Canelo ayant une dérogation pour aller affronter Makabu, un titre intérim devrait se jouer entre les 2 boxeurs.
J'avoue trouver ce combat assez excitant , même si j'ai mon large favori, mais les styles faisant les combats je pense que si Lemieux trouve les moyens pour se désaxer cela peut devenir un combat explosif.
je vois mal un tel duel aller au bout.
David Benavidez VS David Lemieux le 21 Mai
- Louisvillelip77
- Modérateur
Dernière modification par Louisvillelip77 le 31 mars 2022, 11:52, modifié 1 fois.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
D'accord avec toi, Lemieux peut être très dangereux s'il parvient à aller au contact en se désaxant. Il a quand même une belle frappe même si je ne sais pas ce qu'elle vaut en super-moyens.Louisvillelip77 a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:47 Canelo ayant une dérogation pour aller affronter Makabu, un titre intérim devrait se jouer entre les 2 boxeurs.
J'avoue trouver ce combat assez excitant , même si j'ai mon large favori, mais les styles faisant les combats je pense que si Lemieux trouve les moyens pour se désaxer cela peut devenir un combat explosif.
je vois mal un tel duel aller au bout.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le combat est officiel pour le 21 Mai.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Vu les interviews de Benavidez j'ai l'impression qu'il est déjà dans l'après Lemieux.
Évidemment je le vois au dessus mais il ferait mieux de ne pas le sous estimer et d'être dans son combat, Lemieux reste dangereux et le mental de Benavidez friable.
Évidemment je le vois au dessus mais il ferait mieux de ne pas le sous estimer et d'être dans son combat, Lemieux reste dangereux et le mental de Benavidez friable.
- choky
- Légende vivante
Pourquoi dis tu que le mental de benavides est friable ?Louisvillelip77 a écrit : ↑17 mai 2022, 18:26 Vu les interviews de Benavidez j'ai l'impression qu'il est déjà dans l'après Lemieux.
Je n’ai jamais ressenti ca ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je me suis mal exprimé je voulais dire son sérieux.choky a écrit : ↑17 mai 2022, 19:11Pourquoi dis tu que le mental de benavides est friable ?Louisvillelip77 a écrit : ↑17 mai 2022, 18:26 Vu les interviews de Benavidez j'ai l'impression qu'il est déjà dans l'après Lemieux.
Je n’ai jamais ressenti ca ?