Un peu décevant sur le papier. Souley avait indiqué il y a quelques semaines qu’il devait faire un gros combat mais qui n’avait pas pu se conclure et qu’il cherchait donc un autre adversaire. Gageons que ce sera pour le prochain.
Beaucoup décevant pour une ceinture INTER-COTINENTALE, tout juste dans le TOP 15 Mexicain cet adversaire qui, il est vrai compte 19 victoires avant la limite en autant de victoires, mais face à qui ???...
de mon avis, ce sera une victoire avant la limite de Souley....mais qui ne le fera pas monter dans les classements eu égard la valeur "papier" de l'adversaire, bien dommage, çà fait longtemps que Souley souhaite boxer du gratin..
je viens de voir une vidéo des highlights, quel combat !!!, et Roman gagne très très nettement..
Sinon, j'ai vu aussi les highlights du combat de Cissokho, je crois que j'avais un peu trop sous estimé son adversaire, je le reconnais, il y a eu match avec ce jeune Mexicain de 22 ans bien campé sur ses jambes et doté effectivement d'une grosse frappe...
Lara vs Sanchez !!!! WOUAH, quel combat !!!
Vraiment une méga réunion, Fierro vs Burgos, très bon combat,
J'avais vu aussi les derniers rounds du combat féminin en direct avec les débuts pros de Nicholson qui a fait les JO , c'était pas mal...
Dernière modification par andrew le 06 mars 2022, 11:58, modifié 1 fois.
du très souley, mais il a encore frolé la correctionelle descendre en welters ne sera pas du luxe il a dû prendre une douzaine de coups sur tout le combat mais est encore allé au tapis, il était bougé sur chaque coups encaissé et dire que le mexicain venait des welter c'est un super moyen ou au minimum un gros moyen
OUAIS--- Souley de nouveau au tapis, Heum, ce n'est pas un gage de sécurité pour l'avenir face à des TOPS, et comme le dit NF, à chaque coup encaissé, c'était un peu short sur les jambes...
andrew a écrit : ↑06 mars 2022, 13:29
OUAIS--- Souley de nouveau au tapis, Heum, ce n'est pas un gage de sécurité pour l'avenir face à des TOPS, et comme le dit NF, à chaque coup encaissé, c'était un peu short sur les jambes...
il dit qu'il va descendre en welters.
si il peut faire le poids sans trop de problemes, il a bien raison car il semble toujours petit physiquement en super welters
Vous allez finir par me convaincre car effectivement, je ne vois pas d'autres alternatives.....
En super-Welters, çà passera pas ( niveau physique - pas niveau boxe)....ou ça pourrait ne pas passer, car il est malgré tout très très bon....
On verra bien s’il a fait le bon choix.
Il faut voir qui il aura en face quand il fera un Championnat du Monde.
ASLOUM est devenu Champion du Monde dans une catégorie dans laquelle il n’avait jamais combattu…