Je n'irais pas jusqu'à dire qu' AJ est médiocre mais bien moins bon qu'il l'a été, sans panache ni envie, on le sens parfois perdu ou envahi par la peur.overcut a écrit : ↑02 oct. 2021, 14:45Déjà Briscoe, je dois te dire bravo sincèrement,Briscoe a écrit : ↑02 oct. 2021, 00:09 [
Je crois que tu ne prends pas le problème du bon coté mon cher Overcut![]()
Imagine Fury et pas ce diable d'Usyk contre le Joshua de samedi, je pense que le géant ne termine pas debout. AJ avait de bonnes intentions, on peut en être sur, seulement en face Usyk l'a déboussolé et surpris par sa vitesse d'exécution et ses déplacements intelligents. Mais combien de boxeurs sont capables de faire ce qu'Usyk a proposé ? Aucun !!
J'entends ici et là que Fury bouge bien, oui il bouge bien c'est indéniable mais ce n'est pas la science du déplacement d'Usyk, c'est même le jour et la nuit entre les deux. AJ aurait certainement eu moins de mal à attraper Fury qui est probablement moins efficace qu'Usyk. Je maintiens que Josuha était bien mais il est tombé sur un os, sur trop fort tout simplement et cela il n'y pourra jamais rien.
C'est Usyk qui donne l'impression qu'AJ n'est pas bon. Moi je pense que AJ était bien préparé et qu'il aurait probablement battu tout le monde samedi soir....sauf Usyk !
C est toi l un des premiers qui a vu un avenir pour Usyk chez les lourds
La où tout le monde restait dubitatif et sceptique
Après sur le combat, je ne partage pas tout à fait ton avis
Oui Usyk est plus fort, Oui il exploserait certainement Fury, etc.
Maintenant concernant la perf technique de Joshua
Je campe sur mes positions
L anglais a pris Parker, povetkin, Klitschko , Whyte Ruiz en allez retour
Tous des styles différents avec des qualités et des oppositions de valeurs, on peut dire que Joshua à de l expérience chez les lourds.
Usyk, s est pris Chisora puis boom AJ. !
Et le mec lui roule dessus sans un vrai sursaut d orgueil de la part du champion, sans prise de risque de numéro 1. En n essayant pas de déplier cette allonge supérieure (qu on avait eu contre wlad)
Pas de mouvements basiques enchaînement qu on avait eu contre povetkin
Même pas cette rage de détruire qu il y avait contre Whyte.
Un AJ médiocre en somme qui était la pour faire briller l ukrainien. Et qui aurait pu proposer plus.
Autant Usyk est un excellent boxeur avec des qualités exceptionnelles, autant un gars comme Ruiz n'aurait jamais dû lui poser autant de problèmes.
Quant à un combat face à Fury, la seule chose qui me ferait croire que Joshua brutaliserait le grand Gitan serait une préparation bâclée de ce dernier, sinon AJ ne finit jamais debout.
Fury a un mental incomparable, une énergie et un cardio largement supérieur, je ne parle même pas du menton, il se relève au 12 ème de la droite la plus électrique de la division.
Sans avoir un panel technique des plus élevé, il se déplace bien, a un bon coup d'œil et reste tellement imprévisible.
Le Joshua aujourd'hui ne semble plus prendre de plaisir à boxer, il n'a pas d'émotions ou tellement peu...
Son combat revanche se soldera par une nouvelle défaite et je le vois pas revenir à la Wlad, il n'a pas le Jab pour...