Sincèrement, et depuis 64 ans, QUI me l' aurait faite à ta place ???? AH AH AH, tu aurais au moins du avoir la diligence d'en parler avant à mon ami Briscöe......car la, je vais littéralement t'écrabouiller

Briscoe a écrit : ↑06 oct. 2021, 00:56 J'avais Guito vainqueur , Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Le verdict m'a surpris devant la télé. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
Je n'ai pas vu le combat ni la réunion mais j'ai suivi la discussion.Ricounet Hagler a écrit : ↑06 oct. 2021, 23:15C'est inadmissible que Nato prenne le micro et dise cela.Briscoe a écrit : ↑06 oct. 2021, 00:56 J'avais Guito vainqueur , Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Le verdict m'a surpris devant la télé. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
Ca veut dire que le président est tout puissant ?
Cela veut dire qu'il remet en cause le jugement des juges dont il a validé la présence !
C'est de la com de réseau social, cela.
Parce que les juges, s'ils ne sont pas supervisés et notés, seront de nouveau affectés à un championnat, et si Nato est là, rebelotte ?
Et si Nato n'est pas là ce soir, il n'y a pas de revanche ?
Et si c'est Nato qui se trompe ?
Tu peux toujours essayerandrew a écrit : ↑06 oct. 2021, 22:47 AH AH AH , beber, voilà que tu veuilles maintenant me faire la MORALE,,,,???? ET BIEN Mon cher ami, tu es bien mal barré![]()
![]()
![]()
![]()
Sincèrement, et depuis 64 ans, QUI me l' aurait faite à ta place ???? AH AH AH, tu aurais au moins du avoir la diligence d'en parler avant à mon ami Briscöe......car la, je vais littéralement t'écrabouiller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
biensur , je déconne un peu à ton égard
![]()
![]()
![]()
C est aussi ce qu on peut attendre d un présidentRicounet Hagler a écrit : ↑06 oct. 2021, 23:15Briscoe a écrit : ↑06 oct. 2021, 00:56 J'avais Guito vainqueur , Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Le verdict m'a surpris devant la télé. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
C'est inadmissible que Nato prenne le micro et dise cela.
Cela veut dire qu'il remet en cause le jugement des juges dont il a validé la présence !
Parce que les juges, s'ils ne sont pas supervisés et notés, seront de nouveau affectés à un championnat, et si Nato est là, rebelotte ?
Je comprends mais en l'occurrence, il me semble qu'il tient un peu le rôle d'un superviseur. Soit il remet le verdict en cause (donc les juges), doit il ne le fait pas.beber a écrit : ↑07 oct. 2021, 10:00C est aussi ce qu on peut attendre d un présidentRicounet Hagler a écrit : ↑06 oct. 2021, 23:15Briscoe a écrit : ↑06 oct. 2021, 00:56 J'avais Guito vainqueur , Matteo est déclaré gagnant 96-94 deux fois et 94-96. Le verdict m'a surpris devant la télé. Au bord du ring on n'a pas la même vision...La décision a été sifflée et Dominique Nato s'est emparé aussitôt du micro pour dire qu'il y aurait une revanche immédiate .
C'est inadmissible que Nato prenne le micro et dise cela.
C est du déclaratif
Sans remettre en cause le jugement, il remarque une décision ultra serré ou discutable
Il s engage à une revanche en tant que président ffb
Ce n est pas forcément une mauvaise chose
( si il faisait changer une décision
Là il y aurait problème )