thegoldenboy a écrit :.]"Taille, allonge, vitesse, puissance, precision, gros menton, intélligence"
ce que tu cites ce sont les qualités naturelles moi je te parle d'un boxeur complet .
Il a auussi un bras gauche exceptionnel.
Mais n'oublie pas que Vitali vient du Pied-point en plus.
si on te suis alors louis etais puissant rapide tres précis et étais assez grand pour l'époque
Exactement, d'ailleurs il est certainement le meilleur poids lourd de l'histoire.
,et plein d'autres encore possédait ses qualités
J'aimerai bien savoir qui, car quand je cherche ils ont tous un point faible.
seulement ce que vitaly n'as pas c'est l'élégance ,la fluidité la technique,etre capable d'enchainé un gauche droite crochet gauche au corp
Il fait 2m 02 !!
Pourquoi veut tu qu'il se baisse pour allé chercher le corps ? S'il fait ça il s'expose, il est bien plus en sécurité là haut sur son sommet.
Ali ne travaillait jamais au corps également...
pour remonté avec un uppercut a la face tous ca fait avec vitesse et précision avec un travail de bassin et d'épaules pour une recherche de puissance maximun.

Marrant parce que c'est exactement le même enchainement qui termine son dernier adversaire avant qu'il ne quitte les ring il y a 4 ans.
uppercut à la face, saut en retrait pour être a la distance parfaite pour enchainer droite gauche au menton avec tout le transfert du poids.
C'est également pourquoi je dis que Vitali n'a pas encore retrouvé son vrai niveau. Il y a 4 ans il était plus explosif et plus fluide dans ses enchainements. Même si c'était souvent moche, c'est enchainement des deux fait poings était fluide et plus efficace que les coups élégant de son frère par exemple.
je ne sais pa si tu me comprend regarde juste des combats d'ancien grands poids lourd et si tu n'as pas d'oeillères tu verra que les autres champions comparé a lui étais bourré de technique.
Attention, j'ai jamais dis non plus que Vitali était un modèle technique. Je ne le pense pas, mais foreman non plus n'était pas un exemple.
Des boxeurs plus technique que Vitali j'en trouve des centaines sans problème, mais en poids lourds la technique ne suffit plus.
vitaly boxe comme un robot raide de partout,peut etre mème que robocop serais plus élégant que lui sur un ring
C'est vrai, mais c'est aussi ce qui est trompeur. Il est raide et pourtant il très souple du tronc, c'est même assez incroyable pour un mec de cette taille.