Ce week-end .
J'attends beaucoup de ces deux splendides affiches avec quatre boxeurs techniques en pleine force de l'âge et généreux dans l'effort.
Ennis sera favori mais Dulorme est un des gatekeepers de référence de la catégorie, le mettre hors combat serait une sacrée performance.
Affiche plus indécise entre James et Butaev. Butaev semble plus talentueux mais James est vraiment monté en puissance ces dernières années. Je vois quand même le Russe s'imposer, c'est un des talents les plus sous-estimés à l'heure actuelle avec son compatriote Besputin.
Comme je l'avais déjà dit lorsque j'évoquais cette affiche ici jeudi dernier, ce combat de Ennis servira à le rapprocher d'une chance mondiale, la victoire de Ennis est quasi acquise même si en boxe......
ennis c'est vaiment un tres tres bon.
ce mec m'impressionne de plus en plus.
je l'avais déja dis mais pour moi la future tres grande star de la boxe c'est lui.
choky a écrit : ↑31 oct. 2021, 14:40
je l'avais déja dis mais pour moi la future tres grande star de la boxe c'est lui.
C'est un beau coup derrière la tête qui le sonne quand même ......
Par contre, je trouve que Dulorme n'a pas envie de reprendre le combat sur la seconde chute au sol ...
C'est une impression ?
ça fait un bail que je me suis pas levé à 4 h du mat' pour voir un combat mais le jour où Ennis sera tête d'affiche je regarderai en direct. Attention grosse grosse grosse star en approche !
Par contre, je trouve que Dulorme n'a pas envie de reprendre le combat sur la seconde chute au sol ...
C'est une impression ?
Le coup qui l envoie est très violent
Il y a déconnexion
C'est une impression ?
Il y a déconnexion
Pour moi le coup est valable.
C’est dulorme qui se penche pas ennis qui essaye de frapper derriere la tete
C'était écrit, Je me demande ce que Dulorme a été faire dans cette galère, son équipe devrait lui permettre de finir sa carrière en douceur, même sur le plan sportif, je voyais pas l'intérêt pour Ennis. Bon c'est fait..!
Bernard a écrit : ↑01 nov. 2021, 10:20
C'était écrit, Je me demande ce que Dulorme a été faire dans cette galère, son équipe devrait lui permettre de finir sa carrière en douceur, même sur le plan sportif, je voyais pas l'intérêt pour Ennis. Bon c'est fait..!
Les derniers résultats montrent que le niveau est trop haut pour lui.
C'est une impression ?
Il y a déconnexion
Pour moi le coup est valable.
C’est dulorme qui se penche pas ennis qui essaye de frapper derriere la tete
Oui
Mais
J évoquais le dernier qui conclut le combat
Oui
Mais
J évoquais le dernier qui conclut le combat
j'ai mal lu en effet....
Mais comme toi
Je trouve Ennis incroyablement fort
Peut être encore plus impressionnant qu Ortiz , qui a fait un superbe dernier combat .
Deux boxes différentes qu on aime
pour moi ennis est superieur a ortiz.
alors bien sur comme tout boxeur il faut voir comment il reagit le jour on ca repond en face mais sur le potentiel pour moi c'est la star de demain.
en plus il est super spectaculaire ce qui ne gache rien...
mais ennis - ortiz quel combat ca pourrait etre...