boxeurs qui sont au-dessus de leur adversaire mais qui mettent 10 plombes avant de réussir à les finir ( quand ça se termine pas aux points ).

Avec une prestation comme cela, Bénavidez ne montre pas seulement qu'il est au-dessus, mais bien qu'il ne joue pas dans la même cour.

Après on est bien d'accord qu'il doit monter en gamme, mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne mérite pas lui aussi son Canelo-fight dès maintenant.
Alvarez à nettoyer tout le monde dans cette catégorie, je ne vois pas qui est plus qui crédible que Bénavidez actuellement.
Je voudrais aussi voir canelo-benavidez mais on aura probablement canelo-ggg 3 ou canelo-bivol 2
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 22 mai 2022, 22:10
Marciano a écrit : 22 mai 2022, 21:59

Je voudrais aussi voir canelo-benavidez mais on aura probablement canelo-ggg 3 ou canelo-bivol 2
Canelo bivol 2 est un combat dangereux pour Canelo ...si il a lieu en mi lourds

Alors que Canelo Ggg est dangereux pour le Kazakh surtout si en Sm
andrew
Suspendu

je viens de visionner le combat et pense que LEMIEUX doit prendre sa retraite, il a pris énormément de coups contre Bénavidez et il s'en est fallu vraiment de très très peu qu'il soit KO dès la fin du 1 er round. un juge donne même le round 2 et à juste raison 10/8 sans KD..

de plus, même largement à la limite des SM, il me parait bien plus lourd que BUATSI qui évolue en mi-lourds...

J'aimais beaucoup ce boxeur, les Bretons adorent les Canadiens, mais là, je ne veux plus le voir prendre des roustes comme il prend, la santé avant tout, y a pas que le fric dans la vie, je pense qu'il en a gagné déjà beaucoup eu égard son palmarès.

Je trouve que l'arbitre a bien fait son boulot d'arrêter même si c'était pas encore le pire moment pour Lemieux, mais çà n'allait pas tarder
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lemieux n'est pas forcément à des années lumières de son top, juste qu'il est resté longtemps sans combattre, il est dans une catégorie qui ne lui sied pas, et en face c'est Benavidez. L' hégémonie Canelo va prendre du plomb dans l'aile, si il fait Benavidez il risque de le payer sur le ring, si il le fait pas ça sera sous l'angle de la crédibilité. Quand à Charlo il aura déjà fort à faire avec
Zhanibek.
andrew
Suspendu

Encore un sacré client ce ZHANIBEK éliminé en 1/4 des JO de Rio.
Il a battu en seulement 12 combats pros de belles pointures dont N'DAM et BRANT avant la limite et tous les autres, des palmarès très très largement positifs, on va en entendre parler...
Répondre